Petit up. Est-ce que je peux me fixer que cela se fera à coup sûr le 19 ou le 20 ? Parce que les prix des billets de train grimpant en flèche, je me dis que je prolongerais bien d’office mon séjour à Paris sans attendre une date définitive…
O2 dit:Parce que les prix des billets de train grimpant en flèche, je me dis que je prolongerais bien d'office mon séjour à Paris sans attendre une date définitive...
Ben moi c'est le contraire

J'avais regardé les tarifs d'un aller/retour sur Paris y'a 10jrs j'en avais pour plus de 100E et maintenant je peux en avoir un pour moins de 80E...va comprendre

Mitsoukos dit:O2 dit:Parce que les prix des billets de train grimpant en flèche, je me dis que je prolongerais bien d'office mon séjour à Paris sans attendre une date définitive...
J'avais regardé les tarifs d'un aller/retour sur Paris y'a 10jrs j'en avais pour plus de 100E et maintenant je peux en avoir un pour moins de 80E...va comprendre
Je crois que je ne comprendrai jamais la logique des tarifs ferroviaires français.

Ca dépend si c’est réseau rapide ou régional. Le régional, c’est indexé sur la longueur du parcours. Le rapide, c’est sur l’offre et la demande (je dis ça de mémoire).
Peut-être que certains billets ont été libérés et du coup ils sont moins chers
O2 dit:Petit up. Est-ce que je peux me fixer que cela se fera à coup sûr le 19 ou le 20 ? Parce que les prix des billets de train grimpant en flèche, je me dis que je prolongerais bien d'office mon séjour à Paris sans attendre une date définitive...
Si ça te tente, t'as qu'à faire ça. Franchement, on ne va pas fixer une date définitive dans les 3 jours. En fait, il faudrait ouvrir un post global avec un sondage, parce qu'il faut une certaine coordination dans les ouvertures de cadeaux.
Z'avez pas intérêt à me dire que j'organise comme un plouc

grolapinos dit:Z'avez pas intérêt à me dire que j'organise comme un plouc
Non non, du tout. C'est moi qui suis ch..... avec mes interrogations ferroviaires.

grolapinos dit:
Z'avez pas intérêt à me dire que j'organise comme un plouc
heu... oh puis non tiens

grolapinos dit:Z'avez pas intérêt à me dire que j'organise comme un plouc
Ben si tu organises tout aussi bien que tu montes un sondage, comment dire, hmm...