[Noël de Tric-Trac 2008] Soirée d'ouverture à Paris

grolapinos dit:
fabericus dit:(humm, pourquoi ne pas avoir fait un sondage d'ailleurs ?)
'tain, comment t'es trop pas con.

Parce qu'au départ, ça se voulait être un sujet général, qui est devenu un sujet sur la soirée d'ouverture à Paris. Et parce que j'ai voulu en ajouter un, mais que je ne peux pas. Donc j'ai fait un résumé dans le premier message de ce sujet.
Scoubi dit:Finalement, il se peut que j'ai mon vol le 19 donc ça serait possible pour moi... YEAH!!!

Cool. J'espère en effet que, quelle que soit la date choisie, il y aura du monde. :)
Fadest dit:
Keiyan dit:19.
Le di neu alors ?

J'espère que vous serez là, après le foin que tu nous as fait l'année dernière sur le 19 et pas le 17. Et puis on pourra te souhaiter un bon anniversaire en direct. :lol:

En touriste ?
A voir…

Bon, en fait, je viens d’apprendre que le 19, c’était carrément impossible pour moi, sauf à me pointer après 22h :?

grolapinos dit:Bon, en fait, je viens d'apprendre que le 19, c'était carrément impossible pour moi, sauf à me pointer après 22h :?

Arf, pas glop. Mais on va pas faire une soirée du Noël de TricTrac sans le père Noël... euh Gaël ! Ou alors on fait deux soirées, pour ceux qui ne peuvent pas être là le 20. Ou alors, je ne sais pas moi, qui a une idée ? Sinon, on connait les disponibilités de l'Interlude à ces dates ?

Moi de personnellement, je ne suis pas contre prolonger mon séjour à Paris d'un jour, mais je ne peux changer mon billet de train qu'une fois, donc il faut que je sois sûre de la date... (Et faudra aussi que je me trouve un truc pas trop loin et pas trop cher où dormir)

Ah, finalement je n’ai pas le choix dans la date :roll:

Mon billet retour définitif est (sous accord de la direction) le 20/12.

Si la petite sauterie se fait le 19, je ferais une contre-fête chez moi le 20, na!

Moi je ne peux pas le 19, c’est sûr (j’organise la soirée des 10 ans de ma boîte avec 400 personnes).

Le 20, éventuellement.

Bon, je vais certainement participer, pour la date, a priori, je serai dispo le 19 ou le 20 indifféremment.

Et puis si aude est là, comment ne pas venir? :pouiclove:

grolapinos dit:Bon, en fait, je viens d'apprendre que le 19, c'était carrément impossible pour moi, sauf à me pointer après 22h :?

Je crois que la disponibilité de l'auteur de cette initiative clôt le débat. :china:

Donc le 19 à 23.00. :mrgreen:

Bon, je me suis peut-être affolé trop vite, il va sans doute m’être possible de trouver une solution si c’est le 19.

N’empêche, je vote pour le 20 :pouicboulet:

El comandante dit:Donc le 19 à 23.00. :mrgreen:

Ouais, et on se lance un Roads & Boats 8)
grolapinos dit:

J'ai fait 8,53m la dernière foiss
petezahh dit:
grolapinos dit:

Trop nul.

C'est pour ça, vaut mieux le lancer à 4.
grolapinos dit:
petezahh dit:
grolapinos dit:

Trop nul.
C'est pour ça, vaut mieux le lancer à 4.

ouh la, ça me rappelle des mauvaises fins de partie de jdr, quand l'écran du meujeu se faisait plier par une série de tirs, ou que les d20 traversaient la pièce et le couloir... J'ai même vu des tirs par la fenêtre... :pouicboulet:

C’est un classique :mrgreen: !

(J’avais particulièrement peu apprécié les hurlements “RéuSSItE CRITIQUEUH !!!” Lorsqu’un de mes joueurs avait réussi à renverser mon gobelet de bière sur mes fiches et mon futal grace à son jet de dés. Après on rigole c’est sur, sur le coup …)

MJ, c’est pas pour moi :mrgreen:

grolapinos dit:MJ, c'est pas pour moi :mrgreen:

T'es pas déjà papa pourtant? ^^
Scoubi dit:
grolapinos dit:MJ, c'est pas pour moi :mrgreen:

T'es pas déjà papa pourtant? ^^

Si mais mes PJ deviennent trop vite trop puissants.

Par exemple, Clément est déjà un nécromancien confirmé à 7 mois à peine : il a transformé ses deux parents en zombies :skullpouic:

rien avoir avec votre discussion (je laisse un modo couper mon message s’il veut) mais dis moi grolap’, par simple curiosité, combien de gens avaient participé au Noël de TT l’année dernière?

désolée pour cette parenthèse…

:kingboulet:

blancas' dit:rien avoir avec votre discussion (je laisse un modo couper mon message s'il veut) mais dis moi grolap', par simple curiosité, combien de gens avaient participé au Noël de TT l'année dernière?
désolée pour cette parenthèse...
:kingboulet:

En gros 70.
Laurent36 dit:Si c'est le 19 j'en serai. Si c'est le 20 je serai déjà en province, vacances de Noël obligent.

+1
je vote le 19 pour moi