j’hésite encore pour mon enfants… ![]()
il a été trop vague dans ce qu’il demande et une ludothèque non à jour…
Pas évident!
Bon au pire je le gâterai en sucrerie !! ![]()
Coté petit enfant à gâter c’est fait… Mon Père Noël semble lui aussi être fixé… Ne reste plus qu"à le démasquer mais pour l’instant il ne m’a pas donné un seul indice…
Alors voilà la première fournée!
(J’ai pas compris comment mettre les photos en plus grand, help anyone?)
lilikiwi dit:Alors voilà la première fournée!![]()
(J'ai pas compris comment mettre les photos en plus grand, help anyone?)
Holy shit
Sinon il suffit qu'on clique sa ta photo pour avoir un nouvel onglet dans lequel on reclique sur la photo pour l'avoir en grande taille. Si tu fais ça puis que tu récupères l'adresse directe vers l'image, ça donne la version plus grande ici :
(chuis en haut de page, les gens vont croire que c'est moi qui ai fait ça
Merci LorDjidane!
J’aime bien le p’tit renne ahuri, on dirait moi ![]()
Bon, j’ai un peu honte de passer après lilikiwi mais bon, j’ai fait de mon mieux avec ce ***** de ***** de ***** de papier cadeau… Enfin bref, je crois que j’ai fait epic fail sur le jet de compétence…
M’enfin, voilà ce qui va partir cette aprèm pour une lointaine contrée…
Oh la vache, y’a du niveau en terme d’emballage !
Petite blague du jour pour moi :
J’avais passé la commande samedi du cadeau de mon enfant sur un site en ligne. J’avais reçu la facture Paypal et tout, pas de problème.
Je décide aujourd’hui de regarder sur le site où ça en est (histoire de voir si je pouvais suivre le colis). Surprise : la commande n’est pas enregistré, et le jeu en question est toujours dans mon panier. ![]()
J’appelle le service client, très efficace, qui me propose de repasser la commande en choisissant “paiement par chèque” et en indiquant en commentaire le numéro de la transaction Paypal, et que de leur côté ils traiteraient ça en mode urgent.
Je m’obtempère, et découvre que… le jeu en question est passé entre temps en épuisé.
Du coup, j’ai lancé une procédure de remboursement, et va falloir que je trouve mon jeu ailleurs (ce qui ne va pas être si évident que ça).
En bref, je suis pas prête de faire des paquets en tirant la langue, moi.
C’est pas facile tous les jours, d’être Père Noël…
EDIT : Trouvé, et réservé, ailleurs. C’était probablement un complot du Père Fouettard pour essayer de faire croire que j’existe pas et que ce sont les parents qui offrent les cadeaux, mais j’ai de la ressource. ![]()
Je suis bien d’accord avec toi Lazuli, c’est dur la vie de père Noël! Je compatis d’autant plus que je suis peu ou prou dans la même situation…
Jeu commandé le mercredi 27 dans une boutique en ligne en Suisse, exprès chez eux et pas ailleurs pour que ça arrive plus vite (après avoir appelé les 2 boutiques en dur de mon bled, qui ne l’avaient pas). Vendredi, surprise que ma commande soit toujours “en cours” et pas “expédiée”, je les appelle: “Ah bah non ma bonne dame, le jeu *** n’est pas en stock, on attend la livraison du distributeur.”
Je les ai traités de noms d’oiseaux et de gros incompétents, et j’ai passé le weekend à me morfondre. Plus le temps de commander à l’étranger. Hier, par acquit de conscience, j’ai refait le tour des boutiques en dur, et les deux m’ont dit qu’ils allaient normalement le recevoir d’ici la fin de la semaine. Je les ai suppliés de m’en mettre une boîte de côté et de m’appeler dès qu’ils l’auraient.
Donc vendredi, soit j’en ai 3 exemplaires, soit aucun. Quelqu’un veut un exemplaire du jeu *** ? ![]()
PS Fumo tu as déjà ton sapin de Noël, la chance! Ca doit sentir bon dans toute la maison ![]()
Quels beaux paquets ! Suis pas très douée en paquets cadeaux mais les adorables lutins de ma boutique préférée s’en chargeront
Moi, je m’occupe de choisir et diriger les opérations !
J’ai aussi une lutine de 9 ans qui se charge des jolies cartes de voeux !
En guise de salaire, elle demande à jouer aux jeux que m’offriront mes Père-noël !
En tant que débutant dans cette plaisante activité, je cherche une nouvelle fois des renseignements
A partir de quel moment commencez-vous à essayer de faire deviner qui vous êtes ? Je pensais que c’était après l’ouverture des cadeaux, mais à vous lire, j’ai compris que certains avaient déjà commencé.
Comment vous y prenez vous ? J’ai un peu de mal à me l’imaginer…
Oui, je sais ![]()
C’est facile, je suis moi, et tu es toi. ![]()
Ça dépend de la curiosité des enfants ! Certains en font tout un jeu dès le début, d’autres préfèrent garder la surprise jusqu’au bout !
Je ne dirai rien de plus, on ne sait jamais que ça me trahisse
Je cherche, par contre, je cherche… Allez mes Père-noël, aidez-moi un peu, hein ! Des indices ?
Moi c’est l’inverse, mon Père Noël essaye de me donner des indices, mais j’ai pas envie de savoir !
Je trouve ça mieux de garder le mystère jusqu’au bout.
Tiens, une idée qui m’a été soufflée par Tub’ : si vous séchez pour trouver un jeu pour votre petit nenfant, n’hésitez pas à demander de l’aide à votre propre Père Noël. Vous ne pouvez pas vous trahir : j’ai fait les affectations de sorte qu’il y ait au minimum deux « Pères Noëls » entre deux participants.
Alors moi, j’ai une espèce de conviction profonde de qui est ma mère-noëlle, mais il me faudrait quand même quelques indices aussi pour confirmer. Sans compter que si je me plante, je me planterai en beauté car -oui je l’ai déjà dit- ma conviction est profonde!!! ![]()
Je ne sais pas non plus qui est mon Père-Noël.
Aucune idée.
Un petit indice, peut-être ?
scand1sk dit:Tiens, une idée qui m'a été soufflée par Tub' : si vous séchez pour trouver un jeu pour votre petit nenfant, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre propre Père Noël. Vous ne pouvez pas vous trahir : j'ai fait les affectations de sorte qu'il y ait au minimum deux « Pères Noëls » entre deux participants.
Et puis c'est l'époque d'éclosion des liste de cadeaux de Noël, il en fleurit sur tous les sites!
agazirce dit:Ren dit: mon enfant gâté m'envoie des tartines impressionnantes avec force détails! Au moins j'ai plein d'informations pour le gâter...
Dis Ren, ça serait pas toi mon Père Noël par hasard?
Parce que question message à rallonge, j'ai bien gâté le mien
Mmmmmmh qui sait, qui sait... To be or not to be... là est toute la question... cherche encore petit Padawan!
lilikiwi dit:Alors voilà la première fournée!![]()
(J'ai pas compris comment mettre les photos en plus grand, help anyone?)
Heuuu je sais que je me répète, je l'ai déjà dit plus haut, mais moi je veux lillikiwi comme Père Noël!!!
Fumo dit:Bon, j'ai un peu honte de passer après lilikiwi mais bon, j'ai fait de mon mieux avec ce ***** de ***** de ***** de papier cadeau... Enfin bref, je crois que j'ai fait epic fail sur le jet de compétence...
M'enfin, voilà ce qui va partir cette aprèm pour une lointaine contrée...
Heuuu en fait je veux bien Fumo aussi!