Socrate dit:dead_meat dit:
[ ] Achat du petit cadeau en plus prévu ce soir
quel gentil pere nowel tu fais !
J'aurais peut être dû préciser "petit cadeau surprise de merde"

Socrate dit:dead_meat dit:
[ ] Achat du petit cadeau en plus prévu ce soir
quel gentil pere nowel tu fais !
Pour ma cible :
[x] Analyse du gâté
[x] Message de Papa Noël épluché
[x] Choix du jeu, enfin presque, parce que là j’hésite en fait, le temps d’envoyer quelques espions, et c’est fait, c’est dire que c’est du tout cuit
[ ] Commande du jeu
[ ] Réception par le gâté
Pour moi :
[ ] Réception
[ ] Ouverture du colis le 19/12/2008
J’ai oublié de dire à mon père Noël (que j’ai peut-être démasqué ) que oui oui j’aime le chocolat !
J’ai aussi oublié de dire que j’ai acheté un cadeau pour mon enfant gâté. J’espère que ça lui plaira !
Vivement le 19 !!
ça y est, mon colis est parti.
Pitinenfant gâté, tu va toi aussi bientôt pouvoir souffrir en regardant ce paquet que tu n’a pas le droit d’ouvrir.
grolapinos dit:Cherche, pour signature sur forum, aphorisme au style concis et incisif, dissimulant cependant beaucoup d’angoisse sous un humour en apparence cynique et blasé.
muriel dit:grolapinos dit:Cherche, pour signature sur forum, aphorisme au style concis et incisif, dissimulant cependant beaucoup d'angoisse sous un humour en apparence cynique et blasé.
je propose :
Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant, nous allons mieux.
j’suis à la bourre là…
Bon ca y est pour moi c’est fait.
Le colis est partit cette semaine.
Espérons que mes idées étaient bonnes.
blancas' dit:j'suis à la bourre là...
fabericus dit:blancas' dit:j'suis à la bourre là...
Tu m'étonnes
blancas' dit:fabericus dit:blancas' dit:j'suis à la bourre là...
Tu m'étonnes
tiens, j'avais jamais remarqué, tu as beaucoup plus de cheveux sur ton avatar qu'en vrai...
Comme disait ma grand-mère, c’est l’hôpital qui se moque de la charité
grolap’, parce que je le vaux bien
Colis de mon Papa Nowel reçu dans la minute ! (Résister, résister…)
Par contre, ma livraison pour mon enfant gâté tarde vraiment à venir, j’espère qu’il sera encore chez lui la semaine prochaine pour le recevoir.
grolapinos dit:Comme disait ma grand-mère, c'est l'hôpital qui se moque de la charité![]()
de mon côté j’ai décidé de rencontrer mon enfant gaté pour lui offrir son colis. A-t-il le droit de l’ouvrir ou faut-il attendre la date ? ça serait trop dur pour lui , et pour moi aussi du coup car je ne verrai pas la tête qu’il va faire quand il va ouvrir la boite.
et sinon le facteur est toujours pas passé (enfin le père noël)
xtophe dit:de mon côté j'ai décidé de rencontrer mon enfant gaté pour lui offrir son colis. A-t-il le droit de l'ouvrir ou faut-il attendre la date ? ça serait trop dur pour lui , et pour moi aussi du coup car je ne verrai pas la tête qu'il va faire quand il va ouvrir la boite.
et sinon le facteur est toujours pas passé(enfin le père noël)
Bon en ce qui me concerne toujours rien reçu de mon papa noel.
Il y a une date butoir de reception ?
ynys dit:Bon en ce qui me concerne toujours rien reçu de mon papa noel.
Lotus_Ardent dit:ynys dit:Bon en ce qui me concerne toujours rien reçu de mon papa noel.
Le 24 à minuit...
A y’est mon cadeau est parti : tout neuf, tout chaud, tout beau et j’espère qu’il trouvera sa place dans sa ludo conséquente. Un défi pour un padawan du jeu.
Rien reçu mais c’est parfait ça évite les angoisses et la frustation de ne rien pouvoir ouvrir.
En même temps s’il pouvait se bouger mon père noël, ça m’éviterait de devoir l’ouvrir au retour des vacances en janvier !
Je file le 20…
C’est bon d’être prof
groucho dit:A y'est mon cadeau est parti : tout neuf, tout chaud, tout beau et j'espère qu'il trouvera sa place dans sa ludo conséquente. Un défi pour un padawan du jeu.
Rien reçu mais c'est parfait ça évite les angoisses et la frustation de ne rien pouvoir ouvrir.
En même temps s'il pouvait se bouger mon père noël, ça m'éviterait de devoir l'ouvrir au retour des vacances en janvier !
Je file le 20...![]()
C'est bon d'être prof