[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas à aller lire les messages laissés sur le compte du Père-Noël de temps en temps, aussi bien les envoyés que les reçus, certains valent le détour.

Au fait, la date de déballage officiel est donc fixée au 18 décembre. Il va de soi que si cette date ne convient absolument pas à certains, ils peuvent la modifier à leur gré, je suis pas flic hein :wink:

Ah, et le fait que les parisiens organisent leur déballage ne devrait nullement dispenser les autres de faire beaucoup mieux :wink:

Sinon, normalement, cette fois, tous les soucis de création de chaîne ont été réglés.

Pas mécontent :)

Encore bravo et merci de continuer à faire l’intermédiaire dans tous pleins d’arrangements divers et variés :mrgreen:

C’est clair ! merci à toi pour ton investissement :pouicok:

Mission accomplie. J’ai trouvé LE jeu. Et maintenant, le doute, cela lui plaira-t-il? Tic Tac, Tic Tac…

comperta dit:il parait que le père noël passe par là régulièrement ...c'est vrai ça ?? cool ma liste est bien à jour ;) tu peux y aller mon petit papa noël !!

Je suis là comperta et je viens de t'écrire, j'ai pensé à toi et la poste se fera un plaisir de te livrer bientôt un cadeau choisi avec amour après avoir regardé avec attention ta ludothèque...

J'espère qu'il te plaira...

Papa Noël....

Pour avoir eu à trouver un truc à offrir à quelqu’un qui a une ludo conséquente, je me suis rendu compte que la fonctionnalité « Ludothèque » de TT ne convient pas vraiment : trop peu de jeux par page, tri étrange… J’espère que ça ira mieux l’année prochaine !

scand1sk dit:tri étrange…

en fait, en accédant à la ludothèque, on a un affichage chronologique par entrée dans la ludo.
en cliquant sur "il a dans sa collec", on obtient un tri alphabétique.
le hic, c'est qu'à la création de fiche, on peut choisir où sera affecté la fiche de jeu. quelques fois, ça donne vraiment n'imp', c'est sur.
Agnès dit:Mission accomplie. J'ai trouvé LE jeu. Et maintenant, le doute, cela lui plaira-t-il? Tic Tac, Tic Tac...

T'inquiète pas ! Déjà on n'est pas mal avantagé au Noël de Tric trac, on sait que personne ne va nous envoyer un robot mixer ou une nappe à fleurs (Avis à ces messieurs....) :lol:

[Agnès = ma mère Noel ? ]
papyton dit:
adel10 dit:juste un soucis plein de jeu ne sont pas encore sorti on peu pas repoussé un peu

idem :?
EDIT : réglé ! ouf :)

C'est clair...
Surtout quand la VF ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. C'est quand même un peu con de partir sur de la VO dans ces conditions...

ben oui, mais faut quand même que ce soit avant Noël, non :?

grolapinos dit:Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à aller lire les messages laissés sur le compte du Père-Noël de temps en temps, aussi bien les envoyés que les reçus, certains valent le détour.

:oops: et on fait ça comment ?
j'ai du louper un truc je penses mais je ne trouve pas en cherchant rapidement :bonnetpouic:
papyton dit:
Agnès dit:Mission accomplie. J'ai trouvé LE jeu. Et maintenant, le doute, cela lui plaira-t-il? Tic Tac, Tic Tac...

T'inquiète pas ! Déjà on n'est pas mal avantagé au Noël de Tric trac, on sait que personne ne va nous envoyer un robot mixer ou une nappe à fleurs (Avis à ces messieurs....) :lol:
[Agnès = ma mère Noel ? ]

Eh non, chère Papyton, Agnès n'est pas ta Mère Noël, mais inutile de trop chercher au jeu des devinettes, si ce n'est que j'habite loin, très loin de chez toi, et que seules de gentes cavalières pouvaient t'apporter ton présent à ma place. Ho Ho Ho.

La Mère Noël

bon ben je suppose que c’est trop tard pour participer…

boulet que je suis, pffff

Bon amusement en tout cas!

grolapinos dit:Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à aller lire les messages laissés sur le compte du Père-Noël de temps en temps, aussi bien les envoyés que les reçus, certains valent le détour.
Au fait, la date de déballage officiel est donc fixée au 18 décembre. Il va de soi que si cette date ne convient absolument pas à certains, ils peuvent la modifier à leur gré, je suis pas flic hein :wink:
Ah, et le fait que les parisiens organisent leur déballage ne devrait nullement dispenser les autres de faire beaucoup mieux :wink:

à quelle heure le 18 décembre ?
boloj dit:

:oops: et on fait ça comment ?
j'ai du louper un truc je penses mais je ne trouve pas en cherchant rapidement :bonnetpouic:

Tout est indiqué dans le mail que Grolap' t'a adressé pour te communiquer le pseudo de ton ti nenfant.
grolapinos dit:ben oui, mais faut quand même que ce soit avant Noël, non :?

Conclusion : essayer de se rabattre sur autre chose :mrgreen:

en ce qui me concerne
c’est regle dans les grande ligne

je prends le temps de la reflexion pour être sur

l’année derniere je me suis royalement votrer donc patience mes enfants gates votre cadeau arrivera pour le 18 promis

sinon pour le 25 au soir :shock:

Cadeaux commandés, le premier arrive via ludibay avec une remise en mains-propres (et l’enfant gâté aura droit à une remise), le second part via JSP avec le lutin à casquette bleu et traineau jaune !

Bon je crois que j’ai trouvé quoi offrir à mon enfant gâté. Pas tous les jours faciles d’être un Père Noël.
Ca me fait penser qu’il faudrait que je pense à ma famille pendant que j’y suis :roll: