@maman gourmande : un site de vente en ligne propose 5€ de réduction. Il faut demander le code à Grolpainos… mais je te conseille de te dépêcher si tu veux que ton enfant gâté ait son cadeau pour le 18.
@virtuair : tu ne veux pas venir ouvrir tes cadeaux avec nous le 18 chez Benk ?
si oui, regarde le lien dans ma signature. ![]()
@grolapinos : au fait, mon enfant gâté a bien reçu son cadeau.
@père noël : ce n’est que partie remise… tu me recontactes ?
Benk dit:Rien reçu et pas de nouvelles, mais bon, peut-être que je recevrai en mains propres le 18...
Mon petit Benoît,
je ne t'oublie pas, rassure-toi.
Mon traineau part demain pour la Belgeek, et j'espère qu'il sera chez toi avant le 18 !
Eric dit:Un premier Père Noël surbooké vient de trouver le temps de m'envoyer un petit mot pour me mettre en garde contre la tentation de la curiosité et m'avertir que des lutins orientaux passeraient par chez moi monté sur des élans cette semaine
Mon petit Eric,
Ton 2nd père noel pense à toi aussi.
Tu aura de mes nouvelles d'ici mardi ou mercredi je pense.
En tout cas avant le 18
Tous les Pères Noel sont surbookés à cette époque de l'année tu sais, mais la date fatidique approche
Et voilà, cadeau remis en quasi main-propre à mon enfant gâté ! ![]()
Cher père Noël,
J’ai bien pris note de ton message, et je serais bien sage. Je n’ouvrirais pas le colis avant le 18 au soir. Bon pour l’instant, facile de résister, vu qu’il n’est pas encore chez moi. Je te remercie déja de m’épargner une cruelle attente.
Je suis toute impatiente
Bonne nuit père Noël, et n’oublie pas ton bonnet, ça s’est bien rafraichi par ici.
Cher Père Noel,
je ne m’inquiète pas, mais c’est bien gentil de me faire signe ! Ne vous surmenez pas trop, et n’hésitez pas à passer dire bonjour !
ça y est, j’ai reçu mon cadeau samedi
la boîte est de format moyen mais lourde et il y a plein de pions dedans (et sans doute aussi des cartes)
Je me perds en conjectures ![]()
cadeau remis en main propre ce midi,
j’ai essayer de ne pas trop baver devant les 600 jeux tous bien visible dans la salle à manger des mes enfants gâtés.
Je demande gentiment au grand organisateur d’avoir un enfant un peu moins gâté l’an prochain pour que le choix soit plus facile (mais sera-t-il plus facile pour autant?)
comme je n’ai pas de nouvel de mon père Noël, bah j’ai craqué pour ENDEAVOR… je n’ai pu résisté!!!j’espère que mon gentil Papa Noël ne va pas me l’offrir!!!
Sinon tampis ce sera de ma faute, je ne devais pas craquer!!!
![]()
haplin dit:comme je n'ai pas de nouvel de mon père Noël, bah j'ai craqué pour ENDEAVOR... je n'ai pu résisté!!!!!!j'espère que mon gentil Papa Noël ne va pas me l'offrir!!!!!!!!
Sinon tampis ce sera de ma faute, je ne devais pas craquer!!!!!!!!!!!!!!![]()
Pas mieux, j'ai craqué ce soir pour Endeavor VF (pourtant j'ai des news de mes père noël ...) !
J'espère qu'il n'y aura pas de doublon (sinon tant pis pour moi !)
Etherion dit:haplin dit:comme je n'ai pas de nouvel de mon père Noël, bah j'ai craqué pour ENDEAVOR... je n'ai pu résisté!!!!!!j'espère que mon gentil Papa Noël ne va pas me l'offrir!!!!!!!!
Sinon tampis ce sera de ma faute, je ne devais pas craquer!!!!!!!!!!!!!!![]()
Pas mieux, j'ai craqué ce soir pour Endeavor VF (pourtant j'ai des news de mes père noël ...) !
J'espère qu'il n'y aura pas de doublon (sinon tant pis pour moi !)
Pas mieux pour moi aussi, j'ai commandé assyria
Je n'ai pas eu de nouvelles de mon père Noël non plus donc j'espère que je ne contrarie pas ses plans.
Pour info d'ailleurs je ne pourrai pas être à la soirée du 18...je dis ça des fois que...
Cher papa Noël 1, cher collègue
: le paquet a été reçu aujourd’hui. Tu pourras tirer les oreilles à ton lutin qui l’a simplement posé devant la porte alors que nous étions absents pour la journée (il l’a caché derrière notre poubelle quand même) mais bon tout était bien là
Cher Papa Noël 2 : je ne bouge plus de chez moi, paré à intercepter tout colis.
perenoel dit:Laurent36 dit:Et moi je n'ai aucune nouvelle de mon père Noël (mais le 18 c'est encore loin)... Par contre je suis rassuré (et j'ai bien rigolé) mon enfant gâté a bien reçu son cadeau.
EH EH EH !
Cher Laurent36, ne t'inquiètes pas, le papa Noel ne t'as pas oublié !
Ton colis est bien prêt, le carton est bien gros, il me faudra un voyage à lui tout seul pour te combler de bonheur ! Il devrait arriver en début de semaine prochaine !
EH EH EH !
J'ai un avis de passage de la poste aujourd'hui... J'espère que c'est ça...
A récupérer demain matin !
Oh oh OH, cher Laurent,
Suite à un ptit lutin malade, le colis n’est parti que ce matin, soit tu as un autre généreux père noel, soit ce colis n’a rien à voir avec les joies de Noel…
Vu que tu as été très sage, je t’envoie le numéro de colis dès que je l’ai retrouvé dans ma barbe !!!
Oh oh OH !
Mais c’est que ça approche vite le 18 !
T’as pas intérêt à être en retard papa nowel n°2 ou je viens au pôle nord t’épiler la barbe ! ![]()
14/12 : Le destinataire était absent lors de la livraison. Votres colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré.
12/12 : Le destinataire était absent lors de la livraison. Votres colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré.
11/12 : Le destinataire était absent lors de la livraison. Votres colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré.
Punaise mais je ne suis pas là en journée !!!!
Tu vas me laisser l'avis de passage oui !
J'aime bien la Poste, mais là... reloud quoi...
Cadeau bien reçu. Je cherche qui peut se cacher derrière cette grande barbe blanche ![]()
Cher Papa Noel,
Non pas que je m’inquiète, mais n’hésite surtout pas à me faire signe, le 18 c’est quand même très bientôt… Couvre toi bien pour sortir car il fait bien froid en ce moment.
Remise en main propre du cadeau à mon enfant gâté (Jokin) la semaine dernière, je compte sur lui pour être patient et attendre le 18 pour l’ouverture.
@Jokin : Sympa en tout cas d’avoir pu partager une table de jeu avec toi aux déjeuners ludiques de Nation l’autre jour.
@père noël : Je ne suis pas chez moi le 17 au cas où tu comptais venir pour une remise en main propre.
Cadeaux bien reçus également
Très heureuse, j’ai hâte d’être le 18 pour les déballer
je les ai sagement mis à côté du sapin et cela intrigue beaucoup mon petit garçon de 3 ans et demi
Je sais juste que l’un des colis vient de Saône et Loire et l’autre de l’Aisne.
Un grand merci à mes papas noël en attendant de connaître leur identité.
Cher papa noël,
Je sais que tu dois être très occupé, que les nombreuses demandes des enfants font que tu dois avoir des soucis pour t’occuper de moi mais j’espère que tu ne m’oublieras pas ! J’ai été sage toute l’année je te le promets et le 18 approche…
Belb’