[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

TS Léodagan dit:
lABCdaire dit:Salut Cédric,
Ce petit mot pour te confirmer (déjà !) la réception de Vinci ! Mille merci, tout est impeccable, je me réjouis de pouvoir le découvrir !
Blue Moon City est en route, et devrait te parvenir d'ici à la fin de la semaine prochaine au plus tard.
Bonne soirée et bien amicalement.
Julie

Et voilà, une heureuse! :D
Et mille mercis au Papa Noël de lABCdaire parce que j'ai grand hâte de découvrir Blue Moon City! :pouicok:

Oui, très sympa, maintenant, tout le monde est content ! :pouicok:

Suite du feuilleton “qui est mon père noël Tric Trac du boulot” ?
Je crois l’avoir demasqué grace à ses PM récurrents et à une étude graphologique poussée (sur un PM, vous notez la qualité de la performance).
Par contre je n’ai aucune idée de son pseudo de TTicien.
En tout cas pour le rassurer il a su viser juste en visant classique vu l’état de ma ludothèque. Les gros jeux ne me faisaient pas peur (Shogun, Agricola) mais je manque de joueurs en Picardie pour ne pas que ces jeux prennent la poussière…
Donc Bohnanza et Citadelles c’est parfait pour initier mes picards d’amis au mnde ludique.

Mais Thibaut (car je crois bien que c’est toi, hein ?) je me ferais un plaisir de t’inviter pour des plaisirs ludiques plus conséquents (et n’y voit pas d’allusion, boulonneux va !)

Merci encore en tout cas :pouicbravo: *

Que mon père-noël ne s’inquiète pas, j’ai bien vu l’allusion faite à mon chienchien.
Et, son pseudo est venu couronné mon flair de succès, puisque malgré les fausses indications figurant sur le colis, j’avais imaginé qu’il s’agissait de lui.

Je lui suis reconnaissant pour mon cadeau, qui a déjà été plus qu’étrenné depuis noël. ;)

groucho dit:Suite du feuilleton "qui est mon père noël Tric Trac du boulot" ?

Quoi, je ne t'ai toujours pas dit qui je suis ? :shock:
groucho dit:Mais Thibaut

Loupé !!

Tu es encore bien froid :twisted:

PS : je précise que je ne suis pas le même Père-Noël que celui du dessus :wink:
perenoel dit:PS : je précise que je ne suis pas le même Père-Noël que celui du dessus :wink:

Non en effet, celui du dessus c'est moi ! :wink:
XXVII dit:Et c'est qui mon père noël !!??!! Je voudrais bien qu'il m'explique la petite phrase de mon cadeau ? Est-ce en rapport avec mon avatar ?
Ça dit quoi ?

Sinon, j'ai pu essayé mon Malédiction la semaine dernière, ça tourne très bien, et ça a bien plu à mes amis ! :pouicok:
Merci Père Noël !

J’ai toujours pas pu essayer* mon Hamburgum tout neuf tout beau que j’ai déjà lu les règles 5 fois… :(

Enfin, sauf si on exclue les deux parties que j’ai fait contre moi bis et moi ter…

Choubi Gogs dit:J'ai toujours pas pu essayer* mon Hamburgum tout neuf tout beau que j'ai déjà lu les règles 5 fois... :(
Enfin, sauf si on exclue les deux parties que j'ai fait contre moi bis et moi ter...

Je n'ai pas encore essayé ton Raja non plus. Peut-être demain.

Bien reçu ton message privé père noël. Ca me va un indice par jour en PM…
Tu as noté ma fébrilité quant à la recherche d’identité de mon père noël, car dorénavant je ne dis même plus bonjour aux collègues mais leur demande, d’un oeil inquisiteur “Tric Trac ?” Je pense sérieusement inquiéter les rares collègues sains d’esprit…

A plus alors
Un gros posteur commence à 1000 messages ou tu vises plus bas ?

A y est, ai rejoué à Raja ! Difficile à cerner lors d’une première partie, en nécessite d’autres, mais ça me plaît.

j’ai testé bonne question, père noël, ça plutôt bien marcher pendant l’apéro.
J’attend de reunir des joueurs motivés pour meureter et verater.

Bonjour à tous,

J’ai enfin mis en ligne mes photos du 19/12.

C’est par là :arrow:

Ayest, j’ai testé Hamburgum.

J’ai beaucoup aimé, mais c’est dur à cerner… Je n’ai pas la moindre idée de pourquoi je suis avant-dernier, pourquoi le dernier est si loin derrière moi et que le premier a gagné…

Mais tant mieux, j’aime bien les jeux qui ma laissent le temps de les découvrir!

Merci xavo pour Hamburgum donc!

groucho dit:Bien reçu ton message privé père noël. Ca me va un indice par jour en PM...

et après 4 jours ?
as tu trouvé ton PNTT ?

En tout cas, le feuilleton Groucho me fait bien marrer !

Le pseudo est identifié ?
La personne physique ?

M’est avis que ça le fera marrer aussi encore plus quand il saura…

:lol:

PS : et pour ne point l’embrouiller, je précise que je n’ai rien à voir là-dedans, je suis juste spectateur.

Mattintheweb dit:
XXVII dit:Et c'est qui mon père noël !!??!! Je voudrais bien qu'il m'explique la petite phrase de mon cadeau ? Est-ce en rapport avec mon avatar ?
Ça dit quoi ?

Une histoire farfelue comme quoi je vivrais dans une carte de RFTG
:mrgreen:

Je dis farfelue parce que j'ai toujours pas compris :(
bs dit:En tout cas, le feuilleton Groucho me fait bien marrer !

Bravo ! Tout le monde est au courant de l'identité de mon père noël sur ce forum, bravo, belle mentalité !
J'ai connu des cocus moins bonne pâte que moi :clownpouic:
Plus sérieusment je n'ai toujours pas trouvé mais l'étau se resserre grâce aux indices laissé par mon père noël mystère
J'hésites entre deux personnes et soit c'est une grosse surprise soit j'ai vraiment été un Hénaurme boulet pour ne pas y penser avant :kingboulet:
Et j'ai bien peur que ce soit cette solution....
Promis je vous tiens au courant, on peut même vous faire une photo immortalisant la découverte :mrgreen: [/quote]
groucho dit:
bs dit:En tout cas, le feuilleton Groucho me fait bien marrer !

Bravo ! Tout le monde est au courant de l'identité de mon père noël sur ce forum, bravo, belle mentalité !

Seulement ceux qui m'ont cuisiné lors de l'ouverture des cadeaux :mrgreen:

Bon j’ai son identité professionnelle (que je ne divulguerai pas, faut pas déconner tout le monde va savoir qu’il en fout pas une)
Mais c’est vraiment parcequ’il a mis un gyrophare dans son post… Prochain noël de TT je demande un jeu d’enquête ça me fera de l’entrainement…

Toujours pas ton pseudo cher collègue allemand (qui n’a jamais voulu voir la Suède libre de l’emprise russe comme un acte désinteressé, altruiste, te proposant une alliance forte à Diplomacy, snif…) mais ça sent la Grosse surprise puisque Môssieur est un assidu du forum apparemment…
Je trouverai mais donne moi jusqu’à lundicar je m’exile ce week end dans mon tendre No Man’s Land

A pluche
Pour tous : Au fait je confirme c’était l’option Hénaurme Boulet !!! :kingboulet: