[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

djoul dit:
Daelerin dit:Colis reçu ce matin : joli papier argenté, petit mot de mon père Noël dévoilé : merci, Djoul ! Papillottes à gogo... Je vais pouvoir me venger sur le chocolat en attendant d'ouvrir le paquet... (qui est bien lourd : je suis PLUS qu'intriguée !!!)
Merci, merci, merci !

Oui j'ai signé la pitite carte qui accompagnait, j'aurais peut être pas du, ou la glisser dans une enveloppe :kingboulet:

Pas grave du tout : au contraire... Comme je sais que tu as extrêmement bon goût (il faut lire "des goûts TRES proches des miens"), j'ai encore plus hâte d'ouvrir mon paquet ! Je devrais tenir 6 jours (enfin, je crois...)
Merci encore !

Cadeau reçu en main propre aujourd’hui ! J’en ai profité pour faire une partie de Havana (VF maison) avec mon sympathique Papa Noël et un de ses camarades de Nation…

En tout cas, je n’ai pas l’ombre du début d’un commencement d’idée de ce que ça pourrait être !

Côté Papa Noël, mon enfant gâté l’est vraiment puisqu’il vient d’avoir un cadeau vivant de la part de sa femme ! Si tu me lis, d’abord toutes mes félicitations à vous, et ensuite fais moi signe si tu préfère que je te l’envoies par la Poste !

Jokin

Papa Noël est passé pour moi à l’Ancora hier.

Après l’avoir démasqué et payé une bière il a bien voulu reconnaitre que j’ai été gentil cette année. :wink:

Mais promis je ne l’ouvrirai que pour le 17 (ben oui le 18 je suis plus en france…)

Merci père Nouël et merci gros-lap pour toute cette organisation :china:

Cheers!

De mon côté le Père Noël n’est toujours pas passé, mais je sais que c’est parce qu’il garde le meilleur pour la fin… Je vais quand même manger un peu de chocolat pour me donner du courage et de la patience…

J’ai récupéré mon cadeau de mon père (ou mère) noel aujourd’hui au bureau du père noel de mon coin.
Moi qui espèrait en savoir un peu plus en voyant le code postal d’envoi, je suis bien marron. :D Il vient d’une de ses succursalles.
En tout cas, les ludilutins (ou lutinbays c’est selon) font de jolies emballage cadeau… avec un papier bien épais… ou tu ne peux rien voir a travers… mais vraiment rien :evil:

il me tarde maintenant d’être le 18. vite vite…

Et déjà merci père noel :D

J’ai déjà reçu mon premier cadeau il y a 2 jours.
Champion de la devinette, à voir la taille et forme du paquet je pense savoir ce qu’il contient :wink: … ce qui n’enlève absolument rien à mon plaisir.

Et demain le second Père Noël vient en personne chez moi :shock:
Je sens que je n’ai pas besoin de mettre le réveil demain.

Coté envois, tout est parti, et j’en ai déjà vu un qui a réceptionné le colis.
Que le second ne s’impatiente pas, le colis voyage.

Un premier Père Noël surbooké vient de trouver le temps de m’envoyer un petit mot pour me mettre en garde contre la tentation de la curiosité et m’avertir que des lutins orientaux passeraient par chez moi monté sur des élans cette semaine

Le Père Noël existe !

Moi qui pensait (naïvement) que la seule sous-pesée du cadeau m’aurait àa la seule vue de ma culture ludique à en deviner le contenu… et bien non, je suis bouche bée et tout excité pour la peine !

__Santa_Claus_Rocks __

Jokin dit:
Côté Papa Noël, mon enfant gâté l'est vraiment puisqu'il vient d'avoir un cadeau vivant de la part de sa femme ! Si tu me lis, d'abord toutes mes félicitations à vous, et ensuite fais moi signe si tu préfère que je te l'envoies par la Poste !
Jokin

Merci beaucoup :)

Il me semble que ça serait plus simple par la poste si ça ne te dérange pas ?
Sauf si tu es sur le sud/sud-est de Paris ou dans le 94, auquel cas, envois-moi un MP, et je te donne mon téléphone pour que l'on s'arrange !

A+

bon j’ai reçu mon paquet ce qui est bien c’est que le noël tric trac est la seule période ou je n’achète pas de jeu de peur de faire un doublon

noël ça devrait être plus souvent

hip hip youpiiiiiiii !!!
j’ai reçu mon paquet du père Noël :D :D :D

xan
trop contente, même si je sais pas encore ce que c’est :mrgreen:

Un de nos magasins fétiches offre-t-il encore cette année les frais d’envoi pour cette opération PNTT ?
Merci
Maman gourmande !

Message à mon pere noel : j’ai répondu le 04/12 à ton message mais je n’ai plus de nouvelles. As-tu vu ma réponse ? Mrci père noel !

Colis enfin parti vers ma petite n’enfant gatée… :D

Et moi toujours rien reçu, mais je reste très sage… :mrgreen:

De mon côté, mes deux enfants gâtés ont reçu leur cadeau…
Dont un en main propre aujourd’hui.

J’ai pour ma part reçu deux colis (bien emballés) que je suppose venir de mes deux pères noël TT. Un c’est sûr l’autre faudra que j’ouvre pour voir…
En effet je fais aussi le secret santa BGG et PnP Secret Santa de BGG aussi.

Donc 4 cadeaux à recevoir. 3 reçus dont le PnP. Un TT sûr et un possible.

Plus que un. J’adore les Noëls secrets.

Je confirme ! Bien reçu mes cadeaux… Merci encore !

Vivement le 18 !

Rien reçu et pas de nouvelles, mais bon, peut-être que je recevrai en mains propres le 18…

J’ai reçu un Ludicolis assez lourd et un Thinkpad Lenovo en provenance de Marseille :shock:
Branché le Père Noël ! :mrgreen:

Moi mon sapin crie famine :)

Mon sapin a reçu son paquet et le mien vient de partir aujourd’hui.

J’espère que j’aurai gâté mon enfant gâté.

ça y est ! Le colis et parti pour mon chti nenfant gaté qui ne sait pas (encore) qui est son Père Noël.

En revanche, pas de nouvelle de mon Père Noël et pas de paquet en attente à la poste :-(
Mais je reste confiant ! (au moins jusqu’au 18)