Ca me fait peur, ce que vous dites sur Mondial Relais, j’espère qu’ils seront plus rapides pour mon tit n’enfant, sinon il risque d’avoir son cadeau en retard!
Sinon, état des lieux pour moi :
découverte par mon petit n’enfant, colis en transit
Père Noël découvert, colis qui m’attend sagement à la poste.
Colis reçu aujourd’hui pour ma part !
Mon enfant a reçu le sien également, donc tout est ok. Il ne reste plus qu’à … patienter
Bonne première expérience en tout cas, merci et bravo à l’organisateur ![]()
kokaz13 dit:Mondial Relay, c'est moins cher mais c'est aussi moins rapide; mon cadeau, parti le 9, est toujours sur le chemin; on en est pour le moment à un peu moins de 15 km/jour.
Du moment que c'est là pour noël...
S'il y a une buche glacée dedans, en revanche, c’est problématique.
Pas de panique par chez nous en tout cas.
Toujours pas d’envoi du côté de mon Père Noël, et je n’ai pas envie de le relancer (chacun son métier
). J’espère qu’il pensera à son petit n’enfant avant mercredi, mais j’ai bon espoir, vu qu’il m’a prévenu qu’il avait presque trouvé le jeu qui me plairait (il y a 13 jours). ![]()
Les envois trop tôt pour les enfants ayant une grosse consommation de jeu peuvent aussi conduire à des doublons. ![]()
Il faut avoir foi dans le Père Noël qui veille. ![]()
Renardod dit:Toujours pas d'envoi du côté de mon Père Noël, et je n'ai pas envie de le relancer (chacun son métier). J'espère qu'il pensera à son petit n'enfant avant mercredi, mais j'ai bon espoir, vu qu'il m'a prévenu qu'il avait presque trouvé le jeu qui me plairait (il y a 13 jours).
Tout comme toi : je crois que nous avons le même père noël
Oxianne dit:Renardod dit:Toujours pas d'envoi du côté de mon Père Noël, et je n'ai pas envie de le relancer (chacun son métier). J'espère qu'il pensera à son petit n'enfant avant mercredi, mais j'ai bon espoir, vu qu'il m'a prévenu qu'il avait presque trouvé le jeu qui me plairait (il y a 13 jours).
Tout comme toi : je crois que nous avons le même père noël
Il signe d'un SC avec son clavier ?
bon j’ai eu un message de mon Père Noel, ouf, me voila rassuré ![]()
Ha ça y est, tous les cadeaux sont trouvés !
Encore dix ne sont pas encore envoyés (dont combien qui seront remis en main propre ?)
Pour ma part le colis pour mon enfant et celui de mon père Noël ont été posté le même jour, si j’en crois les infos du site. Normalement les deux seront reçus d’ici vendredi !
Frenchcrusader dit:bon j'ai eu un message de mon Père Noel, ouf, me voila rassuré
Ouf
boudje dit:kokaz13 dit:Mondial Relay, c'est moins cher mais c'est aussi moins rapide; mon cadeau, parti le 9, est toujours sur le chemin; on en est pour le moment à un peu moins de 15 km/jour.
J'en connais qui n'auront pas beaucoup de temps pour secouer les paquets !
Mais, éclairez-moi, la choucroute, ça se réchauffe au micro-onde ?
kokaz13 dit:
Oui pourquoi? True story: la mienne est au micro-onde en ce moment même
kokaz13 dit:
Secouez les paquets ? Que nenni !
Mon Père Noël m'a interdit de ne serait ce que voir mon paquet ! Ma femme l'a réceptionné et l'a planqué dans un coin de la maison, il ne sortira que le 20... C'est demain le 20 non ?
Tss tss
Le 20 c’est vendredi ![]()
Merci à ta femme de jouer le jeu et le chantage est interdit ![]()
Renardod dit:
Il signe d'un SC avec son clavier ?
Ouiiii c'est bien lui
Pour mon 'ti nenfant, c’est dans la hotte, mais il se fait discret ces temps derniers.
Et que ma Mère Noël ne s’inquiète pas : ça arrivera quand ça arrivera, c’est meilleur quand on attend plus longtemps ![]()
Ca y’est, les rennes sont venus me déposer mon paquet !
J’ai déjà déballé ce que j’avais le droit de déballer
Reste plus qu’à patienter jusqu’à vendredi pour le “gros” cadeau !
Mon petit n’enfant a déjà reçu son colis aussi, donc tout est ok ![]()
kokaz13 dit:boudje dit:kokaz13 dit:Mondial Relay, c'est moins cher mais c'est aussi moins rapide; mon cadeau, parti le 9, est toujours sur le chemin; on en est pour le moment à un peu moins de 15 km/jour.
Tss alors ne pas confondre la choucroute et la potée lorraine, la choucroute vient des terres barbares, la potée es un met civilisé
Sinon même si par chez nous on fête Saint Nicolas (bon, on est peut être aussi un peu barbares), on va peut être quand même attendre le 24 pour ouvrir les cadeaux.
Donc il y aura phase de secouage
Tss alors ne pas confondre la choucroute et la potée lorraine, la choucroute vient des terres barbares, la potée es un met civilisé.
Plait-il ?
On s’en fout, les deux sont bonnes!!! ![]()