[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Cols reçu aujourd’hui, même pas voulu ouvrr le colis de peur d’essayer de deviner ce que c’est …

21 jours d’attente !!! ça va être dur … :bonnetpouic:

Monopoly envoyé

Aaaarrrgh je suis faible, j’ai craqué pour Dominion alors que je ne devais plus acheter quoi que ce soit avant le 20 décembre …

Quelqu’un utilise le compte spécial pour “teaser” son enfant gaté ?

petezahh dit:Monopoly envoyé

Monopoly Poitou j'espère :lol:
Ybkam dit:

Aah, c'est peut-être petezahh, mon papa noël. Je n'ai pas Monopoly dans ma ludothèque Tric Trac. Mais, à la vue des avis, je ne suis pas sûr que ce jeu pourrait me faire extrêmement plaisir.. :)
Flapy dit:
Ybkam dit:

Aah, c'est peut-être petezahh, mon papa noël. Je n'ai pas Monopoly dans ma ludothèque Tric Trac. Mais, à la vue des avis, je ne suis pas sûr que ce jeu pourrait me faire extrêmement plaisir.. :)

J'ai précisé dans ce topic que je ne pouvais pas blairer lon enfant gâté :twisted:

Même grolap adit qu'il n'en voulait pas, et qu'il me l'a refilé... :mrgreen:

Mon Père Noël m’a envoyé un très gentil message, et même avant d’avoir reçu sa livraison (et de découvrir son contenu), je tiens à lui dire déjà mille merci, Père Noël.

Quant à moi, je reviens ce soir dans les alpages suisses après une semaine sous les cieux munichois, avec dans ma hotte des choses qui ne devraient normalement pas décevoir mon enfant gâté. J’espère juste qu’il a été bien sage. :mrgreen:

L’opération “gâtage” a été lancée ce soir pour moi aussi. Premiers éléments concrets dans quelques jours, si tout va bien :twisted:

O2 dit:Un message rapide pour rassurer mon père noël :
j'ai bien reçu ton cadeau. Merci beaucoup !!! :-)

Or donc, maintenant que j'ai un peu plus de temps (je partais en WE ludique vendredi), j'ai été très surprise lorsqu'une collègue m'a apporté un grand paquet Taxipost vendredi midi. Comme je serai à Paris pour l'ouverture des cadeaux, j'étais quasi persuadée que le lapin pas crétin m'aurait désigné un père ou une mère noël local(e), donc je n'étais pas du tout stressée / pressée de voir arriver mon cadeau et de devoir décompter les jours avant de l'ouvrir. Mais que nenni, quelle ne fut pas ma surprise de voir comme expéditeur de mon colis (que je croyais professionnel) "Le père Noël" et une adresse bruxelloise. Encore un grand merci à mon bienfaiteur... Je ne sais pas si on s'est déjà rencontré, mais ce sera avec plaisir dans l'affirmative comme dans la négative. :wink:

Merci à  mon Père Noël pour le gros colis qui encombre consciencieusement notre salon ;)

De mon côté c’est aussi envoyé et bien reçu. En espérant que ça plaira :)

Que c’est beau de recevoir un colis :mrgreen: décidément j’adore!

Faut que je le planque pour pas être tentée de l’ouvrir avant la date :lol:

Un grand grand merci à mon cher papa noël !!! :pouiclove:
j’espère qu’on aura l’occasion de se rencontrer un jour ou peut-être de se re-rencontrer :)

:pouicok:

Paquet expedié ce jour.

Ludiquement

[x] Analyse du gaté
[x] Lecture 10 fois du mail du père noël en chef
[x] Choix du jeux
[x] Cherchage du magasin
[x] Récup code promo spécial TT
[x] Recup adresse victime
[x] Commande du jeux
[ ] Réception par la gaté (en attente ?)

Pour moi:
[ ] Réception :cry:

a+
Vicnet

Vicnet dit:
Pour moi:
[ ] Réception :cry:

te plains pas, tu l'auras moins longtemps sous les yeux sans pouvoir l'ouvrir :wink:

Réception d’un colis aujourd’hui, en provenance d’une boutique de vente en ligne partenaire de l’opération.

Héhé, en fait ce n’est pas mon cadeau de Noël, mais celui de MeliMelo qui arrive chez moi :) Je suis en charge de sa remise en main propre.
J’ai un moyen de pression : me reste à trouver un mobile.

Pour moi aussi réception,
j’ai quand même laissé le colis mariné à la poste quelques jours. Il n’y a pas d’hésitation car il provient d’un site de vente en ligne et je n’ai rien commandé depuis longtemps. Bref, je n’ai plus qu’à attendre le jour fatidique.

[x] Colis envoyé à mon enfant gaté
[ ] colis reçu de mon père gael

Après bien des déboires et des voyages, mon colis est parti ce soir. Arrivé programmé chez mon enfant dans quelques jours.

Pour ma cible :
[x] Analyse du gaté
[x] Message de Papa Noël épluché
[x] Choix du jeux
[x] Commande du jeux
[ ] Réception par le gaté (en attente de livraison : commande bloquée stock 0 :? )

Pour moi :
[ ] Réception
[ ] Ouverture du colis le 19/12/2008

Pour MeliMelo :
[x] Réception
[ ] Remise en main propre prévue le 19/12/2008

Pour ma cible :
[x] Analyse du gaté
[x] Choix du jeux
[x] Commande du jeux
[ ] Réception par moi (dans la semaine)
[ ] Remise en main propre