O2 dit:Hem. Si jamais on veut éditer le mail qu'on a envoyé, on fait comment ? On renvoit le mail avec un "Re :" devant notre pseudo ? On met "mise à jour" derrière ? On fait autre chose ? C'est trop tard ? Merci... et désolée.
Tu me renvoies un mail sur le même modèle que le premier avec les modifications, et s'il me reste des neurones au moment de faire la chaîne, je ferai gaffe
A y es, j’ai envoyé mon mail. J’ai oublié de le préciser, Grolap’, mais je veux bien être l’enfant gatée de quelqu’un qui envoie aussi des chocolats… Héhé
Ren dit:Ouf, failli rater le train, mais je suis monté dedans juste à temps, pouvais pas rater ça après le super cadeau reçu l'année passée. I'm in! Ren
oh ben ca fait super plaisir ca pour ma part, étant encore et tjs ds ma phase jenejoueplus/jeneminteressepresqueplus aux JdS, je fais l'impasse, malgré que j'avais adoré le concept et mon cadeau et le fait de connaitre 2 nouvelle personnes, faut pas chercher à comprendre parfois :-/
Nan, mais je suis pas psychorigide, hein. De toute façon, vu la nuit dernière que nous ont fait les enfants, ce soir, je me couche tôt, donc tout mail arrivé demain matin passera à l’aise
grolapinos dit:Nan, mais je suis pas psychorigide, hein. De toute façon, vu la nuit dernière que nous ont fait les enfants, ce soir, je me couche tôt, donc tout mail arrivé demain matin passera à l'aise
Tout ça juste pour se laisser une chance de dépasser les 100
Purée ! je suis passé à coté du post !!! trop tard pour l’inscription ? j’envoie le mail quand meme, avec deux jours de retard, ca peut peut être encore passé