[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

ATTENTION:
NOUVEAU CHANGEMENT DANS MA LUDOTHEQUE!!!

J’aime les femmes!

Je sais pas pourquoi mais ma petite amie s’est mis dans la tête qu’elle avait quelque chose à se faire pardonner et du coup, en revenant du bureau j’ai trouvé sur ma table, tout empaqueté avec un petit mot:

Neuroshima Hex!

(J’adore ma petite amie! Maintenant si j’arrivais à savoir pourquoi elle doi se faire pardonner… Parce que c’est louche quand même!)

Choubi Gogs dit:(J'adore ma petite amie! Maintenant si j'arrivais à savoir pourquoi elle doi se faire pardonner... Parce que c'est louche quand même!)

:mrgreen:

cela dit ils font spacieux tes 32m²...

Les lutins ont enfin fini de confectionner le joujou :mrgreen:

En + ils y ont mis une surprise :kwak:

Maintenant il faut atteler le traineau bien sûr :holdpouic:

Choubi Gogs dit:ATTENTION:
NOUVEAU CHANGEMENT DANS MA LUDOTHEQUE!!!
J'aime les femmes!
Je sais pas pourquoi mais ma petite amie s'est mis dans la tête qu'elle avait quelque chose à se faire pardonner et du coup, en revenant du bureau j'ai trouvé sur ma table, tout empaqueté avec un petit mot:
Neuroshima Hex!
(J'adore ma petite amie! Maintenant si j'arrivais à savoir pourquoi elle doi se faire pardonner... Parce que c'est louche quand même!)

Je crois que je vais essayer de faire croire à ma copine qu'elle a quelque chose à se faire pardonner...et avec un peu de chance, je trouverais en rentrant du boulot un petit Neuroshima Hex sur ma table...
Avec moins de chance, elle le prend mal et part en week end avec ses copines et je me la colle derrière l'oreille....(je parle de la boite de Neuroshima...:mrgreen: )

Merci Choubi Gogs pour cette surement fausse bonne idée...

Sinon,

Ca va être dur de na pas acheter de jeu jusqu'au 19 décembre....surtout qu'il y en a plein qui me font de l'œil là, et que plein de gens me demandent ce que je veux à noël...
AARRGGHHHH !!!

Que faire????

mission accomplie ;) :pouicok:

j’arrive trop tard? :D

Arthmac dit:mission accomplie ;) :pouicok:

itou ! :mrgreen:

ayé, colis envoyé !

Moi aussi, le colis est dans la hotte.

El comandante dit:
Choubi Gogs dit:(J'adore ma petite amie! Maintenant si j'arrivais à savoir pourquoi elle doi se faire pardonner... Parce que c'est louche quand même!)

:mrgreen:

cela dit ils font spacieux tes 32m²...

Ma petite amie ne vit pas chez moi donc j'économise une penderie, c'est la ludothèque qui remplace...

Ca y est cadeau trouvé !!!

J’ai plus qu’a faire le paquet à l’envoyer.

Devrait partir en début de semaine prochaine.

dead_meat dit:Sinon,
Ca va être dur de na pas acheter de jeu jusqu'au 19 décembre....surtout qu'il y en a plein qui me font de l'œil là, et que plein de gens me demandent ce que je veux à noël...
AARRGGHHHH !!!
Que faire????

Se plaindre sur Tric-Trac où tu trouveras plein de gens compatissants :mrgreen:

Colis envoyé moi aussi

grolapinos dit:
dead_meat dit:Sinon,
AARRGGHHHH !!!
Que faire????

Se plaindre sur Tric-Trac où tu trouveras plein de gens compatissants :mrgreen:

Bouhouhouhouh !!!!! (plainte plainte plainte....)
Envie de craquer sur plein de jeux....

ça y est aussi, j’ai posté mon “UNO!”… joyeux Noël mon enfant gâté… :twisted:

Socrate dit:ça y est aussi, j'ai posté mon "UNO!"... joyeux Noël mon enfant gâté... :twisted:

On avait pas dit un Monopoly ?
Deckard dit:
Socrate dit:ça y est aussi, j'ai posté mon "UNO!"... joyeux Noël mon enfant gâté... :twisted:

On avait pas dit un Monopoly ?

Le UNO, c'est surfait.

Sauf dans un jacuzzi…

whhaaa un jacuzzi :mrgreen:

mais est-ce que du coup le monopoly ça le fait dans un jacuzzi ? :roll: