C’est reparti pour la 3ème année.
J’avoue que cette annee, j’aimerai bien participer, surtout que j’ai quelques bon jeux qui commencent a prendre la poussiere et que je suis sur feraient plaisir a etre joués par d’autres. Mais bon, faire payer les frais de port outre atlantique a mon papa noel, c’est quand meme mechant… donc je vais devoir m’abstenir encore…
tom-le-termite dit:J'avoue que cette annee, j'aimerai bien participer, surtout que j'ai quelques bon jeux qui commencent a prendre la poussiere et que je suis sur feraient plaisir a etre joués par d'autres. Mais bon, faire payer les frais de port outre atlantique a mon papa noel, c'est quand meme mechant... donc je vais devoir m'abstenir encore....
T'as pas moyen de te faire expédier ça en France et du coup d'attendre six mois avant de l'ouvrir ?
Sinon, je suis sûûûûr que je peux te trouver un Papa Noël conciliant (et riche).
J’en suis pour la première fois .
grolapinos dit:tom-le-termite dit:J'avoue que cette annee, j'aimerai bien participer, surtout que j'ai quelques bon jeux qui commencent a prendre la poussiere et que je suis sur feraient plaisir a etre joués par d'autres. Mais bon, faire payer les frais de port outre atlantique a mon papa noel, c'est quand meme mechant... donc je vais devoir m'abstenir encore....
T'as pas moyen de te faire expédier ça en France et du coup d'attendre six mois avant de l'ouvrir ?
Sinon, je suis sûûûûr que je peux te trouver un Papa Noël conciliant (et riche).
si il est riche alors j'aurai moins de scrupules

bon, je vais reflechir un peu a tout ca et on avise
si j’arrive a trouver un peu de temps pour mettre a jour ma ludo j’en suis !!
je te MP ce week end !!
tom-le-termite dit:Après, il y a p'tet moyen de commander dans une boutique de floride, non ?grolapinos dit:tom-le-termite dit:J'avoue que cette annee, j'aimerai bien participer, surtout que j'ai quelques bon jeux qui commencent a prendre la poussiere et que je suis sur feraient plaisir a etre joués par d'autres. Mais bon, faire payer les frais de port outre atlantique a mon papa noel, c'est quand meme mechant... donc je vais devoir m'abstenir encore....
si il est riche alors j'aurai moins de scrupules![]()
mais bon ca implique que moi aussi je dois envoyer outre atlantique...
, mais bon, hein... c'est bien pour ca qu'on participe
bon, je vais reflechir un peu a tout ca et on avise
Avec Paypal, toussa, ça devrai pouvoir le faire, non ?
Daelerin dit:Ayé, mail envoyé, c'est reparti pour un tour ! (et un petit coucou à Ynys que j'ai rencontrée entre temps et qui était mon père Noël de l'année dernière !)
Coucou à toi. Un plaisir de t'avoir rencontrée.

Moi aussi mail envoyé ^^
Coucou à tous.
Je trouve l’idée géniale. En plus j’adore les surprises ^^
Mais étant étudiante, je vais voir mes comptes avant de participer ^^ Pas envie de pas pouvoir offrir de cadeau, bêtement parce que je n’ai plus de sous… Ca serait moche ^^
Donc voilà, laissez moi quelques jours pour savoir ^^
le mail est envoyé.
n’a plus qu’a attendre …
j’en suis…
Kouyne… on va te voir?!
J’en suis aussi
Je mets ma ludothèque à jour, et je me joins à vous !
Je vais offrir et recevoir un cadeau ET je fais remonter les stat’ en matière de participation féminine
Plume dit:Je mets ma ludothèque à jour, et je me joins à vous !
Je vais offrir et recevoir un cadeau ET je fais remonter les stat' en matière de participation féminine
Qui d'ailleurs sont loin d'être ridicules !

grolapinos dit:Plume dit:Je mets ma ludothèque à jour, et je me joins à vous !
Je vais offrir et recevoir un cadeau ET je fais remonter les stat' en matière de participation féminine
tu cherches une rime?
Mail envoyé ! Merci pour l’initiative !
blancas' dit:grolapinos dit:Plume dit:Je mets ma ludothèque à jour, et je me joins à vous !
tu cherches une rime?
Ô qui dira les torts de la rime ?
blancas' dit: Kouyne... on va te voir?!
aaah, j'aimerais bien, oui oui

D’ailleurs, faudrait organiser ces petits déballages.
50 inscrits ce soir