El comandante dit: un TTcien du Puy, je n'en connais qu'un...
moi aussi et je sais ce qu'il va t'offrir : ça commence par Vi- et ça finit par -neta
Ah non moi ça venait d'Orléans mon paquet... Et c'est Vineta le Mescalero ?
En fait, elle s'adressait à Ludigaume, mais elle a mal quoté. Et elle fait référence à un achat... récent et... douteux de Lepatoune...(mais il est pas mal, ce jeu !)
En fait je m'en doutais, mais j'assume mon rôle d'idiot du village.
Si c'est l'ancien village de Belleville, t'as de la concurrence.
moui enfin seulement quand t'es pas en train de pionser...
grolapinos dit:À Ticoche et Ynys : risque de retard, mais c'est sur les rails. Oualou !!
Merci grolap J'ai reçu un mp de mon papa noel qui m'a rassuré
Daelerin dit:
lambeer dit: alors je viens de perdre un peu de temps au boulot, mais je dirais benk si c'est pas ca, j'ai encore le choix entre ynys, Vicnet, AirV, Ybkam ou lolive (j'ai pas encore fini de lire les 41 pages), mais je sens bien benk sur ce coup-là
Je peux déjà te dire que c'est pas Ynys ! (parce que c'est ma maman Nouyel à moi !)
Nan ! C’est à partir de 20h00 avec streaming live depuis l’interlude café (si c’est comme l’n dernier). Grolap’ en star américaine sur vos écran mesdames messieurs, avec du “tchat” dedans et tout ! Pour un peu on croirait que c’est noyel.
fabericus dit:Nan ! C'est à partir de 20h00 avec streaming live depuis l'interlude café (si c'est comme l'n dernier). Grolap' en star américaine sur vos écran mesdames messieurs, avec du "tchat" dedans et tout ! Pour un peu on croirait que c'est noyel.
ouais, mais je ne serai point présent moi... ni même dispo à 20h... on va dire que si pas de réponse de grolapinos avant 00:01, ca veut dire que c'est bon... puis c'est pas écrit ds les règles
Arrrrg, le feuilleton continue mon père noel m’envoie des mp maintenant du style : je t’ai croisé hier mais tu ne m’as pas vu, j’en passe et des meilleures. Le pire c’est que je ne sais toujours pas qui c’est !
Je sens que je vais craquer, vivement demain… Par contre je n’aurais accès à Internet que le dimanche…
grolapinos dit:À Ticoche et Ynys : risque de retard, mais c'est sur les rails. Oualou !!
Merci pour l'info.
@Ynys: 20h de quel jour ? Non parce que là ce soir je fais ma soirée de noel en couple, demain ça sera la soirée de noel Tric Trac, et après je fête tout ça en famille.
Mais le soir j'arrive après 20h en général, à cause des transports, ce soir c'est exceptionnel !!!