[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

XXVII dit:
mrdelacoulisse dit:
Alors
Solution 1 :
Tu l'ouvres et tu continues à faire genre sur TT que tu l'as pas ouvert...
Solution 2 :
Tu te le réexpédie par la poste en tarif lent... (A renouveler autant de fois que nécessaire)
Solution 3 : Tu connais quelqu'un dans un pays étranger où la poste n'est pas des plus rapide. Tu lui envoies avec les sous pour qu'il te le renvoie.
Voilà, bon courage !!

Et c'est un jedi, sensé complètement maîtrisé son esprit qui te donne ce conseil :roll:

Je me serai plus attendu à un :
- Respire profondément et sens la force autour de toi
- Le côté sombre de l'ouverture rapide est plus simple, jouissif certes
- Mais le bon côté de la force t'ouvre une joie sans pareille après attente, un respect du perenoel qui reviendra te voir l'année prochaine... :holdpouic:

Bon après si effectivement tu ne sens pas jedi, ben tu passes aux solutions de notre Obi-One :mrgreen:

Indice n°1
couleur du sabre
Indice n°2
couleur des vêtements
indice n°3
SW épisode 1

Alors Jedi ou Sith ?

XXVII dit:Indice n°1
couleur du sabre
Indice n°2
couleur des vêtements
indice n°3
SW épisode 1

Alors Jedi ou Sith ?

J'adore provoquer la colère des siths et ça marche bien :kwak:

Pourquoi ? Parce que XXIX :mrgreen:

Tout ceci est bien sûr une blague, je ne voudrais pas trop fâcher mon potentiel père-noël (Malou qui fait pas trop le malin quand-même :lol: )

Et voilà, cadeau dans la boîte, boîte dans la hotte, hotte en chemin, livraison prévue dans les jours qui viennent, en fonction de la vitesse des rennes.

C’est drôle, on fait un présent à un inconnu, et après on se sent tout content! Ca doit être ça la magie de Noël…

Bon alors pour moi, ça craint, je n’ai toujours pas reçu le mail…
Mon groslapin, c’est normal ?

maman gourmande dit:Bon alors pour moi, ça craint, je n'ai toujours pas reçu le mail...
Mon groslapin, c'est normal ?

bah au pire, tu peux m'envoyer un cadeau si tu veux :-D

Imaginez “MrSel” qui choisit un avatar pour “maman gourmande” cela donnerait quoi à votre avis :shock:

Comme, lambeer, je veux bien être gâté un peu plus :mrgreen:

lambeer dit:
maman gourmande dit:Bon alors pour moi, ça craint, je n'ai toujours pas reçu le mail...

bah au pire, tu peux m'envoyer un cadeau si tu veux :-D

si tu m'en envoies un en échange pas de souci !

Il y a eu du piment l'an dernier de ne pas savoir qui m'avait envoyé les miens mais moins qu'au moment de les ouvrir, alors si je connais l'expéditeur, cela ne diminuera pas l'intérêt de cette opération à mes yeix, à savoir : ENFIN un paquet dont je ne connais pas le contenu :D !!! (pour les autres, c'est moi qui vais les acheter et les emballe alors l'intérêt est amoindri :bonnetpouic: , même si je suis sûre que cela me plaise :?)
Malou dit:Imaginez "MrSel" qui choisit un avatar pour "maman gourmande" cela donnerait quoi à votre avis :shock:

Ben je ne sais pas si c'était volontaire mais c'était justement MrSel le destinataire de mes cadeaux l'an dernier !!!

Je pense qu'il était heureux mais bon, j'avais choisi Perudo dans sa liste de souhait...
Malou dit:Imaginez "MrSel" qui choisit un avatar pour "maman gourmande" cela donnerait quoi à votre avis :shock:

j'ai hâte de voir. :lol:

:(

Je n'ai pas reçu de mail venant de toi... Mais je vais te trouver une solution. J'en ai plein, moi des solutions.

En attendant, renvoie-moi déjà un autre mail :wink:
Imaginez "MrSel" qui choisit un avatar pour "maman gourmande" cela donnerait quoi à votre avis

Déviation de topic. Si tu veux parler d'avatar, en particulier des miens, merci de te diriger vers la cage aux trolls la plus proche. :lol:

Pour recadrer avec le sujet, depuis que je me suis inscrit au Père Noël TT, je suis absolument serein : je ne m'achète plus de jeux, je ne suis absolument plus tenté parce que je veux éviter le doublon. :^:

Donc, une réaction plutôt opposée à celle de mes vociférants prédécesseurs :china:

En gros, pour faire plaisir à mon épouse, il faudrait que je m'inscrive au Père Noël TT vers juin-juillet pour limiter 6 mois d'achats compulsifs dont je ne ressortirais que plus serein :pouicok:

Merci GRolap'
Je pense qu'il était heureux mais bon, j'avais choisi Perudo dans sa liste de souhait...

Je l'étais, je le suis encore, mes voisins ont du mal, mais tant pis pour eux ! :mrgreen:
mrdelacoulisse dit:NONDIDJOU,
[...]
Je vais devoir attendre trois semaine avec ce colis sous le nez qui n'arrête pas de me narguer.

colis reçu chez moi aussi. ça va être dur d'attendre.:oops: mais je tiendrai bon.
et puis au fait, y'a une décision qui a été prise pour l'ouverture (le 19 ou le 20)?
muriel dit:
mrdelacoulisse dit:NONDIDJOU,
[...]
Je vais devoir attendre trois semaine avec ce colis sous le nez qui n'arrête pas de me narguer.

colis reçu chez moi aussi. ça va être dur d'attendre.:oops: mais je tiendrai bon.
et puis au fait, y'a une décision qui a été prise pour l'ouverture (le 19 ou le 20)?

19 à priori.
maman gourmande dit:

Ben je ne sais pas si c'était volontaire mais c'était justement MrSel le destinataire de mes cadeaux l'an dernier !!!

En tout cas cette année ce ne sera pas moi ;)

Colis reçu et pris en charge par la Govinette, ça m’évitera de jauger son contenu au travers du carton, ou en fonction de son format.

colis reçu aujourd’hui même! AAAARRGGHHH!

… s’cusez moi, c’est l’émotion qui me submerge je crois… :^:

Arthmac dit:colis reçu aujourd'hui même! AAAARRGGHHH!

je me crie pas parceque j'ai ouvert le colis... que néni! Que mon / Ma père / mère Noël se rassure ;)
C'est juste trop dur d'attendre le 19!! snif! :cry:
Arthmac dit:Que mon / Ma père / mère Noël se rassure

le premier qui me parle de lapsus s'en prend une... :lol: