moi, je ne peut pas ouvrir mon cadeau ce soir…he oui…je bosse samedi je ne rentre donc pas chez moi a cause de cette sanatée neige et de ce verglas…c’est bien la premiere fois que je déteste autant la lneige!!!
![]()
muriel dit:très cher père Nowel,
un 'tit n° de colissimo en mp, c'est possib'?
le facteur n'a rien noté sur son avis de passage![]()
Je t'ai envoyé un petit message. Ton facteur va être mangé par des rennes-zombies, si tu ne le vois plus désormais, c'est normal
Yeah, vive l'esprit de Nowell !
papyton dit:Allez moi aussi, je viens juste d'ouvrir ! Et je suis très contente de ce que j'ai trouvé à l'intérieur de la boite : un grand classique comme il m'en manque plein (parce que je suis une novice dans ce monde) : Les Colons de Catane, le jeu de cartes (super pour 2 joueurs, comme je voulais !). Grand merci à ma mère Noel (dont je n'ai toujours pas percé l'identité, mais je m'y emploie). Je serai en vacs sans internet toute la semaine prochaine ; je te tiens au courant de comment ça roule dès que je rentre.
Ravie que cela te plaise, Chère Papyton ! En effet, en voyant ta ludothèque, il est vrai pour le moment assez réduite (par rapport à la mienne en tout cas
Toujours pas trouvé qui je suis ?
Ouverture des paquets et
Cuba (J’en rêvais de celui-là), Astoria (Superbe jeu avec un gentil message du papa noël en personne
) et Taluva (tant esperé depuis sa sortie) !!! 3 super jeux que je lorgnais depuis un moment et vala mes voeux exaucés
Un immense merci à mes papas Noël (dont j’ignore encore les pseudos) et à ma maman noël Xan qui a pris le temps de m’empaqueter le jeu dans un zoli papier cadeau et de m’écrire une mignonne petite carte
Encore merci à vous trois, je suis ravie de vos choix, vous m’avez offert un très beau Noël
Et merci également à Grolapinos qui a permis que ce noël se réalise ![]()
Ybkam dit: j'ai des père noël secrets (Govin ? + ?)
Et moi des acolytes père-noël bavards ? Ou un enfant gâté perspicace ?
perenoel dit:Toujours pas trouvé qui je suis ?
Si si !!! Itai
Revenue de l'Ancora
Santiago !! Faut que je le testes Rapides ![]()
Merci Mon ptt papa noel ![]()
Govin dit:Ybkam dit: j'ai des père noël secrets (Govin ? + ?)
Et moi des acolytes père-noël bavards ? Ou un enfant gâté perspicace ?
Réponse 2 !
La Baule - Marais poitevin, ça peut se faire en 2h30
Cher père Noël,
d’abord, quelle réactivité, merci.
et ensuite, je tiens à te rassurer : j’aime les jeux, même ceux qui n’ont pas forcément bonne presse par ici, et je ne me fie pas forcément aux critiques des trictraciens. Si ces jeux t’ont plu, je ne doute pas qu’ils me plairont aussi.
J’ai hâte, j’ai hâte
J’espère que de ton coté, tu as été bien gaté.
papyton dit:perenoel dit:Toujours pas trouvé qui je suis ?
Si si !!! Itai?
Revenue de l'Ancora?
Eh non, ce n'est pas Itai,car sache que la Mère Noël habite bien plus loooooin que l'Ancora ou la région parisienne... On dira genre, 570 km minimum ? c'est pour cette raison qu'elle a dû te faire parvenir ton cadeau par lutines à cheval interposées.
Pandemie !!! Merci mon Papa Noel, tres bon choix, je l’avais reperé, et tres content de le recevoir. Encore Merci Papa Noel
Allez, une tite dernière proposition pour ce soir
lABCdaire
![]()
papyton dit:Allez, une tite dernière proposition pour ce soir![]()
lABCdaire![]()
Bingo !
Bon Noël ludique, bonnes vacances et bonne nuit, tu les mérites bien maintenant que tu es parvenue à me démasquer.
AHHHHH !!!
En effet, ta ludothèque est bien fournie ! (et j’y ai retrouvé le Dungeon Twister du père Noel
)
Enchantée de faire ta connaissance par ce biais en tout cas
et bon ElektroManager à toi ![]()
Wah, Altantis dans le paquet…
Merci au père Noël.
Je ne connais pas du tout ce jeu mais il a l’air de correspondre à ce que j’aime: 2 à 4 joueurs, 30 min. De plus, l’auteur (Colovini) est déjà le créateur d’un de mes jeux préférés dans les jeux courts: Cartagena.
A priori, ça a l’air vraiment bien choisi.
Je suis curieux de connaître mon père Noël…
Encore merci à lui/elle.
Un grand merci à Lolive, qui non content de m’inviter à manger une raclette, m’offre un Elektro Manager ! Ça c’est du choix qu’il est bon !
perenoel dit:Laurent36 dit:Bon ben moi j'ai rien reçu... mais je vais quand même aller voir au pied du Sapin de l'Encora on ne sait jamais...
Sinon, père noël fait moi signe...
Et puis je suis tout exxité que mon enfant gâté qui a eu plein de cadeaux ait hâte d'essayer un jeu qu'il ne connait pas...
Etrange, etrange ! Le colis est parti lundi ! il a été pris en charge par mon meilleur renne et mon meilleur lutin ! ces fainéants tire-au-flancs ont du s'arrêter à la première buvette, lorsque les premiers flocons sont tombés !
S'il n'arrive pas demain matin, fais moi signe ! je téléphonerai personnellement à ce lutin pour lui tirer les oreilles !
Bon je suis quand même allé à l'Encora que je ne connaissait pas et j'ai passé une très bonne soirée (des photos à venir dans les prochains jours).
J’ouvre fébrilement et… Claustrophobia !!!
Enorme merci à mon papa noël !
Le jeu que j’attendais le plus, qui plus est symboliquement sorti le jour de mon anniv’, j’attaque tout de suite la lecture des règles… Trop génial, pour sûr il ne prendra pas la poussière !
… et le Père Noël de Djoul, il m’a même offert un Kahuna, à moi !!! Sympa, nan ?
De mon VRAI Pèrnouel, j’ai eu un superbe Ghost Stories: j’ai un bon souvenir de la seule et unique partie que j’ai faite, et j’adooooore les illustrations de Pierô
Très, très bon choix !
En revanche, le mystère reste épais autour de l’identité de mon gentil bienfaiteur… un Djoul à ma droite me souffle qu’il n’y a pitêtre pas 50 TTciens qui vivent à Montaud, et lui il en connait un de nom, mais dans le doute… on sait jamais …XXVII, c’est toi ?… là-bas dans le noir ? ![]()
Bon béh j’ai un La Citta en double moi …
Si quelqu’un est intéressé pour un échange de cadeau, j’en suis.