[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

fabericus dit:
Eric dit:
ynys dit:
Les autres années on se donanit une date d'arret d'achat de jeux. Donc je pense que tu peux encore y aller ;)

Vile tentatrice !
Euh Francis, tu feras une wishlist aussi, hein ?

Mwoah, c'est trop facile de faire un cadeau à francis :mrgreen: !
--fab', qui se rappelle des sueurs froides l'année dernière à la découverte de son enfant gâté !

Toi on sait bien qu'un Royal Turf te suffirait :pouicintello:
Kouynemum dit:
grolapinos dit:Ahhh, oui, mais du coup, c'est de la wishlist ça. Tss tss tss :wink:

ben, tu dis dans ton premier message :
Ceux qui ont des ludothèques de 15000 jeux sont quand même priés de faire un micro-effort pour aider leur malheureux Père-Noël.
la liste que j'ai mis en lien, avec plus de 50 titres, inclut un peu de tout; ça donne une idée générale pour les plus imaginatifs et ça peut rassurer si on manque de temps. :)
je pense qu'à l'occasion, il n'est pas impossible que j'en rajoute encore... :pouicboulet:

Non, mais oui, c'est bien, hein, par exemple toi, c'est bien bien, et Deck aussi en fait (parce que je me rappelle qu'El Co, l'an dernier, il avait sérieusement flippé en voyant la ludo de Deck :lol: )

j’en ferai partie pour la première année

Merci pour l’idée :pouicbravo:

je vais y participer pour la premère fois !! :babypouic:

J’en suis aussi pour la première fois, impatient !

Et HOP pour la troisième fois.

J’adore les surprises :D

je joue aussi !!

Présent !!!

Idem!

francis dit:
fabericus dit:
Eric dit:
Euh Francis, tu feras une wishlist aussi, hein ?

Mwoah, c'est trop facile de faire un cadeau à francis :mrgreen: !
--fab', qui se rappelle des sueurs froides l'année dernière à la découverte de son enfant gâté !

Toi on sait bien qu'un Royal Turf te suffirait :pouicintello:

Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça :mrgreen: !

Bon 81, les gens, là, faudrait voir à nous le battre, ce record, nom d’un chien :pouicgun:

grolapinos dit:Bon 81, les gens, là, faudrait voir à nous le battre, ce record, nom d'un chien :pouicgun:

ah ben je compte bien m'inscrire, mais là, je vais plutôt aller dormir d'abord. Je tâcherais d'y penser avant la date fatidique.

Bon alors, il faut que je fasse une mise à jour de ma ludothèque et que je prépare le mail…

J’en suis encore cette année…

Edit : Le mail c’est fait…

Bon, ça y est, cette fois c’est fait : mail envoyé !
:pouiccooool:

bah alors on l’a battu ou pas le record :mrgreen:

Ouiiii, 88 ce soir. C’est juste-juste tout de même :wink:

encore 2 jours pour atteindre la centaine :pouicok:

c’est 88 personnes différentes, sans double-compte ?

pas de faux participants pour bourrer les urnes ? :roll:

Hem. Si jamais on veut éditer le mail qu’on a envoyé, on fait comment ? On renvoit le mail avec un “Re :” devant notre pseudo ? On met “mise à jour” derrière ? On fait autre chose ? C’est trop tard ? Merci… et désolée. :oops:

C BON message posté et participation for the first time… :pouicok:

Mail envoyé pour ma première participation à cette joli chaine.