[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

A mon tour de dire un gros merci tout plein à ma Mère Noël Vrinette !

J’ai eu le droit à :

- Un gentil mot personnalisé que vous serez même pas ce qu’elle dit (un truc de surfeur, vous pouvez pas comprendre…)
- Un baume du tigre (un truc de surfeur aussi, vous comprendrez peut-être un jour)
- Un jeu Surf’s Up, Dude ! qui est un jeu pour surfeur ! (yeeeaaaaahhh !)
- et des chocolats de surfeur (enfin pas vraiment mais presque…) pour caler tout ça dans le carton !

Trop gâté et trop content je suis, comme dirait notre maître à tous, et à bientôt en vrai à Valmeinier pour essayer tout ça ! :pouicok:

(Sauf les chocolats, y’en a déjà plus…)

[Message perso] : Embrasse Djoul aussi de ma part !

Nolrim dit:De mon coté pas de nouvelles de mon enfant gaté, il a bien reçu son paquet, mais l a t il déballé ?... :P

C'est pas moi par hasard???

J'arrive toujours pas à savoir qui est mon papa Noël.... :mrgreen:

Moi aussi j’ai été plus que méga hyper gâté que même moi je crois pas avoir été aussi sage que ça.

Mon 1er père noël (dans l’ordre de réception des cadeaux) s’est lâché : Crazy Dancing :pouiclove: , Kill Bique :pouiclove: et Linq (je connais pas, mais ça a l’air aussi :pouiclove: ). Plein de p’tits jeux hyper fun pour faire le con avec plein de gens, c’est parfait :poufpouic: :china:
Un énorme merci à lui (ou elle), mais je n’ai aucun détail sur son identité…

Mon 2e père noël a aussi tapé extrêmement juste : Metropolys, l’un des rares Ystari que j’aime beaucoup :skullpouic: Je n’y ai joué qu’une seule fois, mais j’avais été vraiment convaincu. J’ai déjà dégotté l’extension de l’Ystari Box… :mrgreen:
Un énorme merci à Eric, avec la carte en prime :)

Merci à Grolap’, merci à mes papa noël, merci à tous, merci au monde, je vous aiiiiiiiimeuuuuuuu :pouiclove:

Ayé, Monsieur le Facteur est passé déposer le deuxième cadeau, probablement un elfe qui lui avait fait un croche-pattes sur la route pour rire, et qui a pris une nuit de retard. Ma deuxième mère Noël m’a donc envoyé un magnifique paquet que j’attends l’arrivée de ma chérie pour l’ouvrir (même si, vu le format et le poids du truc, je subodore fortement un Roll Through the Ages). Par contre, la boite de chocolats qu’y avait à côté (décidément, mes mères noël aiment bien les enfants gâtés bien portants), elle attendra pas, elle. Merci beaucoup !

Ouverture du paquet : un Mare Nostrum avec un message du père noël :D

Très bon choix pour le jeu, j’ai hâte de l’essayer.

Bon, de mon côté j’ai identifié un père noël (Govin) qui a tout fait pour masquer son identité, jusqu’à faire envoyer son colis des Bouches du Rhône, le vilain. :mrgreen:

Par contre c’est à qui d’autre que je fais des bisous ?

erekiel dit:Ouverture du paquet : un Mare Nostrum avec un message du père noël :D
Très bon choix pour le jeu, j'ai hâte de l'essayer.

voila mon second petit n'enfant très heureux
cela me réchauffe le cœur

il correspond tout a fait à ta ludothèque me semble t il......

amuse toi bien avec ce très bon jeu (et il est beau en plus) .....

bonne fêtes de fin d'année à tous HOHOHOOOHOHOHOHOHO

Ce matin le traineau du Père Noël est passé ! Et ça valait vraiment le coup d’attendre !!! Groslapinos est vraiment trop fort…

Un énorme merci à mon père Noël pour cette édition 1959 du Jeu Long Cours dans un super état de conservation ! je le cherchais depuis plusieurs années pas tant pour ses qualité ludiques que pour le souvenir des nombreuses parties entre cousins chez mes grands parents avec les petits bateaux en plomb : ma madeleine de Proust à moi que j’ai comme dirai le grand méchant (d’ailleurs a-t-il lu Proust…).

Encore un très très grand merci à mon Père Noël du Poitou (reste à identifier son Pseudo, mais avec les indications de Groslapinos hier soir ce devrait être possible). d’ailleurs je crois avoir trouvé une photo :

http://3.bp.blogspot.com/_K2AKTnq8qHg/Sp-ClrXTweI/AAAAAAAAAIY/zfWGXJSrJRE/s1600-h/346310fred_2975.jpg

Et j’espère que mon enfant gâté a gouté aux joies d’Exxit…

ouf le père noël est passé avant que je parte en vacances ! Et ce sont donc 2 jeux que je vais ajouter à ma ludothèque, que je ne connais que de noms mais qui me semble correspondre à mes souhaits : familial, jouable à 3 ou plus :
Maka Bana et Boursicocotte

Merci père Noël !!! :pouicbravo:

moi j’ai reçu un paquet que j’ai ouvert dès la semaine dernière parce que je ne suis pas patiente parfois :)

je n’ai pas encore pris le temps d’identifier mon père noël et je ne connais pas du tout le jeu qu’il m’a envoyé mais comme ça cause de déménagement ça me parle bien :)

pour le moment je ne suis pas chez moi et ne peut donc résoudre l’énigme que le père noël m’a envoyé !!

Super soirée hier à l’Ancora où le déballage des cadeaux était un poil rocambolesque (vu qu’on avait tous les mêmes paquets cadeaux :p). Enfin, il semblerait que chaque cadeau soit tombé dans les mains du bon petit n’enfant et c’est avec joie que j’ai reçu Space Alert en VF (ça roxe!). Donc voilà, c’est un jeu que j’avais bien bien bien bien apprécié à Essen et qui sera régulièrement sorti :stuck_out_tongue:

Merci au Papa Noël ainsi qu’à Grolap :mrgreen:

kelstar korene dit:Santiago !! Faut que je le testes Rapides :)
Merci Mon ptt papa noel :)

Salut Kelstar. C'est un jeu excellent, que dis je excellentissime. Il est passé un peu inapercu à sa sortie. Il allie diplomatie, tactique, enchères. Je te conseille d'y jouer à 5. C'est la meilleure configuration: la tension y est grande. Amuse toi bien.

Un grand merci à mon Papa Noël pour Dice Town déballé hier mais pas trop examiné encore puisque j’avais une fête hier et du sport ce matin !

D’après ce que j’ai entendu ça avait l’air d’un jeu sympa pour s’amuser avec des non-geeks ou la p’tite famille : nickel pour les fêtes !

Jokin

Tub' dit:Mon 1er père noël (dans l'ordre de réception des cadeaux) s'est lâché : Crazy Dancing :pouiclove: , Kill Bique :pouiclove: et Linq (je connais pas, mais ça a l'air aussi :pouiclove: ). Plein de p'tits jeux hyper fun pour faire le con avec plein de gens, c'est parfait :poufpouic: :china:
Un énorme merci à lui (ou elle), mais je n'ai aucun détail sur son identité...

Content que les jeux te plaisent :)

Kill Bique était dans ta liste donc simple à choisir...

Crazy Dancing je connaissais pas mais il semblait parfaitement coller avec tes aspirations (d'ailleurs j'ai acheté pour moi depuis)

Enfin Linq c'est du bonheur comme jeux d'ambiance (en famille ou avec des amis cela marche pareil).

Et j'espère pouvoir un jour y jouer avec toi si je monte sur paname (ou alors en week-end sur une manifestation).

En tout cas j'espère que les jeux te plairont :)
Belboudin dit:Content que les jeux te plaisent :)
Kill Bique était dans ta liste donc simple à choisir...
Crazy Dancing je connaissais pas mais il semblait parfaitement coller avec tes aspirations (d'ailleurs j'ai acheté pour moi depuis)
Enfin Linq c'est du bonheur comme jeux d'ambiance (en famille ou avec des amis cela marche pareil).
Et j'espère pouvoir un jour y jouer avec toi si je monte sur paname (ou alors en week-end sur une manifestation).
En tout cas j'espère que les jeux te plairont :)

Ils font plus que me plaire : c'est trop d'la balle qui déchire sa mémé en tenue de noël affriolante :poufpouic:
Crazy Dancing, je n'y ai joué qu'une seule fois. Avant d'y jouer, je savais que ça allait déchirer, et en y jouant le pressentiment c'est plus que confirmé :mrgreen:
Pour Linq, c'est marrant parce que certains y jouaient hier soir à l'Ancora quand je suis arrivé. Et ça avait l'air de bien rigoler :babypouic:

Merci encore pour ces excellents choix :china:
Keiyan dit:Ben moi, ma mère noël c'est la meilleure de toutes, aprce que j'ai eu du trois en un, que même que dedans, y'a Eollis, que mémimelo m'avait honteusement soufflé à la gencon de y'a deux ans, un go! gorilla que c'est super top moumoute, et surtout, le meilleur jeu du monde que même le fou volant c'est de la gnognotte à coté, bzz bzz ! Ca va déchirer à noël.
Keiyan, serre-tête

Content que ça te plaise EOLIS, ton père noel est rassuré!!! c'est la premi-ère fois que je fais le père noel alors j'avais le trac !!!

bon c'est cool normalement de joyeuses heure de jeux t'attendent!!!
joyeux noel!!!
XXVII dit:Yep c'est moi :)
Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de le faire dédicacer par Antoine...

Oh ne t'inquiète pas, c'est pas ça qui m'empêchera d'y jouer et d'apprécier le jeu :wink:
En tout cas, un rrrrrrrros merci ! :pouiclove:
ynys dit:3 colis receptionnés il y a 5 minutes ^^
Purée, comment on pu patienter ceux qui les ont reçus depuis plus d'une semaine ??? oÔ
Moi 2 jours à attendre et j'en peux dejà plus ...
Mais je serai très sage c'est promis. :mrgreen:

et alors??? t'es impréssion? ton père noel attends avec impatience........de savoir s'il à taper juste ou pas.........et oui c'est moi! :lol:

alors ynys, t'es impressions???????????
Corbax dit:Trop gâté et trop content je suis, comme dirait notre maître à tous, et à bientôt en vrai à Valmeinier pour essayer tout ça ! :pouicok:

Faut bien reconnaître: je ne pense pas qu'on ai ici affaire au jeu de l'année, mais ça nous a TELLEMENT fait penser à toi en découvrant son existence qu'on ne pouvait profiter de l'occasion ! Je serai ravie d'en faire une partie avec toi au pied des pistes fin mars. :)
J'espère que vous avez bien rigolé hier soir... vivement qq photos !
Djoul aussi te fait un poutou
CHRIS38 dit:
et alors??? t'es impréssion? ton père noel attends avec impatience........de savoir s'il à taper juste ou pas.........et oui c'est moi! :lol:
alors ynys, t'es impressions???????????

eh eh ... :twisted:

C'est toi mon pere noel 1/4 ?

Pour l'instant, j'attends d'avoit tout reçu avant de faire un lot pere noel mais si tu e mon pere noel 1/4 j'ai un message special pour toi ...
:twisted: