Scorpatte dit:peut-être qu'il y en a qui n'ont pas pu patienter justement
Ceux la font les discrets
Mhéé heuu, c'est pas de ma faute Pire Nouel, je serai entre Madrid et Tenerife à ce moment la demain... Donc oui, j'assume j'ai pas pu tenir et je dois dire Merchi c'est vraiment trop, maintenant faudra lire toute les rêgles et affronter mon premier Wallace (enfin presque j'ai bien une partie de Steam au compteur) et miner du cuivre.... Bisoux Père noël!
Oh sacrebleu, je ne pensais pas en disant ça, que c'était mon propre enfant gâté qui n'avait pas tenu !
A y es, y’a un avis de passage dans ma boite aux lettres Bon, par contre, je n’ai pas de quoi me réjouir vu que le paquet que j’ai envoyé à l’air bien loin de sa destination finale Désolée, mon enfant sage.
Je profite de ce message pour souhaiter une bonne fête au Grolapinoël, et à tous les Gaël qui passent, tiens.
ha yehhhh j’ai recu mon colis, ma petit femme a ouvert le carton et il n 'y avait pas de paquet cadeau…j’aurais donné n’importe quoi pour ou rir le carton et pouvoir connaitre. Mais non j’ai interdiction d’y mettre le nez!!!arrrffff sacré donzelle!!!
oui a quelle heure on peut ouvrir notre paquet de main ? bah oui y’en a qui sont en vacances avant les autres alors voir ce joli cadeau rouge me narguer c’est pas possible demain je veux lui faire sa fête dès que possible…
après une journée chargée, quelle ne fut pas ma bonne surprise en ouvrant ma boîte aux lettres ce soir de trouver l’avis de passage de mon postier m’invitant à venir récupérer je l’espère ton colis ce vendredi à partir de 16h.
Comment savais-tu qu’il me serait quasi impossible de résister à la tentation de l’ouvrir avant le 18??? En tout cas si c’est bien ton colis demain je tenais à te féliciter pour ton timing parfait qui me permettra de participer à la fête commune de l’ouverture quasi simultanée de demain.
j’ai déballe mais deux petits jeux : - thebes : ca a l’ait excellent faut lire les règles et faire une partie pour se faire une idée - Medina : y’a du matos ca a l’air sympa mais au final super tactique semble t il
alors je remercie mes deux papas noel qui ont su choisir des jeux comme je les aime, des jeux sur lesquels je ne me serais sans doute pas arreté et aucun je prendrai certainement bcp de plaisir à jouer
gros poutous mes PAPAS NOEL
arf grille sur le fil le temps de rediger ce message
juste pour dire à mes gentil père noêl que mon patron m’a fait le cadeaux de m’envoyer en déplacement (depuis mercredi) et que je serai de retour le 24/12 au soir donc il me faudra attendre le 25 au matin pour ouvrir vos présent merci patron! snif…
mais je ferai part de mes impressions le 25/12
ah et mes enfants gatés, n’hésitez pas à commenter, g pa pu prendre mes cadeaux mais g mon PC …
Hep ! ben il neige, pas partie travaillée, et d’un coup hey mais au fait on est le 18, alors hop j’entreprends d’ouvrir et là houaaa surprise
Arena ROMA II
Belle surprise, je ne connaissais pas la sortie du jeu, et comme le premier est très bien passé dans la famille et mon mari, je crois qu’il aura sa place !!!
ENORME merci à mon papa noël Il s’est creusé la tête et peut être fier de lui car la surprise est totale !
Joyeuses fêtes à tous !
Je me dis que pour mon premier noël tric-trac, j’ai peut-être manqué d’expérience pour le choix de mon enfant gâté, et eu peur de tenter du nouveau, mais moi cela m’a bien fait plaisir, l’année prochaine, j’oserai plus
madd dit: Je me dis que pour mon premier noël tric-trac, j'ai peut-être manqué d'expérience pour le choix de mon enfant gâté, et eu peur de tenter du nouveau, mais moi cela m'a bien fait plaisir, l'année prochaine, j'oserai plus
allez l'interet c'est bien sur de faire plaisir et moi rien que le fait d'y participer me plait énormément... recevoir des lettres, deviner qui est son pere noel et puis partir à la recherche du cadeau idéal pour son enfant gaté. Rien que l'idée de savoir que quelqu'un a pensé à moi me rappelle mon enfance alors ne t'inquiète pas madd pour moi c'est que du bonheur tout ça...