[Noël du Web ludique '13] J−5 avant ouverture !

Tous mes cadeaux (à recevoir ou à donner) sont emballés cette semaine, et certains seront même déjà reçus. Dur d’attendre !

pingouin dit:
darthphil59 dit:Petard
j'ai un vrai casse tête pour mes petits enfants
ils ont tous les 2 une listes avec au moins 100 jeux et de tout
alors pour trouver LE jeu qui va faire mouche ?????????????

Ah ah ! C'est donc toi mon père !
je compatis :mrgreen:

peut etre qui sait ????

ou peut être est ce toi le mien :mrgreen: :mrgreen:

Help !
@ scand1sk ou un autre Trictracien qui aurait encore le numéro du code de réduction du Noël du Webludique valable dans la boutique de jeux strasbourgeoise, j’ai perdu le mien !
Je l’avais bien reçu par mail comme tout le monde, mais j’ai fait une mauvaise manip en voulant commander et j’ai paumé le code…
Est-ce que quelqu’un pourrait me le renvoyer ?
Merci :D
Marie

MP envoyé

pingouin dit:MP envoyé

2 MP reçus en 5 minutes !
Merci les amis :D
pingouin dit:
darthphil59 dit:Petard
j'ai un vrai casse tête pour mes petits enfants
ils ont tous les 2 une listes avec au moins 100 jeux et de tout
alors pour trouver LE jeu qui va faire mouche ?????????????

Ah ah ! C'est donc toi mon père !
je compatis :mrgreen:

Ou le mien ! Ma ludo peut faire peur aussi ! Pourtant ça peut aussi dire que j'aime toutes sortes de jeux et qu'il est facile de me faire plaisir :-P

Facile de faire plaisir, mais ça ramoli le cerveau quand même, ça m’avait fait un choc il y a deux ans lors de ma première participation ^^

J’imagine la tête de mon Père-Noël au tirage des couples Père-Noël-Enfant : j’ai plus de 1000 jeux et pas de ludothèque sur Tric Trac !
Mais il a quand même réussi à me trouver un cadeau visiblement, et assez rapidement en plus !
Il y a tellement de jeux qui sortent qu’il est facile de trouver, non ? Et en plus, si on participe, c’est qu’on sera content quoi qu’on reçoive !

marievetter dit:Help !
@ scand1sk ou un autre Trictracien qui aurait encore le numéro du code de réduction du Noël du Webludique valable dans la boutique de jeux strasbourgeoise, j'ai perdu le mien !
Je l'avais bien reçu par mail comme tout le monde, mais j'ai fait une mauvaise manip en voulant commander et j'ai paumé le code...
Est-ce que quelqu'un pourrait me le renvoyer ?
Marie

Attention, contrairement aux codes des autres boutiques, les codes pour cette boutique sont a priori à usage unique, j'en ai envoyé un différent à chaque participant. Recontactez-moi en cas de problème (MP ou par mail, le contact est en bas du site dédié).
scand1sk dit:
marievetter dit:Help !
@ scand1sk ou un autre Trictracien qui aurait encore le numéro du code de réduction du Noël du Webludique valable dans la boutique de jeux strasbourgeoise, j'ai perdu le mien !
Je l'avais bien reçu par mail comme tout le monde, mais j'ai fait une mauvaise manip en voulant commander et j'ai paumé le code...
Est-ce que quelqu'un pourrait me le renvoyer ?
Marie

Attention, contrairement aux codes des autres boutiques, les codes pour cette boutique sont a priori à usage unique, j'en ai envoyé un différent à chaque participant. Recontactez-moi en cas de problème (MP ou par mail, le contact est en bas du site dédié).

Ah zut, je ne vais pas empêcher la personne qui m'a donné son code perso par MP de commander chez eux ! Je vais t'envoyer un MP via le site dédié.

A toutes fins utiles, je précise que j’ai utilisé le bon dans la boutique en question.
Il ne devrait donc pas fonctionner
désolé :oops:

pingouin dit:A toutes fins utiles, je précise que j'ai utilisé le bon dans la boutique en question.

No problem, je contacte scand1sk.
marievetter dit:
pingouin dit:A toutes fins utiles, je précise que j'ai utilisé le bon dans la boutique en question.

Pas la peine :P
scand1sk dit:
marievetter dit:

Quel homme, ce scand1sk :wink:
scand1sk dit:
marievetter dit:

Plus rapide que l'éclair :D
Merci beaucoup !
DecMoon dit:Facile de faire plaisir, mais ça ramoli le cerveau quand même, ça m'avait fait un choc il y a deux ans lors de ma première participation ^^

Ninjato, Rallyman et plein d'extensions Zooloretto, encore parmi les coups de coeur de ma ludo !
Tout comme Tokaïdo ! Les Père-noël TricTrac m'ont toujours fait très plaisir !

Je vais bientôt avoir des photos de cadeaux à poster ( :D ), alors je fais juste un essai d’insertion d’image.

En arrivant sur la page je me suis dit que tu avais beaucoup trop gaté ton enfant ^^
Moi j’ai été un peu débordée ces derniers temps mais là je devrais pouvoir me remettre à la chasse au père Noël héhé…
Quoi que, on peut dire que j’a été efficace puisque je connais déjà l’identité de l’un d’entre eux :P

lililice dit:En arrivant sur la page je me suis dit que tu avais beaucoup trop gaté ton enfant ^^

Quoi, c'est pas ça qu'on est censé faire? :lol:
lilikiwi dit:Quoi, c'est pas ça qu'on est censé faire? :lol:

Ça va faire cher en frais de port. :mrgreen: