[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

celpops dit:Cool, moi aussi j'ai mon "enfant gaté", enfin j'espère que je vais réussir à le gater car j'ai pas beaucoup d'infos le concernant mais je compte bien mener mon enquête... :mrgreen:

Grand, beau, musclé, intelligent et une grosse que même Keiyan il est jaloux :mrgreen:

Arg… Deux jours que je cherche des informations…
Je suis quasi sur que la ludothèque est pas à jour (où alors il a déjà refilé son cadeau de l’an dernier), et c’est un posteur fou… Plein de message, mais peu d’infos sur les jeux…

Je vais y arriver !!!

Je me laisserais pas faire… Bon allez encore 2 semaines…

Cible bien identifée.
J’avais quelques trucs en tête dont un jeu qu’il vient de rajouter à sa ludothèque :o c’était moins une que je le commande.

Du coup je me suis fixé sur un jeu que je ferais partir dans la semaine :pouicok:

petezahh dit:
celpops dit:Cool, moi aussi j'ai mon "enfant gaté", enfin j'espère que je vais réussir à le gater car j'ai pas beaucoup d'infos le concernant mais je compte bien mener mon enquête... :mrgreen:

Grand, beau, musclé, intelligent et une grosse que même Keiyan il est jaloux :mrgreen:

Et ça rentre dans une boite tout ça ? :pouiclove:

Ben l’exercice est pas facile !!!

Pas trop de jeux dans sa ludo (ce qui n’est pas si mal comparé à d’autres qui en en ont trop :) )
Pas trop de post et les quelques posts ne m’aident pas :cry:

Je sens que je vais passer du temps dans ma boutique préféré !!!

LutinRouge dit:Ben l'exercice est pas facile !!!
Pas trop de jeux dans sa ludo (ce qui n'est pas si mal comparé à d'autres qui en en ont trop :) )
Pas trop de post et les quelques posts ne m'aident pas :cry:
Je sens que je vais passer du temps dans ma boutique préféré !!!

Rhalàlà, entre ceux qui se plaignent d'une ludo trop fournie et d'autres d'une ludo pas assez :lol:
MrSel dit:
grolapinos dit:
MrSel dit:C'est done.
:^:
Mon enfant gâté l'a bien mérité ! :pouicsupercool:

Ouais, j'espère que tu l'as VRAIMENT gâté le tien :wink:

Ah, ben, c'est simple, j'ai pris au kilo ! :pouicok:

Ahhh, tes avatars :pouiclove:

Quelques précisions.
Donc j’ai ma cible et j’ai (enfin j’aurai sous peu) son cadeau. Or celui-ci a indiqué qu’il aimerait le recevoir en mains propres. Dans ce cas comment ça marche ? Je m’habille en père noël et je vais sonner chez lui ?
Je sais qu’un rendez-vous parisien se prépare le 19, mais tout ce qui a été décidé est la date. Comment savoir si ma cible y sera ? Comment le reconnaître ? (Et tant que j’y suis, comment savoir si mon père noël y sera, et comment me reconnaîtra-t-il ?)

cible identifiée.
Cadeau choisi et commandé, je penses l’envoyer la semaine prochaine.

Itai dit:Quelques précisions.
Donc j'ai ma cible et j'ai (enfin j'aurai sous peu) son cadeau. Or celui-ci a indiqué qu'il aimerait le recevoir en mains propres. Dans ce cas comment ça marche ? Je m'habille en père noël et je vais sonner chez lui ?
Je sais qu'un rendez-vous parisien se prépare le 19, mais tout ce qui a été décidé est la date. Comment savoir si ma cible y sera ? Comment le reconnaître ? (Et tant que j'y suis, comment savoir si mon père noël y sera, et comment me reconnaîtra-t-il ?)

Réponse en mp

Moi je me demandais, si on souhaite s’acheter un jeu pour noel, comment savoir si mon pere noel ne l’a pas déjà acheté/récupéré? comment le lui faire savoir et être sur qu’il me lise et ne pas faire en sorte qu’il se voit obligé de modifier son choix ???
je crois que le mieux est de ne rien acheter, non ? :roll:

Socrate,
pas encore une habituée de cette excellente initiative… :oops:

Pas évident… le mieux, c’est effectivement de ne rien acheter… en plus, cool ! ça fait faire des économies… :lol:

ben, oui, mais là tu ne m’aides pas beaucoup :lol:

puis les économies, franchement, en période de noel, faut pas trop y croire alors autant en profiter :twisted::lol:

Regles simples à suivre
- Tu n’achetes que des jeux de plus de 5ans (Date parution)
- Tu ne prends qu’un jeu radicalement opposé à ses gouts, souhaits
- Tu prends un jeu avec une mauvaise note

La tu es sure de pas te tromper, il ne l’aura pas à son noel par son entourage!

Lotus_Ardent dit:Regles simples à suivre
- Tu n'achetes que des jeux de plus de 5ans (Date parution)
- Tu ne prends qu'un jeu radicalement opposé à ses gouts, souhaits
- Tu prends un jeu avec une mauvaise note
La tu es sure de pas te tromper, il ne l'aura pas à son noel par son entourage!

:D mais je parlais de moi (un jeu pour moi quoi, en même temps que j'achetais celui pour mon enfant gaté), vis-à-vis de mon perenoel... :wink:
Socrate dit:
:D mais je parlais de moi (un jeu pour moi quoi, en même temps que j'achetais celui pour mon enfant gaté), vis-à-vis de mon perenoel... :wink:

:bonnetpouic:

Tu n'as qu'a t'appliquer pour toi-meme les dites règles!
Lotus_Ardent dit:
:bonnetpouic:
Tu n'as qu'a t'appliquer pour toi-meme les dites règles!

:roll:

:wink: :wink: :wink:

Si tu craques et que tu décides de t’acheter un jeu, tu me le dis. Comme ça, je le fais savoir à ton Père-Noël. S’il l’a déjà acheté, c’est juste un peu ballot mais tu limites les risques.

Et puis bon, tu peux quand même tenir un mois sans acheter de jeu, non ? C’est dingue ça, on dirait moi :lol:

on dirait moi aussi :lol:

j’ai trouvé mon cadeau et samedi j’envoie le colis a ma cible

moi je sais ce que je veux mais bon je l’ai déjà en mis dans mon panier , au cas s ou mon papa noel il aurait la m^me idée je l’achete pas avant
le 20 decembrel