[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

Ayé moi c’est envoyé au fait.

ZZzzzzz

J’ai une petite question conecernant les cadeaux multiples.
Comme indiqué dans le mail envoyé cette année j’aurais aimé participer plus d’une fois mais mets tu en relations les différents pères noel ?
PArce que si on achete la même chose, c’est moche …
Idem pour la reception …

ynys dit:J'ai une petite question conecernant les cadeaux multiples.
Comme indiqué dans le mail envoyé cette année j'aurais aimé participer plus d'une fois mais mets tu en relations les différents pères noel ?
PArce que si on achete la même chose, c'est moche ....
Idem pour la reception ......

Oups, yes c'est une très bonne question, je me suis inscrit deux fois aussi...

Je règle un petit problème de mail, et j’envoie ça. Ce WE quoi.

Je te prépare l’email dès que j’ai 5 minutes :kwak:

virtuair dit:
ynys dit:J'ai une petite question conecernant les cadeaux multiples.
Comme indiqué dans le mail envoyé cette année j'aurais aimé participer plus d'une fois mais mets tu en relations les différents pères noel ?
PArce que si on achete la même chose, c'est moche ....
Idem pour la reception ......

Oups, yes c'est une très bonne question, je me suis inscrit deux fois aussi...

Bah, oui, forcément, les gens :wink:

Bonsoir,

J’ai ouvert un sujet avec un sondage pour voir si certains seraient intéressés par une ouverture commune des cadeaux en Belgique, à l’instar de ce qui se fait déjà depuis deux ans à Paris (et à laquelle j’ai participé l’an dernier).

Il suffit de suivre le lien dans ma signature pour répondre.

Merci !

J’en suis. 8)

J’en suis aussi…

Mail envoyé à l’instant :^:

3ème année de participation, un vrai moment de bonheur !

Mr Sel, j’espère que ta non participation de cette année n’est pas due à une déception du cadeau d’il y a 2 ans… Bise à toi et à Azaam, mes 2 destinataires précédents…

grolapinos dit:50 inscrits ce soir :)

C'est quoi le score à battre ?

Je suis partant aussi, 1ere fois, ca a l’air bien sympa et avant Noel, toujours sympa de faire plaisir !

Bonjour,

Eh bien voilà pour la 1ère fois j’ai fait ma commande au Père Noël Tric Trac :P

Je vous suis ! Enfin une vraie surprise à Noël !!! :P

Bon aller, je suis le premier à faire le boulet et à poser une question de boulet :lol:

Donc, Grolap’, je me suis rendu compte que j’ai oublié une indication dans mon mail (un truc assez rare et qui pourrait peut-être faire plaisir à un enfant gaté et que bien évidemment je suis d’accord pour offrir).

Ca vaut le coup que je renvoie un mail de complément, ou on fait confiance au hasard? (qui avait très bien fonctionné l’année dernière :) )

Je le guettais depuis un petit moment celui-là mais comme il était en post-il je ne l’ai pas vu. :kingpouic:

J’en suis

Moi aussi je participe cette année !

Ce sera LA surprise de Noël ! :pouiclove:

mouiai moi aussi j’ai décidé d’en être :)

:mrgreen:

+1 :D :D