Lazuli dit:lilikiwi dit:Quoi, c'est pas ça qu'on est censé faire?
Ça va faire cher en frais de port.
Quels frais de port? Tu n'as pas de traineau attelé de rennes volants, toi??
Lazuli dit:lilikiwi dit:Quoi, c'est pas ça qu'on est censé faire?
Ça va faire cher en frais de port.
lilikiwi dit:Quels frais de port? Tu n'as pas de traineau attelé de rennes volants, toi??
lililice dit:En arrivant sur la page je me suis dit que tu avais beaucoup trop gaté ton enfant ^^
Moi j'ai été un peu débordée ces derniers temps mais là je devrais pouvoir me remettre à la chasse au père Noël héhé...
Quoi que, on peut dire que j'a été efficace puisque je connais déjà l'identité de l'un d'entre eux
Sans-Os dit:lililice dit:
Moi j'ai été un peu débordée ces derniers temps mais là je devrais pouvoir me remettre à la chasse au père Noël héhé...
Quoi que, on peut dire que j'a été efficace puisque je connais déjà l'identité de l'un d'entre eux
Dis plutôt que tu as un père Noël boulet qui signe ses messages![]()
(pas besoin de me jeter des cailloux, je me suis déjà arraché les cheveux de cette étourderie de gros boulet de moi)
Heuuuuu cfr la photo plus haut, moi je veux lilikiwi comme Père Noël!!!
Sinon mon enfant gâté m’envoie des tartines impressionnantes avec force détails! Au moins j’ai plein d’informations pour le gâter… ![]()
Ren dit:Sinon mon enfant gâté m'envoie des tartines impressionnantes avec force détails! Au moins j'ai plein d'informations pour le gâter...
Lazuli dit:Ha, ton enfant est possiblement mon Père Noël alors.![]()
(ce qui ferait de toi mon grand-père Noël ?)
Les couples recomposés, ça complique les réunions de famille !
lililice dit:En arrivant sur la page je me suis dit que tu avais beaucoup trop gaté ton enfant ^^
Moi [bold] j'ai été un peu débordée ces derniers temps [/bold] mais là je devrais pouvoir me remettre à la chasse au père Noël héhé...
Chers amis de Noël,
Je suis confrontée à une question existentielle de Mère-Noël : je tourne et retourne cette question dans ma tête depuis plusieurs jours mais chaque fois j’en arrive à choisir le même jeu pour mes deux enfants, pour des raisons différentes. Mais je ne voudrais pas que mes enfants pensent que je n’ai pas personnalisé mon choix pour chacun d’eux ![]()
Que penseriez-vous en tant qu’enfant ? Et en tant que double Père-noël, avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
Merci de m’aider à résoudre ce cruel dilemme !
Prunelles de Noël
Il est fou mon Père-Noël, il est fou ![]()
Bah moi j’en ai deux qui ont des gouts différents, donc pas de problème ![]()
Et sinon j’essaye même de ne pas donner ce que j’ai reçus ou que j’ai déjà donné les deux années précédentes. C’est comme le jeu, j’aime bien varier ^^
Sinon si j’ai la même chose qu’un co père noël (mais à priori mes pères noëls n’ont qu’1 enfant), peu importe du moment que ça plaise ^^
Prunelles dit:Chers amis de Noël,
Je suis confrontée à une question existentielle de Mère-Noël : je tourne et retourne cette question dans ma tête depuis plusieurs jours mais chaque fois j'en arrive à choisir le même jeu pour mes deux enfants, pour des raisons différentes. Mais je ne voudrais pas que mes enfants pensent que je n'ai pas personnalisé mon choix pour chacun d'eux
Que penseriez-vous en tant qu'enfant ? Et en tant que double Père-noël, avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
Merci de m'aider à résoudre ce cruel dilemme !
Prunelles de Noël
LorDjidane dit:Prunelles dit:Chers amis de Noël,
Je suis confrontée à une question existentielle de Mère-Noël : je tourne et retourne cette question dans ma tête depuis plusieurs jours mais chaque fois j'en arrive à choisir le même jeu pour mes deux enfants, pour des raisons différentes. Mais je ne voudrais pas que mes enfants pensent que je n'ai pas personnalisé mon choix pour chacun d'eux
Que penseriez-vous en tant qu'enfant ? Et en tant que double Père-noël, avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
Merci de m'aider à résoudre ce cruel dilemme !
Prunelles de Noël
Le choix a l'air argumenté dans ta tête, je vois pas pourquoi un enfant le prendrait mal. C'est juste du hasard dans la répartition si t'arrives au même choix pour les deux. Faible probabilité mais probabilité quand même.
Moi ça ne me gênerais pas.
EN tant que double père Noël je n’ai pas ce problème, et si jamais je l’auvais eu j’aurais préféré essayer de trouver deux idées différentes. Après, si elles aboutissent vers des jeux dont je suis moiins satistifaite pour mes enfants je me serais résigner à envoyer deux fois la même chose.
Ce sont des problèmes de riche, ça !
Vous savez qu’il y en a certains qui n’ont pas encore trouvé d’idée ?
![]()
[edit / au cas où je serais ambigu :
]
Moi j’ai normalement aucun mal à avoir des (mauvaises) idées. LE problème, c’est d’en trouver une dont je sois satisfaite ! (mais bon, là c’est le cas
il me semble que j’avais hésité plus longtemps l’an dernier…)
EDit : enfin, dans un ca je suis moyennement satisfaite. J’ai pris un jeu qui je pense lui plaira dans sa liste mais… dans sa liste justement. Mon enfant insitait pour… tant pis je me suis rattrapée sur l’autre
et je me donne bonne conscience en me disant que j’aurais peut-être abouti à la même chose sans la liste
Moi je ne serai sur de moi que le 20 ^^
Après maintenant faut pas que j’inverse les colis ^^
Ren dit: mon enfant gâté m'envoie des tartines impressionnantes avec force détails! Au moins j'ai plein d'informations pour le gâter...
DecMoon dit:Moi je ne serai sur de moi que le 20 ^^
Après maintenant faut pas que j'inverse les colis ^^