Sulfur-e dit:ben moi, je suis super content, mais j'aimerai bien savoir qui est mon papa nowel
Merci beaucoup. J'ai été très gaté (avec un tout petit retard).
Oraia et Connexo.
2 jeux de placement stratégie à 2 joueurs.
Sulfur-e dit:ben moi, je suis super content, mais j'aimerai bien savoir qui est mon papa nowel
groucho est trop modeste… Il ne s’est même pas vanté de l’aboutissement de son enquête ![]()
grolapinos dit:groucho est trop modeste... Il ne s'est même pas vanté de l'aboutissement de son enquête
grolapinos dit:groucho est trop modeste... Il ne s'est même pas vanté de l'aboutissement de son enquête
O2 dit:grolapinos dit:groucho est trop modeste... Il ne s'est même pas vanté de l'aboutissement de son enquête
O2, la curiosité est un vilain défaut... oui je sais mais pour le coup j'assume !
groucho dit:Et dire que l'on travaille ensemble et que l'on s'ignore si superbement devant la machine à café !!!
O2 dit:
le père noël est un Hackeur… ![]()
Coucou…
Faut pas laisser les traditions se perdre, non ?
Groslapino, tu reprend cette année ou tu veux un remplaçant ?
Blue dit:Coucou...
fabericus dit:Blue dit:Coucou...
A priori, le môssieur grolap' semblait motivé pour s'y recoller cette année mais il était encore un peu débordé ces dernières semaines.
Très bien ça ![]()
Cooooooooool ! ![]()
yes !
Ybkam dit::D yes !
J’avais pas vu le sujet l’an dernier (mea culpa) mais je trouve l’idée géniale !
Si Monsieur Grolapinos est encore prêt à s’y coller, moi j’en suis !
![]()
Minstrel dit:J'avais pas vu le sujet l'an dernier (mea culpa) mais je trouve l'idée géniale !
Si Monsieur Grolapinos est encore prêt à s'y coller, moi j'en suis !
Hello,
je relance ça, euh… bientôt, genre demain ou après-demain.
![]()
hophophop, on est demain ![]()