[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Sulfur-e dit:ben moi, je suis super content, mais j'aimerai bien savoir qui est mon papa nowel :coolpouic:

Merci beaucoup. J'ai été très gaté (avec un tout petit retard).
Oraia et Connexo.
2 jeux de placement stratégie à 2 joueurs.

:pouiclove: :pouicok:

groucho est trop modeste… Il ne s’est même pas vanté de l’aboutissement de son enquête :wink:

grolapinos dit:groucho est trop modeste... Il ne s'est même pas vanté de l'aboutissement de son enquête :wink:

Pourtant on est impatient d'en savoir plus :wink:
grolapinos dit:groucho est trop modeste... Il ne s'est même pas vanté de l'aboutissement de son enquête :wink:

Euh... ce n'est pas de la modestie c'est plutôt la politique de l'autruche

Tous les signaux, indices, allusions à peine voilées ont été ignorées avec comme seule excuse la cécité :pouicintello:

Donc mon père noël est Grolapinos, le maitre incontesté de l'organisation :pouicbravo:
Donc c'est noël en janvier puisque j'ai trouvé rapidement mon biienfaiteur :skullpouic:
Et dire que l'on travaille ensemble et que l'on s'ignore si superbement devant la machine à café !!!
Bon je te dois des cafés (ou mieux si tu préfères la boisson energisante au houblon)

Fin de la saga mais l'aventure continue amis TTciens
Merci de m'avoir fait mariner c'était exquis :pouicbravo:

:?:

O2, la curiosité est un vilain défaut... oui je sais mais pour le coup j'assume !
O2 dit:

O2, la curiosité est un vilain défaut... oui je sais mais pour le coup j'assume !

:lol: :lol:
groucho dit:Et dire que l'on travaille ensemble et que l'on s'ignore si superbement devant la machine à café !!!

Rhôôô, mais moi je suis un petit nouveau dans le bahut, je suis timide :oops:
O2 dit:

Ben, je croyais qu'elle clignotait ??? Ben c'est pour ça que j'ai pas trouvé. Arf !

le père noël est un Hackeur… :kwak:

Coucou…

Faut pas laisser les traditions se perdre, non ?

Groslapino, tu reprend cette année ou tu veux un remplaçant ?

Blue dit:Coucou...

A priori, le môssieur grolap' semblait motivé pour s'y recoller cette année mais il était encore un peu débordé ces dernières semaines.
fabericus dit:
Blue dit:Coucou...

A priori, le môssieur grolap' semblait motivé pour s'y recoller cette année mais il était encore un peu débordé ces dernières semaines.

Je lui ai envoyé un MP ce matin et il va sous peu envoyer le post. Donc il s'y recolle cette année encore....

Très bien ça :)

Cooooooooool ! :pouiclove:

:D yes !

Ybkam dit::D yes !

En effet, il faut relancer l'affaire :) :pouicok:

J’avais pas vu le sujet l’an dernier (mea culpa) mais je trouve l’idée géniale !
Si Monsieur Grolapinos est encore prêt à s’y coller, moi j’en suis !
:D

Minstrel dit:J'avais pas vu le sujet l'an dernier (mea culpa) mais je trouve l'idée géniale !
Si Monsieur Grolapinos est encore prêt à s'y coller, moi j'en suis !
:D

Me too ... :D

Hello,

je relance ça, euh… bientôt, genre demain ou après-demain.

:wink:

hophophop, on est demain ;-)