Sulfur-e dit:ben moi, je suis super content, mais j'aimerai bien savoir qui est mon papa nowel
Merci beaucoup. J'ai été très gaté (avec un tout petit retard).
Oraia et Connexo.
2 jeux de placement stratégie à 2 joueurs.

Sulfur-e dit:ben moi, je suis super content, mais j'aimerai bien savoir qui est mon papa nowel
groucho est trop modeste… Il ne s’est même pas vanté de l’aboutissement de son enquête
grolapinos dit:groucho est trop modeste... Il ne s'est même pas vanté de l'aboutissement de son enquête
grolapinos dit:groucho est trop modeste... Il ne s'est même pas vanté de l'aboutissement de son enquête
O2 dit:grolapinos dit:groucho est trop modeste... Il ne s'est même pas vanté de l'aboutissement de son enquête
O2, la curiosité est un vilain défaut... oui je sais mais pour le coup j'assume !
groucho dit:Et dire que l'on travaille ensemble et que l'on s'ignore si superbement devant la machine à café !!!
O2 dit:
le père noël est un Hackeur…
Coucou…
Faut pas laisser les traditions se perdre, non ?
Groslapino, tu reprend cette année ou tu veux un remplaçant ?
Blue dit:Coucou...
fabericus dit:Blue dit:Coucou...
A priori, le môssieur grolap' semblait motivé pour s'y recoller cette année mais il était encore un peu débordé ces dernières semaines.
Très bien ça
Cooooooooool !
yes !
Ybkam dit::D yes !
J’avais pas vu le sujet l’an dernier (mea culpa) mais je trouve l’idée géniale !
Si Monsieur Grolapinos est encore prêt à s’y coller, moi j’en suis !
Minstrel dit:J'avais pas vu le sujet l'an dernier (mea culpa) mais je trouve l'idée géniale !
Si Monsieur Grolapinos est encore prêt à s'y coller, moi j'en suis !
Hello,
je relance ça, euh… bientôt, genre demain ou après-demain.
hophophop, on est demain