[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Bon, voilà, j'ai livré son cadeau en mains propres et à domicile à la petite Isabelle, qui l'a bien apprécié.
Par contre, toujours aucune nouvelle de mon père noël...

MP de mon pere noel pour moi, me disant d'être patient :-)
plus que 17h et 10 minutes et je peux l'ouvrir...
merci du mp en tout cas, ca motive à attendre :-)

Bisous pere noel,

François

Bon, le seul indice sur mon pere noel, c'est qu'il poste tard :-/ ca va pas m'avancer bcp ca :-(

perenoel dit:et en plus je ne poste pas toujours tard le soir :P
Bon, un indice, voyons...
les voies de papanowel sont parfois détournées ? bof, donne pas beaucoup d'info (bien que pourrait s'appliquer à la fois au jeu et à la livraison...)
pas facile de suivre quelqu'un qui poste très peu malgré qu'il soit inscrit depuis 20003 ? Mwouais, ça laisse également le champ large
Participe au programme papanowel pour la deuxième fois ? Bof
Peux-tu trouver qui je suis ? Bof
Pseudo en moins de 7 caractères ? J'ai pas vérifié dans la base si ça aide beauooup
Bon allez, bonne cogitation
:D


alors je viens de perdre un peu de temps au boulot, mais je dirais benk :-)
si c'est pas ca, j'ai encore le choix entre ynys, Vicnet, AirV, Ybkam ou lolive (j'ai pas encore fini de lire les 41 pages), mais je sens bien benk sur ce coup-là :-)

:shock:

Je viens de recevoir des Lentille Verte du Puy (périmée cela dit en passant) et un saucisson de la part de Père Noël. A part le vrai nom du Père Noël, je ne sais pas qui c'est.

Pour ma part, grâce à l'intervention salvatrice de Mme Lapin qui a joué la Mère Noël en allant chercher ce qu'il fallait où il fallait... je suis à jour!

Ouf, in extremis!

ludigaume dit::shock:
Je viens de recevoir des Lentille Verte du Puy (périmée cela dit en passant) et un saucisson de la part de Père Noël. A part le vrai nom du Père Noël, je ne sais pas qui c'est.


un TTcien du Puy, je n'en connais qu'un... :)

Bon cela dit les lentilles, on en fait tout un plat, mais ça n'est pas plus pénible à compter que les cubes, hein.

El comandante dit: un TTcien du Puy, je n'en connais qu'un... :)


moi aussi et je sais ce qu'il va t'offrir : ça commence par Vi- et ça finit par -neta :P

Kouynemum dit:
El comandante dit: un TTcien du Puy, je n'en connais qu'un... :)

moi aussi et je sais ce qu'il va t'offrir : ça commence par Vi- et ça finit par -neta :P


Ah non moi ça venait d'Orléans mon paquet...
Et c'est Vineta le Mescalero ? :pouicboulet:

lambeer dit:
alors je viens de perdre un peu de temps au boulot, mais je dirais benk :-)
si c'est pas ca, j'ai encore le choix entre ynys, Vicnet, AirV, Ybkam ou lolive (j'ai pas encore fini de lire les 41 pages), mais je sens bien benk sur ce coup-là :-)


Je peux déjà te dire que c'est pas Ynys ! (parce que c'est ma maman Nouyel à moi !)

El comandante dit:
Kouynemum dit:
El comandante dit: un TTcien du Puy, je n'en connais qu'un... :)

moi aussi et je sais ce qu'il va t'offrir : ça commence par Vi- et ça finit par -neta :P

Ah non moi ça venait d'Orléans mon paquet...
Et c'est Vineta le Mescalero ? :pouicboulet:


En fait, elle s'adressait à Ludigaume, mais elle a mal quoté.
Et elle fait référence à un achat... récent et... douteux :P de Lepatoune...(mais il est pas mal, ce jeu !)

Deckard dit:
El comandante dit:
Kouynemum dit:
El comandante dit: un TTcien du Puy, je n'en connais qu'un... :)

moi aussi et je sais ce qu'il va t'offrir : ça commence par Vi- et ça finit par -neta :P

Ah non moi ça venait d'Orléans mon paquet...
Et c'est Vineta le Mescalero ? :pouicboulet:

En fait, elle s'adressait à Ludigaume, mais elle a mal quoté.
Et elle fait référence à un achat... récent et... douteux :P de Lepatoune...(mais il est pas mal, ce jeu !)


En fait je m'en doutais, mais j'assume mon rôle d'idiot du village. :P

Daelerin dit:
lambeer dit:
alors je viens de perdre un peu de temps au boulot, mais je dirais benk :-)
si c'est pas ca, j'ai encore le choix entre ynys, Vicnet, AirV, Ybkam ou lolive (j'ai pas encore fini de lire les 41 pages), mais je sens bien benk sur ce coup-là :-)

Je peux déjà te dire que c'est pas Ynys ! (parce que c'est ma maman Nouyel à moi !)


merci, ca fait avancer les choses :-)

El comandante dit:En fait je m'en doutais, mais j'assume mon rôle d'idiot du village. :P


Je m'en doutais aussi... :P

lambeer dit:
Daelerin dit:
lambeer dit:
alors je viens de perdre un peu de temps au boulot, mais je dirais benk :-)
si c'est pas ca, j'ai encore le choix entre ynys, Vicnet, AirV, Ybkam ou lolive (j'ai pas encore fini de lire les 41 pages), mais je sens bien benk sur ce coup-là :-)

Je peux déjà te dire que c'est pas Ynys ! (parce que c'est ma maman Nouyel à moi !)

merci, ca fait avancer les choses :-)


Ben moi, lambeer, tout ce que je peux te dire c'est que... tu as tout faux !

Niark niark :twisted:

À Ticoche et Ynys : risque de retard, mais c'est sur les rails.

Oualou !!

El comandante dit:
Deckard dit:
El comandante dit:
Kouynemum dit:
El comandante dit: un TTcien du Puy, je n'en connais qu'un... :)

moi aussi et je sais ce qu'il va t'offrir : ça commence par Vi- et ça finit par -neta :P

Ah non moi ça venait d'Orléans mon paquet...
Et c'est Vineta le Mescalero ? :pouicboulet:

En fait, elle s'adressait à Ludigaume, mais elle a mal quoté.
Et elle fait référence à un achat... récent et... douteux :P de Lepatoune...(mais il est pas mal, ce jeu !)

En fait je m'en doutais, mais j'assume mon rôle d'idiot du village. :P


Si c'est l'ancien village de Belleville, t'as de la concurrence.

J'ai pas encore pu le récupérer mais il m'a semblé voir chez le gardien un colis ludibay qui doit sans doute être pour moi. Mon père noël a fait très juste, mais l'avantage, c'est que je n'aurai que 24h à patienter avant de l'ouvrir... 8)

Kouynemum dit:
El comandante dit: un TTcien du Puy, je n'en connais qu'un... :)

moi aussi et je sais ce qu'il va t'offrir : ça commence par Vi- et ça finit par -neta :P


je vous priera de ne pas associer mon nom à cette intiative inconséquente...surtout quand on a lâchement échappé à une partie de Vineta

j'ai bien reçu mon cadeau j'attendrais jusqu'a demain matin pour l'ouvrir comme un grand, juste une nuit a attendre
cool
merci petit papa Noel