Rassurez-moi : il n’y aura pas non plus une évaluation des Pères Noël avec un palmarès officiel à la clé ?
Nan, parce que quand je vois la débauche affichée par certain(e)s, je suis bien parti pour finir en piteuse position
![]()
pingouin dit:Rassurez-moi : il n'y aura pas non plus une évaluation des Pères Noël avec un palmarès officiel à la clé ?
Nan, parce que quand je vois la débauche affichée par certain(e)s, je suis bien parti pour finir en piteuse position![]()
Non. Surtout pas, même. Juste une liste des jeux qui ont été reçus, sans indiquer par ni pour qui.
J’ai déjà reçu mes cadeaux ! deux colis ![]()
Et je crois bien que j’ai identifié mon père Noël.
Par contre, si je suis une enfant déjà gâtée, comme père Noël, je suis moins efficace. je n’en suis qu’à établir une short-list. Je passerais ce week-end en boutique pour faire les achats, et j’espère pouvoir envoyer le colis dans le courant de la semaine prochaine.![]()
Coucou
Voilà la suite:
Je dois être spécialement bécasse parce que je n’ai pas réussi à reproduire l’habile manoeuvre de LorDjidane
Je précise juste que j’adore faire des paquets cadeaux parce que j’adore ça (cette phrase n’a aucun sens) mais je conçois très bien que certains aient d’autres plaisirs que de passer 45mn à quatre pattes avec un rouleau de scotch ![]()
lilikiwi dit:... mais je conçois très bien que certains aient d'autres plaisirs que de passer 45mn à quatre pattes avec un rouleau de scotch
Que du contraire, j'apprécie beaucoup de me retrouver à 4 pattes après 45 min de scotch !
kokaz13 dit:lilikiwi dit:... mais je conçois très bien que certains aient d'autres plaisirs que de passer 45mn à quatre pattes avec un rouleau de scotch
Que du contraire, j'apprécie beaucoup de me retrouver à 4 pattes après 45 min de scotch !
Whouaou, c’est beau ! Bravo ! Hum… On dit “A tantôt” en Suisse aussi ? ![]()
lilikiwi dit:Coucou![]()
Voilà la suite:
Je dois être spécialement bécasse parce que je n'ai pas réussi à reproduire l'habile manoeuvre de LorDjidane![]()
Je précise juste que j'adore faire des paquets cadeaux parce que j'adore ça (cette phrase n'a aucun sens) mais je conçois très bien que certains aient d'autres plaisirs que de passer 45mn à quatre pattes avec un rouleau de scotch
Je veuuuuuuuuuuuuuux lilikiwi comme Père Noël!!!!!!!!!!
Moi je voudrais que vous arrêtiez de poster des photos de paquets bien emballés ![]()
matinciel dit:Moi je voudrais que vous arrêtiez de poster des photos de paquets bien emballés
C'est vrai, quoi !
Vous me stressez aussi, et quand je stresse, je picole ...

Et hop, une photo de moi, rien que pour matinciel !
Kokaz13, honte sur toi!!! Mais écroulée quand même devant l’écran…
Hahaha
Quel paquet bien emballé kokaz13…!
Si ça peut rassurer certains anxieux, je viens de vivre un triste mais néanmoins cocasse mais néanmoins triste “incident biscuits”…
au passage, une joyeuse Saint Nicolas à tous
![]()
lilikiwi dit:Hahaha![]()
Si ça peut rassurer certains anxieux, je viens de vivre un triste mais néanmoins cocasse mais néanmoins triste "incident biscuits"...
Quoi tu as cassé les buiscuits que tu avais tout délicatement et attentionneusement glissé dans mon paquet?
Ren dit:lilikiwi dit:Hahaha![]()
Si ça peut rassurer certains anxieux, je viens de vivre un triste mais néanmoins cocasse mais néanmoins triste "incident biscuits"...
Quoi tu as cassé les buiscuits que tu avais tout délicatement et attentionneusement glissé dans mon paquet?
T'es qui toi?
Naaan, pire, j'ai fracassé toute la plaque par terre à la sortie du four
Bon, pas de biscuits, mais des zoulis paquets!!!
lilikiwi dit:Ren dit:lilikiwi dit:Hahaha![]()
T'es qui toi?![]()
Naaan, pire, j'ai fracassé toute la plaque par terre à la sortie du four![]()
![]()
![]()
Bon, pas de biscuits, mais des zoulis paquets!!!
Bah même cassés je suis sûr qu'ils seront délicieux! Gentille comme tu es ils ne peuvent qu'être délicieux, même en plein de morceaux!
Nan mais ils ne sont pas simplement cassés, ils sont complètement éclaffés car en sortant du four ils sont encore mous… Bref, tout a fini à la poubelle.
Mais vive le chocolat suisse!!! ![]()
lilikiwi dit:Nan mais ils ne sont pas simplement cassés, ils sont complètement éclaffés car en sortant du four ils sont encore mous... Bref, tout a fini à la poubelle.
Mais vive le chocolat suisse!!!
Ha ben oui mais forcément si tu as mis du chocolat suisse dedans, évidemment qu'ils seront mous, complètement éclaffés et bons pour la poubelle! En cuisine ça ne pardonne pas, si tu ne prends pas des ingrédients de qualité, autant ne pas cuisiner!
Bah oui, fallait prendre du chocolat belge ![]()
D’un point de vue démasquage, comment vous vous situez ? J’ai normalement assez d’indices pour trouver ma Maman, je suis confiant pour cette fin de week-end. Prends garde à toi. ![]()