Je suis démasquée par mes deux enfants ! Mais je n’ai pas encore trouvé mes Père-noël !
Les deux colis de mes enfants sont entre les mains des lutins de la poste !
Un de mes Père-noël s’arrache encore les cheveux, le pauvre !
Je voulais mettre des photos des colis mais mon téléphone ne veut pas
’ !
Mon colis a aussi été confié à la Poste également.
A sa réception, je ne doute pas que mon enfant me démasquera très facilement ![]()
Reste à patienter jusqu’au 20 pour enfin pouvoir ouvrir ce paquet qui trône sous mon sapin depuis déjà quelques jours ![]()
Bon, j’ai plus qu’à finir d’emballer pour mon p’tit nenfant
Ma Mère Noël m’avait parlé de biscuits et autres douceurs, j’espère que… ![]()
Ayé, mon petit enfant à reçu son colis ![]()
Mon Père Noël: trouvé!
Mon enfant: ne m’a pas encore découvert!
Mon cadeau: trouvé et bientôt envoyé.
La vie est belle! ![]()
Hé! Je pense avoir grillé mon Papa Noël ! ![]()
Purée parce qu’en plus vous n’utilisez pas les même pseudos !!!
Argggggllll ! Bon j’ai reçu mon paquet apparemment ! Je ne l’ai pas ouvert bien sur je m’occuppe de mon enfant aujourd’hui !!!
![]()
Moi mon Papa Noël m’a donné deux indices pour le trouver : 29 et 77.
Va falloir me creuser la cervelle, parce que là y’a rien qui me vient (j’ai bien pensé au département par exemple, mais c’est vague).
marievetter dit:Moi mon Papa Noël m'a donné deux indices pour le trouver : 29 et 77.![]()
Va falloir me creuser la cervelle, parce que là y'a rien qui me vient (j'ai bien pensé au département par exemple, mais c'est vague).
Moi, je penserais plutôt à l'alphabet ou aux douze apôtres, mais je ne suis pas très doué pour les énigmes.
C’est cool tout ça
Mon père Noël a trouvé mon cadeau, j’ai trouvé celui pour mon enfant, et je crois que j’ai découvert mon père Noël!!!
Manque emballage et envoi, ça devrait le faire!
J-12, le bilan:
Mes 2 p’tits n’enfants m’ont grillée.
Je n’ai pas la moindre idée de qui sont mes Pères Noël ni mon collègue Père Noël
Les paquets pour mes p’tits n’enfants sont expédiés ou en voie de l’être.
J’ai reçu un colis et le second devrait arriver bientôt.
Je me réjouis bien sûr d’ouvrir mes cadeaux mais surtout surtout je me réjouis que mes p’tits n’enfants ouvrent les leurs!!! Je me suis amusée comme une folle à chercher des idées, à les réaliser et à les emballer.
Bah de mon côté, mon nenfant a reçu son paquet, mais ne semble pas très inquiet de mon identité.
De mon côté par contre, j’ai démasqué mon Père Noël ! Il a fallu que j’aille déterrer de vieux sujets du webludique, mais j’y suis parvenu ! ![]()
Fumo dit:Il a fallu que j'aille déterrer de vieux sujets du webludique, mais j'y suis parvenu !
Oh comme ça balance ! Vieux, vieux, comme tu y vas
Un colis reçus d’un père non démasqué, et un colis pas envoyé d’un père noël démasqué, mais fourbe ^^.
A priori je recevrai le jeu un peu au dernier moment, mais je suis prévenu ^^.
Côté enfants, je vais commencer à leur donner des indices je pense. Un colis est prêt à l’envoi, l’autre il devrait être fait dans la semaine ![]()
DecMoon dit:Un colis reçus d'un père non démasqué, et un colis pas envoyé d'un père noël démasqué, mais fourbe ^^.
A priori je recevrai le jeu un peu au dernier moment, mais je suis prévenu ^^.
Côté enfants, je vais commencer à leur donner des indices je pense. Un colis est prêt à l'envoi, l'autre il devrait être fait dans la semaine
Te fatigue pas DecMoon, je sais que c'est toi.
Et puis, de mon côté, je suis démasqué, je n'ai donc plus AUCUNE raison de rester sobre.
Reçu un colis qui attend bien au chaud sous le sapin.
Mes deux Pères Noëls doivent être la même personne parce qu’ils me répondent pareils quand je demande leurs noms
En tout cas mes enfants sont de bons enfants (même si pas très curieux
)
God damned flûte. Je découvre tout ceci trop tard. Je vais patienter d’ici l’an prochain… ![]()
Alors Lililice, ça avance la recherche ? ![]()
Attention, il semble y avoir un bug sur le site si vous essayez d’utiliser incorrectement la balise . Quand il survient, vous ne pouvez plus lire de messages, le chargement de la page bloque sur une page blanche.
Signalez-moi par mail si vous rencontrez sur ce bug, je peux modifier les messages pour débloquer la situation. Évitez d’utiliser la balise. Je n’ai pas le temps de mettre en place une solution plus pérenne pour l’instant.
Oooh j’ai reçu mon second colis ce matin, pour une fois que j’aime le lundi matin!
De tout coeur merci à mes Pères Noël pour cette attente délicieuse jusqu’au 20 ![]()