[Noël de Tric-Trac 2008] Soirée d'ouverture à Paris

Petit up. Est-ce que je peux me fixer que cela se fera à coup sûr le 19 ou le 20 ? Parce que les prix des billets de train grimpant en flèche, je me dis que je prolongerais bien d’office mon séjour à Paris sans attendre une date définitive…

O2 dit:Parce que les prix des billets de train grimpant en flèche, je me dis que je prolongerais bien d'office mon séjour à Paris sans attendre une date définitive...

Ben moi c'est le contraire :mrgreen:

J'avais regardé les tarifs d'un aller/retour sur Paris y'a 10jrs j'en avais pour plus de 100E et maintenant je peux en avoir un pour moins de 80E...va comprendre :pouicboulet:
Mitsoukos dit:
O2 dit:Parce que les prix des billets de train grimpant en flèche, je me dis que je prolongerais bien d'office mon séjour à Paris sans attendre une date définitive...

J'avais regardé les tarifs d'un aller/retour sur Paris y'a 10jrs j'en avais pour plus de 100E et maintenant je peux en avoir un pour moins de 80E...va comprendre :pouicboulet:

Je crois que je ne comprendrai jamais la logique des tarifs ferroviaires français. :lol:

Ca dépend si c’est réseau rapide ou régional. Le régional, c’est indexé sur la longueur du parcours. Le rapide, c’est sur l’offre et la demande (je dis ça de mémoire).

Peut-être que certains billets ont été libérés et du coup ils sont moins chers :D

O2 dit:Petit up. Est-ce que je peux me fixer que cela se fera à coup sûr le 19 ou le 20 ? Parce que les prix des billets de train grimpant en flèche, je me dis que je prolongerais bien d'office mon séjour à Paris sans attendre une date définitive...

Si ça te tente, t'as qu'à faire ça. Franchement, on ne va pas fixer une date définitive dans les 3 jours. En fait, il faudrait ouvrir un post global avec un sondage, parce qu'il faut une certaine coordination dans les ouvertures de cadeaux.

Z'avez pas intérêt à me dire que j'organise comme un plouc :mrgreen:
grolapinos dit:Z'avez pas intérêt à me dire que j'organise comme un plouc :mrgreen:

Non non, du tout. C'est moi qui suis ch..... avec mes interrogations ferroviaires. :wink:
grolapinos dit:
Z'avez pas intérêt à me dire que j'organise comme un plouc :mrgreen:

heu... oh puis non tiens :mrgreen:
grolapinos dit:Z'avez pas intérêt à me dire que j'organise comme un plouc :mrgreen:

Ben si tu organises tout aussi bien que tu montes un sondage, comment dire, hmm...