[Noël du Web ludique '13] J−5 avant ouverture !

C’était effectivement dans les spams
En tous cas, bien reçu. Encore merci et bravo !

Tout bien reçu. Je sens que je vais avoir un beau cadeau, chouette !
Et puis, j’ai aussi trouvé ce que je vais offrir, y a plus qu’à !

deepdelver dit:
Et puis, j'ai aussi trouvé ce que je vais offrir, y a plus qu'à !

ah ah, je t'ai repéré, c'est donc toi ! Oui, toi !
Tu es mon père...

Non ?

Bien reçu pour ma part également !
Ca chauffe dur de mon coté pour trouver les bons cadeaux, mais je commence à avoir des pistes !

Si d’autres boutiques (en ligne ou pas) que les trois citées en bas de la page http://webludique.free-unices.org/ souhaitent aussi participer à l’évènement, mon mail de contact est tout ouvert (toujours en bas de la même page).

12 cadeaux trouvés, dont 2 pour moi…! Merci mes Pères Noël!!! :pouiclove:

Et dont deux moi. Sont actifs les pères noëls en ce moment, mais de vrais tortionnaires, je vous raconte pas l’interrogatoire et les supplices que j’ai subi ou que suis en train de subir ^^

lilikiwi dit:12 cadeaux trouvés, dont 2 pour moi...! Merci mes Pères Noël!!! :pouiclove:

13 cadeaux trouvés désormais et 1 d'envoyé ... celui qui m'est destiné. Le 20 décembre va me paraitre bien loin :oops:
Cher Père Noël qui "sait tout et voit tout", je vous remercie par avance pour votre efficacité :pouiclove:

15!
Ca augmente à vue d’oeil!
Je commence à avoir la pression :wink:

Pendant ce temps, mon enfant a l’air mort et mon père noël n’a pas Internet. :o

LorDjidane dit:Pendant ce temps, mon enfant a l'air mort

Ton enfant doit être mon Père Noël
je vous avais prévenu :mrgreen:

Ou le mien ? :oops:

Alors, tout le monde est sage par ici ? Moi, je suis en plein étude de la ludothèque de mes enfants…

scand1sk dit:Vous avez dû recevoir par mail les codes réduction des boutiques partenaires. Il semblerait que j'ai chatouillé un peu trop les anti-spams de Free. J'ai normalement retransmis les messages qui me sont revenus, mais dites moi quand même si vous n'avez rien reçu. Regardez dans vos dossiers Spam !

Message bien reçu, merci !

Bonjour,
Je n’ai pas reçu de mail, et je n’arrive pas à me connecter sur le site via mon smartphone.
Suis-je bien compté dans les inscris ??? J’ai répondu sur un autre sujet :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … e&start=45
édit: J’ai réussis à me connecter sur le site, mais je ne semble pas être dans la boucle 2013, m’y suis-je pris trop tard ?
Arf, je veux participer cette année moi, j’ai pas loupé une édition depuis 2007 !

Mon Papa Noël a trouvé mon cadeau :D

Ticoche dit:J'ai réussis à me connecter sur le site, mais je ne semble pas être dans la boucle 2013, m'y suis-je pris trop tard ?
Arf, je veux participer cette année moi, j'ai pas loupé une édition depuis 2007 !

Euh, ben en fait si, les inscriptions sont closes depuis une semaine déjà… En fait j'ai oublié de relancer par email les participants des années précédentes, ce qui explique peut-être les quelques inscriptions ratées. Je débute encore un peu en tant qu'organisateur, je ferai plus attention l'année prochaine :/
marievetter dit:Mon Papa Noël a trouvé mon cadeau :D

Et le mien il me l'a envoyé! :D

En tout cas je m’éclate bien :D
C’est bien la période de Noël :mrgreen:

Moi aussi, je m’amuse bien, c’est une belle année!
Mon enfant et mon Papa Noël sont super sympas ! :kingpouic: