[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

cible repérée, jeu aussi… je croise les doigts pour k’sa lui plaise :kingboulet:
pas facile t
ant ses gôuts sont hétéroclytes :pouicintello:

j’veux changer… :lol:

merci pour la mission impossible …
je viens de commencer sa ludo…je pense finir demain matin

lepatoune dit:je viens de commencer sa ludo...je pense finir demain matin

T'es un rapide, toi !

ahem… tite question : si on fait une remise en main propre, comment qu’on s’file rencard?? On fait le coup de la rose accrochée sur l’oreille droite pour se reconnaître aussi?? :mrgreen:

Arthmac dit:ahem... tite question : si on fait une remise en main propre, comment qu'on s'file rencard?? On fait le coup de la rose accrochée sur l'oreille droite pour se reconnaître aussi?? :mrgreen:

Va direct chez lui, présente-toi en disant "Je suis un bonhomme tout vert qui n'arrête pas de marcher" et ça devrait le faire.
deepdelver dit:
Arthmac dit:ahem... tite question : si on fait une remise en main propre, comment qu'on s'file rencard?? On fait le coup de la rose accrochée sur l'oreille droite pour se reconnaître aussi?? :mrgreen:

Va direct chez lui, présente-toi en disant "Je suis un bonhomme tout vert qui n'arrête pas de marcher" et ça devrait le faire.

malin ça! :? :wink:

Lolo, c’est toi mon père Noël?

Rassure toi, l’an dernier tu n’es pas passé pour un blaireau, c’est juste qu’on a testé le jeu dans de mauvaises conditions!

Monsieur Lapin dit:Lolo, c'est toi mon père Noël?
Rassure toi, l'an dernier tu n'es pas passé pour un blaireau, c'est juste qu'on a testé le jeu dans de mauvaises conditions!

T'as pu y rejouer depuis ?
lepatoune dit:j'veux changer... :lol:
merci pour la mission impossible ...
je viens de commencer sa ludo...je pense finir demain matin

j'en ai eu un du même genre... Je découvre des jeux dans sa ludo dont je ne connaissais pas l'existence. :mrgreen:
El comandante dit:

j'en ai eu un du même genre... Je découvre des jeux dans sa ludo dont je ne connaissais pas l'existence. :mrgreen:

De quoi te plains-tu ? C'est pas des jeux que tu lui aurais offerts de toute façon :mrgreen:

EDIT : correction orthographique dix jours après... qui dit mieux :mrgreen:
El comandante dit:
grolapinos dit:
petezahh dit:Ah ouais, c'est même pas un tirage au sort :shock:
C'est à la tête du client, bravo!! :mrgreen:

I'm the boss :twisted:

c'est pas vrai que tu l'as fait exprès. :mrgreen:

Je te promets-jure que dans ton cas, c'est le plus pur hasard.

Pas envie de trouver un chat mort cloué sur ma porte d'entrée moi...
grolapinos dit:
El comandante dit:

De quoi te plains-tu ? C'est pas des jeux que tu lui aurais offert de toute façon :mrgreen:

non c'est clair, pour faire gonfler les chiffres il a mis la bataille navale. :twisted:

Avec ça, 10 balles qu’il s’identifie :lol:

Ce doit pas être la mienne alors 8)

Et pour ma cible, il y en a qui font des souhaits insensés ... mais qui vont être comblés :pouicok:
grolapinos dit:Avec ça, 10 balles qu'il s'identifie :lol:

Non, plein de monde met la bataille navale et les dames et le mille bornes pour faire gonfler les chiffres.
"Ah ouais ? C'est dans les fiches de jeu de TT ? Ah ouais ? Ben ce sera chez moi aussi. "
francis dit:

Ce doit pas être la mienne alors 8)
Et pour ma cible, il y en a qui font des souhaits insensés ... mais qui vont être comblés :pouicok:

Je savais qu'il fallait que je te désigne comme MON Père-Noël :wink:
petezahh dit:Le problème, c'st que j'ai ma cible, mais que je n'aime pas le type en question :twisted:

Je me serais inscrit à l'insu de mon plein gré? :kingboulet:

Par déontologie, si j’organisais le noël Trictrac, je ne participerai pas :mrgreen:

J’ai reçu ma cible et c’est cool j’ai plus ou moins les mêmes goûts…

En plus j’aime bien ma cible…

Sinon, pour mon père noël, je participe aussi au père noël de BGG et je viens de recevoir le cadeau (je vais le chercher demain!) donc il risque d’y avoir un jeu de rajouté dans ma ludo…

Voilà, c’était juste pour le prévenir!

Question bete, j’ai pas retouve le sujet qui permettait d’indiquer le moindre code promotionelle pour les sites marchands suceptible de faire une offre dans le cadre de cette opé…