J’ai reçus un colis hier que Kami est allé chercher aujourd’hui !!!
Qu’est ce que je fait, je l’ouvre pour voir si c’est le père noël ?
Colis reçu pour ma part…
Je réfléchis toujours pour ma cible… C’est que c’est un difficile.
Sur le forum, il n’y a qu’un sujet qui l’intéresse…
XXVII dit:Colis reçu pour ma part....
Je réfléchis toujours pour ma cible... C'est que c'est un difficile.
Sur le forum, il n'y a qu'un sujet qui l'intéresse...
Ça pourrait donner des idées d'ailleurs

bon, je crois voir trouvé ce que je vais lui offrir.
Maintenant, fut faire un paquet, et ensuite aller à la poste.
je crois que pour mon enfant gaté, l’attente ne sera pas trop longue, vue que je risque de lui poster en fin de semaine prochaine.
XXVII dit:Colis reçu pour ma part....
Faudrait étendre l'idée l'année prochaine, et proposer des jeux vidéo ou des jeux plateaux !
Sinon relis bien sa lettre, t'as peut être des indices ?
J’ai été récupérer mon paquet hier soir. Je ne m’y attendais absolument pas, je comptais juste passer une sympathique soirée ludique. C’est ça d’avoir des amis qui participent eux aussi au Noël de TT
Merci maman Noël promis je ne l’ouvre pas avant le … c’est quoi la date ? le 12 ou le 14 ?
Message personnel à mon enfant gaté : “les cloches partent pour Rome”, je répète “les cloches partent pour Rome”. J’espère te faire plaisir
P.S M. InTheWeb, on le fait cet ouverture à La Triche ? Tu as eu des nouvelles ? Maman (Noel) ? Tu en es ?!
L’usine de cadeaux vient de me livrer, donc le colis sera livré courant semaine prochaine à mon petit enfant du fin fond de la France.
Patience
Tant mieux pour lui il n’aura pas trop le temps de baver sur le colis
Bisous à lui
grolapinos dit:XXVII dit:Colis reçu pour ma part....
Ça pourrait donner des idées d'ailleurs
J'y ai bien pensé pendant un moment, mais non, ce serait trop... heu... trop... Enfin j'ai pas trouvé le jeu qui correspondrait...
Ticoche dit:XXVII dit:Colis reçu pour ma part....
Faudrait étendre l'idée l'année prochaine, et proposer des jeux vidéo ou des jeux plateaux !
Sinon relis bien sa lettre, t'as peut être des indices ?
Oui oui j'ai bien lu... Des indices y'en a pas ...
Je fais mon calliméro, mais c'est pas bien grave hein !?! Je vais trouver, mais je veux être sur de faire vraiment plaisir

Colis reçu, je suppose vu qu’il n’y a aucune indication et qu’il vient d’une boutique où je n’ai rien commandé.
Dommage, que le colis n’aie pas d’indication Noël TT et en plus il n’est pas complètement fermé. Mais on va résister.
Colis reçu ce jour Merci à ma maman-Noël
Idem colis reçu d une boutique en ligne, mais caché avant que j arrive ce soir par ma moitié… Plus qu a attendre. J-15…
Blue dit:
Qu'est ce que je fait, je l'ouvre pour voir si c'est le père noël ?
Moi je sais en meme temps le loustic il peut pas s´empecher de baragouiner dans un langage bizarre

Blue dit:Qu'est ce que je fait, je l'ouvre pour voir si c'est le père noël ?

pas de nouvelle de mon papa noel
et mon petit enfin n’as pas été chercher son kdo pour l’instant
sniff je suis triste
adel10 dit:pas de nouvelle de mon papa noel
Tu connais pas le côté "sadique" du père Noël?

Mais ça doit être plutôt soit parce qu'il cherche à faire pour le mieux, soit il pense à ne pas te faire souffrir pendant 3 semaines en l'ayant sous le nez...

adel10 dit:et mon petit enfin n'as pas été chercher son kdo pour l'instant
sniff je suis triste
Il est peut-être au lit avec 40 de fièvre ?
moi c’est ce cher chérubin gâté qui semble pas se manifester pour la réception du colis, comme ça fais une semaine je vais peut-être checker avec la poste…
Colis reçu.
Côté envoie, le paquet est empaqueté, je le mets à la poste aujourd’hui ou demain.
Bon ben moi j’ai reçu le cadeau pour mon gâté et je ne lui donnerai pas la chance de craquer avant le 19!
Sinon, j’ai reçu un avis de passage mardi mais je n’ai toujours pas pu aller chercher le colis, je ne sais donc toujours pas si c’est de mon père noël ou d’Asmodée qui devait m’envoyer une pièce manquante de mon dungeon twister…
Voili voilou…
A priori, j’irais checker ça demain (si je me lève avant midi of course!)
Choubi Gogs dit:(si je me lève avant midi of course!)
Y'a des gens qui mériteraient le poteau direct.
T'as d'la chance que ce soit Noël.
Choubi Gogs dit:(si je me lève avant midi of course!)
A c't'heure-là, je serai en plein shopping, moi !