[HS]J’suis fan de l’avatar d’Eric[/HS]
–fab’, aucun rapport avec J. cameron
aaaaaaaaah, j’ai enfin des nouvelles : un Super mystérieux mystère de la mystérification de mon mystérieux père noël totalement incognito de sous son identité hyper méga secrète que chuuut-il-faut-pas-le-dire !
trop fort, mon père noël à moi que j’ai de c’est le plus chou des tous les pères de noël qu’on a jamais vu un père noël aussi chou et aussi fort de la vie-qui-tue-en-déchirant-sa-hotte ! ![]()
aaaargh ! J-2 et toujours rien…quel farceur ce père Noël !
Bon à la fois est ce que j’aurais resisté jusqu’au 18…pas sûre ![]()
fabericus dit:Peut-être qu'en fait c'est le père Et la mère noël
Bingo
Mon enfant gaté devrait recevoir son colis d’ici peu…
J’ai orienté famille, famille
Vivement le 18 !
Voilà mon deuxième cadeau est arrivé…
Ma tendre et douce l’a ouvert pour voir et me faire languir jusqu’à Vendredi.
Elle a vu tous mes cadeaux et moi je dois attendre, c’est dur dur dur
Merci mon père noël quand même.
Je n’ai pas de nouvelle de mon père Noël, il doit être trop occupé à préparer les autres cadeaux du monde entier ou alors je n’ai pas été assez sage cette année, pourtant ma maman m’a dit que j’ai été sage cette année!!!Stp Père Noël ayez pitié d’un pauvre enfant malheureux
3 colis receptionnés il y a 5 minutes ^^
Purée, comment on pu patienter ceux qui les ont reçus depuis plus d’une semaine ??? oÔ
Moi 2 jours à attendre et j’en peux dejà plus …
Mais je serai très sage c’est promis. ![]()
peut-être qu’il y en a qui n’ont pas pu patienter justement ![]()
Scorpatte dit:peut-être qu'il y en a qui n'ont pas pu patienter justement
Ceux la font les discrets
24h à tenir, c’est dur c’est dur.
Vivement demain, que l’on puisse se jeter sur le colis et mettre enfin un terme à cette attente insoutenable et aussi mettre fin à nos conjonctions sur ce qu’il y a dedans.
madd dit:Merci père noël![]()
Des lutins béconnais sont passés devant chez moi en laissant un colis dans ma boîte aux lettres
Il est à côté du sapin maintenant
les enfants : la grande "mais pourquoi y'a du papier cadeau" ben c'est mon père noël qui me l'a envoyé, c'est pour moi je dois attendre pour l'ouvrir "mais nous on n'a pas encore reçu nos cadeaux" mais si cela va venir, le père noël garde le meilleur pour la fin![]()
et la petite "et t'as eu une lettre du père noël" (avec la voix aigue...) ben oui "et il habite où ? au pole nord ?" oui t'as tout compris
Merci pour ces moments de tendresse dans la vie
Merci grolapinos !
A vendredi
Ho ho ho,
Content que ces petis lutins ai été à l'heure, et ce que j'espère encore plus, c'est que mon cadeau te plaise.
J-1
Ton papa Nouwel
Cher Pere Noël 2,
Ta lettre est bien arrivée et pas ouverte. En revanche, le colis laissé pour moi à la poste n’était pas le tien. Donc j’espère que la neige ne l’a pas bloqué
Eric dit:Cher Pere Noël 2,
Ta lettre est bien arrivée et pas ouverte. En revanche, le colis laissé pour moi à la poste n'était pas le tien. Donc j'espère que la neige ne l'a pas bloqué
Cher Eric,
J'espère ne pas te décevoir comme tu attendais avec impatience un 2nd colis.
Mais tu trouveras, dans le colis de PN1 le cadeau de PN2.
C'est-a-dire qu'il y a, dans le même colis, le cadeau de PN1 ET le cadeau de PN2... qui n'es pas le même cadeau que celui de PN1 mais qui est dans le même colis.
Enfin.... PN1 et PN2 se sont entendu sur ton cadeau.. qui sont en fait 2 cadeaux, dans un colis.
J'espère avoir été clair.
A bientot
PN2
Ah ben c’est pas de la déception, je suis tout à fait rassuré au contraire. ![]()
perenoel dit:C'est dommage, c'était le genre de truc à pas dire...Eric dit:Cher Pere Noël 2,
Ta lettre est bien arrivée et pas ouverte. En revanche, le colis laissé pour moi à la poste n'était pas le tien. Donc j'espère que la neige ne l'a pas bloqué
Cher Eric,
J'espère ne pas te décevoir comme tu attendais avec impatience un 2nd colis.
Mais tu trouveras, dans le colis de PN1 le cadeau de PN2.
C'est-a-dire qu'il y a, dans le même colis, le cadeau de PN1 ET le cadeau de PN2... qui n'es pas le même cadeau que celui de PN1 mais qui est dans le même colis.
Enfin.... PN1 et PN2 se sont entendu sur ton cadeau.. qui sont en fait 2 cadeaux, dans un colis.
J'espère avoir été clair.
A bientot
PN2
Ca aurait fait une belle surprise ça
Paquet recu, merci papa noel… je ne l’ouvrirais qu’au 25 au matin quand tu passes officiellement!!
Je sais que le paquet est arrivé, mais je ne l’ai pas vu et ne le verrai que demain soir (tiens, j’ai l’impression d’avoir déjà lu cela un peu plus haut
)
Merci père noël !
cassini dit:Scorpatte dit:peut-être qu'il y en a qui n'ont pas pu patienter justement
Ceux la font les discrets
Mhéé heuu, c'est pas de ma faute Pire Nouel, je serai entre Madrid et Tenerife à ce moment la demain...
Donc oui, j'assume
Bisoux Père noël!
tarepanda dit:maintenant faudra lire toute les rêgles et affronter mon premier Wallace (enfin presque j'ai bien une partie de Steam au compteur) et miner du cuivre....
Si c'est celui auquel je pense (T²), ça devrait pas être bien long ni difficile