[NOEL] du cadeau pour une petite fille

Bonjour à tous,

En tant que bon tonton gateux, il en va de la tâche annuelle du cadeau de Noel.
Alors que prendre pour une petite fille qui a presque 3 ans.
Sachant qu’elle va encore être prourie gatée, ca peut-être un cadeau utilisable que quand elle aura ses 3 ans par exemple.

Alors bien sur il y a des jeux de société pour cet age, mais si vous avez aussi d’autres idées sympas et orignales je suis prenneur.

Merci

Des lames de rasoir ?

Tu mettre combien de brouzoufs pour le cadeau?

Sinon, essaye de taper dans l’utile pour les parents. Ma nièce a eu son lit de “grande” à cette age là, j’ai offert une parrure de lit. Bien rose bien flashy évidement.

Il y a des lits gonflables avec couverture et oreiller pour les petits, tout-en-un rentrant dans un sac (enfin pas l’enfant ! :)) : c’est trés pratique pour des parents qui trainent un peu tard le soir.

(Je mets Barbie car j’ai rien trouvé d’autre)

Blue dit:

pour faire ces cadeaux là il faut avoir une dent contre les parents...

vélo/trotinette?
pate à modeler?
pas d'autre idée pour le moment
brunbrun dit:
pour faire ces cadeaux là il faut avoir une dent contre les parents...

Ou vouloir fair plaisir aux voisins :)

En fait, les instruments musicaux sont de très bons cadeaux à cet age... Développer le sens artistique est nécessaire (à tout age d'ailleurs), et quoi de plus facile qu'avec la musique, les enfants adorent ça !
Après, les oreilles des parents, c'est accessoire !
Lidou dit:Tu mettre combien de brouzoufs pour le cadeau?
Sinon, essaye de taper dans l'utile pour les parents. Ma nièce a eu son lit de "grande" à cette age là, j'ai offert une parrure de lit. Bien rose bien flashy évidement.

Le prix je m'en tape c'est ma nièce préférée (enfin la seule).
Je note cette idée ainsi que la suivante de Xavo.
xavo dit:Il y a des lits gonflables avec couverture et oreiller pour les petits, tout-en-un rentrant dans un sac (enfin pas l'enfant ! :)) : c'est trés pratique pour des parents qui trainent un peu tard le soir.

super idée !
et ça peut être rigolo de "camper" dans sa chambre de temps en temps, ou d'aller passer la nuit chez la cousine ou la copine.

si elle est proche de ses 3 ans :les petites filles à cet âge deviennent plus..."petites filles justement"...
ne pas hésiter à aller vers des accessoires de "grandes" customisés pour petites qu'elle pourra s'approprier tout personnellement...
sacs, gants et bonnets très personnalisés, objets de toilette...

Pour une fille je ne sais pas trop.
Mais l’idée du lit d’appoint est très bonne. Ca va devenir fréquent (enfin, façon de parler) qu’une petite copine vienne dormir à la maison et ça dépanne toujours. Dans la nouvelle chambre du grand, on lui a mis un futon 1 personne qui se transforme en lit quand un copain débarque. Du coup, il a un fauteuil pour lire tranquille s’il veut être dans sa chambre (à l’abri quoi :roll: ) et un lit d’appoint.

Manque juste le Dart Wars au dessus du futon pour que la chambre soit terminée :lol:

du mini mobilier, ça peut être sympa aussi : ça dépend de la place dispo.

fauteuils avec guéridon pour prendre le thé avec les copines

chauffeuse confortable pour lire un million de fois LE livre

petit bureau pour production d’oeuvres d’art

etc…

Yep…

Une dinete

Kouynemum dit:du mini mobilier, ça peut être sympa aussi : ça dépend de la place dispo.
fauteuils avec guéridon pour prendre le thé avec les copines
chauffeuse confortable pour lire un million de fois LE livre
petit bureau pour production d'oeuvres d'art
etc...

je me souviens d'avoir eu un ensemble de jardin : petite table et chaise métallique, ROSE barbie, et surtout à ma taille pour manger dehors avec les grands, il y avait un parasol aussi, j'étais très fière d'inviter les grands à prendre le thé avec moi!

J’étais dans le meme cas que toi l’année dernière et j’avais offert Pique Plume et Rainette … mais je trouve que finalement c’était encore un peu tôt. Surtout qu’il faut que sa maman prenne le temps de jouer avec elle.

Alors maintenant plutôt que de lui offrir un truc qu’elle va pas toujours prendre le temps de jouer… pourquoi ne pas plutôt faire une activité avec elle qu’elle a vraiment envie… un parc d’attraction ou autre…

http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores … _TN_french

Très chouette, mais je ne sais pas si on peut le trouver en France …

Pso76 dit: . un parc d'attraction ou autre...

la demoiselle va sur ses 3 ans... :roll:

Ma fille de 6 ans a beaucoup joué dans ça

et ses copines aussi

(éveil et jeux)

lolive dit:http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&N=27+21020652&catalogId=10051&nvalue=27&productId=46481&jspStoreDir=TRUCA&langId=-2&refTag=TRU_TN_french
Très chouette, mais je ne sais pas si on peut le trouver en France ...

Déjà fait :) L'année dernière avec de l'avance sur son age !
C'est mon beau frère qui a été très content, car il doit se taper le serpentin pour accompagner sa fille d'un bout à l'autre où il y a 2 petites maisons qui s'emboitent.

Pour faire comme maman

Je cherche un cadeau pour mon neveu du meme age… mais la coiffeuse je suis pas sur que son père appréci…

ElGrillo dit:Ma fille de 6 ans a beaucoup joué dans ça

et ses copines aussi
(éveil et jeux)

On a la même pour nos 3 minettes et c'est encore un grand succès un an plus tard : jeux, camping, cachette, etc. On aurait du mal à la ranger sans grogne !
Le seul ennui, c'est la place que ça prend sur le palier de l'étage... :roll:

les dinettes “revisitées” c’est pas mal du tout

http://www.eveiletjeux.com/Produit-1008 … rsaire.htm

et les déguisments à cet age, un vrai bonheur !

http://www.eveiletjeux.com/C-518-249-25 … ements.htm

parole de ludothécaire ! :lol: