[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

grolapinos dit:
El comandante dit:
Deckard dit:
El comandante dit:
Kouynemum dit:
El comandante dit: un TTcien du Puy, je n'en connais qu'un... :)

moi aussi et je sais ce qu'il va t'offrir : ça commence par Vi- et ça finit par -neta :P

Ah non moi ça venait d'Orléans mon paquet...
Et c'est Vineta le Mescalero ? :pouicboulet:

En fait, elle s'adressait à Ludigaume, mais elle a mal quoté.
Et elle fait référence à un achat... récent et... douteux :P de Lepatoune...(mais il est pas mal, ce jeu !)

En fait je m'en doutais, mais j'assume mon rôle d'idiot du village. :P

Si c'est l'ancien village de Belleville, t'as de la concurrence.

moui enfin seulement quand t'es pas en train de pionser... :mrgreen:

J’ai trouvé mon cadeau dans ma boîte aux lettres !

Et vu l’expéditeur… je sais qui c’est ! (par contre je sais pas à quoi m’attendre…)

Plus que 6h à attendre !!! :P

c’est compter sans les homonymes…

El comandante dit:c'est compter sans les homonymes...

Ok, dans les pages jaunes, j'en trouve deux.
ça serait le diable si les deux étaient sur TT 8)
Deckard dit:ça serait le diable

C'est bien lui :mrgreen:
grolapinos dit:
Deckard dit:ça serait le diable

C'est bien lui :mrgreen:

Le diable de Belleville alors ! (celui qui dort pas)

Si c’est le bien le diable, méfie toi : il parait qu’il est très méchant :twisted: !

grolapinos dit:À Ticoche et Ynys : risque de retard, mais c'est sur les rails.
Oualou !!

Merci grolap :)
J'ai reçu un mp de mon papa noel qui m'a rassuré :)
Daelerin dit:
lambeer dit:
alors je viens de perdre un peu de temps au boulot, mais je dirais benk :-)
si c'est pas ca, j'ai encore le choix entre ynys, Vicnet, AirV, Ybkam ou lolive (j'ai pas encore fini de lire les 41 pages), mais je sens bien benk sur ce coup-là :-)

Je peux déjà te dire que c'est pas Ynys ! (parce que c'est ma maman Nouyel à moi !)

Je confirme :)

Daelerin, je t'envoie un petit mp.

on peut ouvrir le cadeau à 00:01 demain ???

Nan ! C’est à partir de 20h00 avec streaming live depuis l’interlude café (si c’est comme l’n dernier). Grolap’ en star américaine sur vos écran mesdames messieurs, avec du “tchat” dedans et tout ! Pour un peu on croirait que c’est noyel.

fabericus dit:Nan ! C'est à partir de 20h00 avec streaming live depuis l'interlude café (si c'est comme l'n dernier). Grolap' en star américaine sur vos écran mesdames messieurs, avec du "tchat" dedans et tout ! Pour un peu on croirait que c'est noyel.

ouais, mais je ne serai point présent moi... ni même dispo à 20h...
on va dire que si pas de réponse de grolapinos avant 00:01, ca veut dire que c'est bon... puis c'est pas écrit ds les règles :-)

Arrrrg, le feuilleton continue mon père noel m’envoie des mp maintenant du style : je t’ai croisé hier mais tu ne m’as pas vu, j’en passe et des meilleures.
Le pire c’est que je ne sais toujours pas qui c’est !

Je sens que je vais craquer, vivement demain…
Par contre je n’aurais accès à Internet que le dimanche…

Rôlolo, ben sinon, tu le mets au bien du sapin et tu attends … le 25 au matin :twisted: !!!

Niark, niark, je suis trop méchant !!! :mrgreen:

Ticoche,

Je te propose qu’à partir de 20h, on se retrouve chez Marcel pour noyer notre chagrin :lol:

ynys dit:Ticoche,
Je te propose qu'à partir de 20h, on se retrouve chez Marcel pour noyer notre chagrin :lol:

J'offre mon cadeau et je vous rejoins :(
grolapinos dit:À Ticoche et Ynys : risque de retard, mais c'est sur les rails.
Oualou !!

Merci pour l'info.

@Ynys: 20h de quel jour ? Non parce que là ce soir je fais ma soirée de noel en couple, demain ça sera la soirée de noel Tric Trac, et après je fête tout ça en famille.

Mais le soir j'arrive après 20h en général, à cause des transports, ce soir c'est exceptionnel !!!
Choubi Gogs dit:
ynys dit:Ticoche,
Je te propose qu'à partir de 20h, on se retrouve chez Marcel pour noyer notre chagrin :lol:

J'offre mon cadeau et je vous rejoins :(

Mince... rien reçu non plus ???

Là c'est bizarre parce que j'ai causé avec ton papa Noël, je sais même ce qu'il voulait t'offrir... Je le contacte :(

Ok, c’est confirmé, j’ai récupéré chez mon gardien un bon gros colis contenant normalement un jeu.

Sinon, pour les parisiens demain, c’est bien à partir de 18h30 à l’interlude café, au 5 rue lhomond dans le 5è ?

Moi demain, debout à 3h00 pour aller taffer…donc 3h05, je saurais ce qu’il ya dans cette fameuse grosse boîte en carton… :D

Allez…plus que 6h30…

Je parlais de la soirée d’ouverture de demain soir