[Noël du Web ludique '13] J−5 avant ouverture !

Oufff le colis de mon petit enfant belge est enfin arrivé à bon port, après 11 jours de suspense insoutenable!
Mission de Mère Noëlle 50% accomplie: les p’tits n’enfants ont leurs cadeaux. Maintenant, faut que ça leur plaise!

BatMÂnn dit:Tss tss
Le 20 c'est vendredi :)
Merci à ta femme de jouer le jeu et le chantage est interdit :mrgreen:

Rhhhhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Je suis surveillé :lol:
Plus que 3 jours !

Merci a la mémère Noël, je confirme que j’ai bien tout reçu et qu’il est en attente sous le sapin.
Mon petit n’enfant a bien reçu le sien aussi … tout va bien

stef_décube dit:Merci a la mémère Noël

Mémère? Heureusement que ce n'est pas moi, je l'aurais mal pris :twisted:

J’ai reçu un énorme paquet ! :mrgreen:

matinciel dit:J'ai reçu un énorme paquet ! :mrgreen:

ATTENTION : l'abus de laxatifs est dangereux pour la santé !

Mouhahahahahaha j’ai trouvé un de mes Pères Noël!!! :kingpouic:
Par contre l’autre :roll:

kokaz13 dit:
matinciel dit:J'ai reçu un énorme paquet ! :mrgreen:

ATTENTION : l'abus de laxatifs est dangereux pour la santé !

Pour un mec dont l'avatar est un clystère, c'est balot... :D

J’ai reçu des nouvelles de mon second Père-Noël !!
Il va m’apporter mon cadeau en direct demain ou jeudi ! Et je recevrai plus tard le dernier morceau du puzzle ! Que de mystères ! Allez, plus que 3 jours !!

Et moi mon cadeau n’est toujours pas expédié et je n’ai pas d’indice pour identifier mon père noël… Je ne sais pas ce que cela cache. attendons de voir… Et puis mon Père Noël ce n’est pas un causeux !
Et mon petit enfant est toujours perdu en conjectures sur son cadeau (j’ai pourtant glissé un gros indice dans mon dernier message) et mon identité (donc ce message ne lui sera d’aucune utilité pour aller relire le dernier message qu’il a reçu de moi…) Vous suivez ?

Laurent36 dit:Et moi mon cadeau n'est toujours pas expédié

Chouette, le statut vient de changer sous mes yeux ! En fait le cadeau a été posté lundi. Ca va être chaud pour le récupérer pour vendredi (je travaille assez loin de mon domicile et les horaires de la poste ne sont pas compatibles avec mes horaires de boulot). Au pire je le récupèrerai samedi matin à la poste...

bon alors Laurent36, serait ce toi mon Papa Nawel (ce qui collerait aussi avec l’adresse du colis, a laquelle je n’avais pas prêté attention)
pour le jeu,je cherche encore …

c’est marron donc
y’a des vaches
sans doute meilleur à 2 qu’a 4
pas de dé, pas de meeples

ne me dites rien je cherche … sans chercher en fait, je garde la surprise jusqu’à vendredi soir

darthphil59 dit:bon alors Laurent36, serait ce toi mon Papa Nawel (ce qui collerait aussi avec l'adresse du colis, a laquelle je n'avais pas prêté attention)
pour le jeu,je cherche encore .....

c'est marron donc
y'a des vaches
sans doute meilleur à 2 qu'a 4
pas de dé, pas de meeples

ne me dites rien je cherche ..... sans chercher en fait, je garde la surprise jusqu'à vendredi soir

Coucou c'est bien moi et je te laisse mariner...

Tiens en se basant sur l’adresse mon papa noël pourrait être Oxianne ?

Allez, c’est bien parti, je viens d’aller chercher mon colis à La Poste (c), et il faisait 3 kg 400.
Pour une quarantaine d’euros, j’ai choppé le bon Père Noël. :wink:
Merci encore à lui, et vivement Vendredi soir! :kingpouic:

matinciel dit:Tiens en se basant sur l'adresse mon papa noël pourrait être Oxianne ?

Perdu Matinciel :wink: je ne suis pas ta mère noël, bien que mon petit enfant croit lui aussi que je suis un père noël :lol:

Reçu mon cadeau, merci Père Noël!

Du coup je suis encore plus impatiente, le poids et le bruit m’intrigue!!!

toerdas dit:Pour une quarantaine d'euros, j'ai choppé le bon Père Noël. :wink:

???

Salut,
alors ici très impressionné par le colis ! Cadeau pour moi, pour ma femme, des friandises (deux saint nicolas en pain d’épice + pièces en chocolat dans un coffret tout joli + un mini coffret ferrero rocher) et une carte à n’ouvrir en temps voulu !

Génial, merci Père-Noël !

Merci beaucoup Père Noël de Syro, je suis toute émue d’être gâtée ainsi :oops: , vivement le 20!