[Noël du Web ludique '13] J−5 avant ouverture !

Ren dit:
Ha ben c'est pas moi qui ai commencé hein! C'est Mère Noëlle qui a tout de suite mis le sujet sur la table, comme ça paf, ...

Qu'est-ce que tu entends exactement par "sujet" ? :D

hello
mais recu à 10h32 pour notifiaatione mail
objet : Noël du Webludique - Message d’un petit enfant
mais rien sur le site ?
une erreur qq part ??

Prunelles dit:Enfants contactés !

J'en connais qui vont être bien gâtés ! Je sais de quoi je parle !

On dirait bien que mes Pères Noël sont déjà au chômage technique oO
Tiens, je pourrais les embrouiller un peu en prétendant subitement que mon nouveau jeu préféré c’est Zombicide et que je vais me débarrasser de 7 Wonders parce que je m’en suis lassée… Allez je vais faire ça :lol:

Et si le Père Noël de Scand1sk pouvait m’envoyer un MP ce serait fa-bu-leux! D’avance merci :)

darthphil59 dit:hello
mais recu à 10h32 pour notifiaatione mail
objet : Noël du Webludique - Message d'un petit enfant
mais rien sur le site ?
une erreur qq part ??

As-tu cliqué sur la boîte aux lettres en-dessous de son pseudo?

par contre les nouveaux messages envoyés entre père noël n’apparaissent pas sur le site.
je n’ai pas non plus reçu de notifications par mail.
c’est en cliquant dessus par hasard que j’ai vu que le 2eme père noël m’avait écris.

ophidien dit:par contre les nouveaux messages envoyés entre père noël n'apparaissent pas sur le site.
je n'ai pas non plus reçu de notifications par mail.
c'est en cliquant dessus par hasard que j'ai vu que le 2eme père noël m'avait écris.

Tu m'as donné une bouffée d'espoir, mais en fait mon comparse Père Noël ne m'a pas encore répondu. Va falloir qu'il se dépêche, je suis quasi prête à commander ZE jeu pour notre p'tit nenfant :twisted:

J’ai eu la même surprise en allant voir l’autre père noël. J’ai failli le rater ^^

J’ai fait quelques modifs : le contenu des messages est maintenant inclus aux emails (entre père noëls ou entre père noël et enfant), et le formulaire est au-dessus des messages. Je n’ai pas constaté que les messages entre pères noëls n’étaient pas signalés par email, le bug éventuel a peut-être été corrigé en même temps.
Tenez-moi au courant !

A priori c’est réglé, par contre l’url n’est pas la bonne :

Vous avez reçu un message du second Père Noël de votre enfant .
http://noel-webludique.ludigaume.be

scand1sk dit:J'ai fait quelques modifs : le contenu des messages est maintenant inclus aux emails (entre père noëls ou entre père noël et enfant), et le formulaire est au-dessus des messages.

Merci beaucoup!
DecMoon dit:A priori c'est réglé, par contre l'url n'est pas la bonne :
Vous avez reçu un message du second Père Noël de votre enfant .
http://noel-webludique.ludigaume.be

Hum, ce message a du partir avant la modif, parce que j'ai corrigé l'URL à ce moment là.

Bon, ça avance bien tout ça :D
J’ai trouvé ce qu’il faut pour mon petit n’enfant et mon Papa-Noël est aux fourneaux, y’a plus qu’à attendre :mrgreen:

Vous avez dû recevoir par mail les codes réduction des boutiques partenaires. Il semblerait que j’ai chatouillé un peu trop les anti-spams de Free. J’ai normalement retransmis les messages qui me sont revenus, mais dites moi quand même si vous n’avez rien reçu. Regardez dans vos dossiers Spam !

Bien reçu, merci beaucoup!

bien reçu et merci à tous
JFK

J’ai bien reçu le mail, merci.
Par contre, pas de réponse de mon enfant pour l’instant …

Ah… Chez moi rien. Et pas dans les spams manifestement.

Chez Free et message bien reçu.
Merci scand1sk !

C’est parfait, bravo ! 8)