[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

O2 dit:Hem. Si jamais on veut éditer le mail qu'on a envoyé, on fait comment ? On renvoit le mail avec un "Re :" devant notre pseudo ? On met "mise à jour" derrière ? On fait autre chose ? C'est trop tard ? Merci... et désolée. :oops:

Tu me renvoies un mail sur le même modèle que le premier avec les modifications, et s'il me reste des neurones au moment de faire la chaîne, je ferai gaffe :pouicboulet:
CHRIS38 dit:C BON message posté et participation for the first time... :pouicok:

Pareil pour moi :pouicok:

Ouf, failli rater le train, mais je suis monté dedans juste à temps, pouvais pas rater ça après le super cadeau reçu l’année passée.

I’m in!

Ren

Le chocolat les enfants, le secret c’est le chocolat!

A y es, j’ai envoyé mon mail.
J’ai oublié de le préciser, Grolap’, mais je veux bien être l’enfant gatée de quelqu’un qui envoie aussi des chocolats…
Héhé

Envoyé ce matin. En espérant qu’il ne soit pas trop tard!

Ren dit:Ouf, failli rater le train, mais je suis monté dedans juste à temps, pouvais pas rater ça après le super cadeau reçu l'année passée.
I'm in!
Ren

oh ben ca fait super plaisir ca :-)
pour ma part, étant encore et tjs ds ma phase jenejoueplus/jeneminteressepresqueplus aux JdS, je fais l'impasse, malgré que j'avais adoré le concept et mon cadeau et le fait de connaitre 2 nouvelle personnes, faut pas chercher à comprendre parfois :-/

alors au final on est combien ?
100???

j’ai hate de connaitre mes enfants gates :pouicok:

J’ai envoyé quasiment à la limite !

Nan, mais je suis pas psychorigide, hein. De toute façon, vu la nuit dernière que nous ont fait les enfants, ce soir, je me couche tôt, donc tout mail arrivé demain matin passera à l’aise :wink:

grolapinos dit:Nan, mais je suis pas psychorigide, hein. De toute façon, vu la nuit dernière que nous ont fait les enfants, ce soir, je me couche tôt, donc tout mail arrivé demain matin passera à l'aise :wink:

Tout ça juste pour se laisser une chance de dépasser les 100 :mrgreen:

vivement que je connaisse mes enfants gates

je sais deja ce que je vais envoyé un indemodable hihihihihihihi :mrgreen:

enfin peut etre
s’ils ne l’ont pas deja ou si je vois que ca pourrait leur plaire :pouicbravo:

arrête Darthphil tu vas finir par te trahir :lol:

moi aussi, j’ai hâte de savoir qui est mon enfant gâté :wink:

en fait j’ai hate des deux

mais surtout recevoir mon ou mes colis :mrgreen: :mrgreen:

je suis dans le creux de la vague (pas trop le moral c’est tout) et noel me permet de voir la vie en rose …

et non je ne dirai rien de qui sont mes enfants et ce qu’ils recevront :kingboulet:

je suis LE papa noel

d’ailleurs faut pas que j’oublie de repondre à la lettre de mes enfants :!:

Bon, les 100 sont dépassés. J’ai commencé à dépiauter la liste, mais j’ai un ou deux soucis encore à régler pour que tout soit nickel.

De toute façon, ça ne va pas tomber avant la semaine prochaine au mieux, hein :oops:

grolapinos dit:Bon, les 100 sont dépassés. J'ai commencé à dépiauter la liste, mais j'ai un ou deux soucis encore à régler pour que tout soit nickel

yeepee ! :pouicok:

Bon courage !

Purée ! je suis passé à coté du post !!! trop tard pour l’inscription ? j’envoie le mail quand meme, avec deux jours de retard, ca peut peut être encore passé :)

youpi, je rejoins le train en marche ! (ah non je comptais pas offrir les aventuriers du rail^^-le jeu des barons de la drogue…-)

bienvenu Papa Noel

boulius dit:youpi, je rejoins le train en marche ! (ah non je comptais pas offrir les aventuriers du rail^^-le jeu des barons de la drogue...-)

"les aventuriers du rail Colombie"? :lol: