[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

1° année que je participe, et suis curieux de savoir qui m’a :-) courage François…

Ptain je me suis laché pour mon rejeton, j’espère qu’il va kiffer!

hamster_magik dit:Ptain je me suis laché pour mon rejeton, j'espère qu'il va kiffer!

tu lui as offert ton proto? :-)

Non et heureusement pour lui lol!

hamster_magik dit:Non et heureusement pour lui lol!

bah pourquoi pas, tu aurais eu un testeur en plus :-)

a mon papa Noel

merci cher papa noel
j’ai bien reçu ton cadeau que je laisse sagement de cote jusqu’au 19 decembre

j’espere que ton papa noel a toi sera aussi gentil que le mien

:lol:

MrSel dit:
Déviation de topic. Si tu veux parler d'avatar, en particulier des miens, merci de te diriger vers la cage aux trolls la plus proche. :lol:

OK je :arrow:

Pour rester dans LE topic : colis expédié en traineau attelé par mes soins :wink:

Je crois que je craquerais plus en temps que père-noël qu'enfant gâté dans l'attente du 19 :lol:

Merci père/mère noel, ton messager dans sa voiture jaune a bien fait son travail. Le colis est arrivé ce matin et a trouvé sa place à coté du sapin pour son ouverture le 19 ( 19 !!!) décembre .

J’ai reçu mon colis.

Et comme dis par tous les autres, j’ai vraiment hâte de l’ouvrir et de voir ce que c’est… D’après la forme de la boîte j’ai bien une petite idée… J’attends le 19 pour voir si cela se confirme…

Merci papa noël ou maman noël… ;-)

Un message rapide pour rassurer mon père noël :
j’ai bien reçu ton cadeau. Merci beaucoup !!!

Colis reçu de mon papa (ma maman ?) Noel de Belgique :pouicok:

Vue la taille et le poids, aucune idée de ce que ça peut-être :pouicdeguise:

Merci d’avance.

Et pour mon enfant pas encore gâté : je prépare ça ce week-end et ça part la semaine prochaine.

Heu … en fait c’est un peu comme l’année dernière, c’est le cadeau de Noël de mon Secret Santa de BGG que j’ai reçu … Et j’ai bien l’impression que c’est le jeu placé en N°1 sur ma Wishlist qu’il m’a envoyé :pouicbravo: (bon, c’est pas le plus déraisonnable de la liste :skullpouic: ).

moi aussi je viens de recevoir un bon gros paquet ludocortex :kwak: va être dur de se retenir jusqu’au 19!

je viens de poster le mien ce soir, j’espère que ça plaira.

Joli colis reçu aujourd’hui :mrgreen:

Merci infiniment Maman / Papa Noël :mrgreen:

J’ai beau chercher à deviner, arrive pas :twisted:

Putain 21 jours, 21 jours…

Colis envoyé à mon rejeton ce matin!

En espérant que ça lui plaira!

lolive dit:Heu ... en fait c'est un peu comme l'année dernière, c'est le cadeau de Noël de mon Secret Santa de BGG que j'ai reçu .... Et j'ai bien l'impression que c'est le jeu placé en N°1 sur ma Wishlist qu'il m'a envoyé :pouicbravo: (bon, c'est pas le plus déraisonnable de la liste :skullpouic: ).

Je me disais, aussi, tiens, de Belgique, comment ça se fait :| :lol:

C’est un peu le problème d’avoir une seule wishlist et 2 papa Noël. Dis moi mon lapin, combien sommes nous dans cette “grande chaîne de l’amour” ?

lolive dit:C'est un peu le problème d'avoir une seule wishlist et 2 papa Noël. Dis moi mon lapin, combien sommes nous dans cette "grande chaîne de l'amour" ?

Je sais pas, moi, j'organise le Noël de Tric-Trac, pas de Meetic :lol:

Décidément, tu mélanges tout :mrgreen:

PS : la réponse est 80 et des brouettes :wink:

Effectivement, je me suis peut-être emballé à cause de l’avatar de MrSel :mrgreen:

Malou dit:Joli colis reçu aujourd'hui :mrgreen:
Merci infiniment Maman / Papa Noël :mrgreen:
J'ai beau chercher à deviner, arrive pas :twisted:
Putain 21 jours, 21 jours......

-- ERRATUM --

Lamentable erreur de ma part, j'ai reçu un colis d'une commande auprès d'un professionnel qui m'a envoyé le tout comme un particulier -> je me suis fait berné jusqu'à que je cherche à contacter l'enterprise et là, dans le mail je reconnais le nom de l'expéditeur -> fausse joie donc :evil:

Jusqu'au bout j'ai cru que c'était mon cadeau du père noël :cry:

En même temps j'attendais aussi ce colis :lol: