grolapinos dit:djoul dit:Cadeau choisi, j'espère que ça fera plaisir à Fabericus.
Hein, quoi, je suis pas en MP ???
Arrêtez, y va être tout ronchonnou après
ah parce qu'en plus, il va tirer la tronche ?!

grolapinos dit:djoul dit:Cadeau choisi, j'espère que ça fera plaisir à Fabericus.
Kouynemum dit:grolapinos dit:djoul dit:Cadeau choisi, j'espère que ça fera plaisir à Fabericus.
ah parce qu'en plus, il va tirer la tronche ?!
blancas' dit:tu veux pas actualiser ta signature?!
xtophe dit:je viens de recevoir un mail de ma mère noël (via l'adresse du père noel de tric trac) et j'en suis ravi. je pense savoir qui elle est![]()
J'avoue être assez gaté de savoir qu'elle souhaite me rencontrer mais comme je ne peux pas lui répondre en dehors de ce topic je tiens à lui dire qu'il m'arrive d'aller sur Segré (49) et qu'il est possible de se voir mais rien de sur !!
peut elle me recontacter pour que l'on voit ça. c'est quand même mieux les rencontres...
grolapinos dit:Bon sinon, il serait temps de parler de la date de déballage.
J'avais parlé du 18 ou du 19, mais le 19, en fait, je peux pas![]()
Donc, on peut partir plutôt sur 17 ou 18.
Pour les parisiens (désolé aux autres...) : je suppose qu'on va s'organiser un 'tit truc. Est-ce que les ancoriens pratiquants pourraient me dire si Fifi serait d'ac pour qu'on fasse ça chez lui ?
euh si on doit partir en voyage le 17, on peut l’ouvrir avant ?
Scorpatte dit:euh si on doit partir en voyage le 17, on peut l'ouvrir avant ?
oh, c’est vache ça
m’en fiche, je l’ouvrirai quand même
Scorpatte dit:oh, c'est vache ça![]()
m'en fiche, je l'ouvrirai quand même
je mentirai en prétendant l’avoir ouvert le même jour que tout le monde
ou alors, je l’ouvrirai dans le tégévé pour faire pleurer les mioches qui n’auront le leur qu’une semaine après
adel10 dit:juste un soucis plein de jeu ne sont pas encore sorti on peu pas repoussé un peu
blancas' dit:grolapinos dit:Bon sinon, il serait temps de parler de la date de déballage.
J'avais parlé du 18 ou du 19, mais le 19, en fait, je peux pas![]()
Donc, on peut partir plutôt sur 17 ou 18.
Pour les parisiens (désolé aux autres...) : je suppose qu'on va s'organiser un 'tit truc. Est-ce que les ancoriens pratiquants pourraient me dire si Fifi serait d'ac pour qu'on fasse ça chez lui ?
pour le 18 c'est ça?
Scorpatte dit:euh si on doit partir en voyage le 17, on peut l'ouvrir avant ?
Papa Noël Fred a fait son devoir. Un enfant gâté de plus.
Fred. dit:Papa Noël Fred a fait son devoir. Un enfant gâté de plus.
Mon père noël est clairement un maître de la manipulation mentale de chez le teasing avec cliffhanger de la muerte…
En tout cas merci père noël pour ces terribles messages et… à bientôt !!!
bgarz dit:Fred. dit:Papa Noël Fred a fait son devoir. Un enfant gâté de plus.
Attention, petit Fred![]()
Ton papa noël te rappelle qu'il te reste encore 18 jours à tenir![]()
![]()
fabericus dit:Mon père noël est clairement un maître de la manipulation mentale de chez le teasing avec cliffhanger de la muerte...
A y est, j’ai fini de me creuser les méninges. J’ai demandé aux lutins qui passaient par là de faire la livraison d’un petit cadeau à mon enfant gâté.
il parait que le père noël passe par là régulièrement …c’est vrai ça ?? cool ma liste est bien à jour tu peux y aller mon petit papa noël !!