[Noël du Web ludique '13] J−5 avant ouverture !

Oh ben non, alors ! J’ai finalement raté les inscriptions ! C’est vraiment trop tard ? Pas moyen ? Je me faisais une joie de gâter de nouveaux grands enfants ! :(

Ca m’a l’air encore ouvert.

Merci, je fonce !

Quand ça sera fermé, ça se verra ;)
Vous pouvez toujours vous inscrire, je suis en train de terminer le script qui génère les affectations.

Ouf, c’était moins une ! C’est reparti pour deux enfants ! Soyez bien sages…

larsen67 dit:Foutue thèse. à force d'avoir le nez dans le guidon j'ai raté les inscriptions. Zut.
Ben ça sera pour l'an prochain. Amusez vous bien les p'tits fous.

Tu as pu t'inscrire ?
Parce que c'est encore ouvert !

C’est beau ^^

Vous l’avez deviné : C’EST PARTI !
Cependant, NE CONTACTEZ PAS ENCORE VOTRE PÈRE NOËL OU ENFANT. Comme je ne suis pas sûr à 100% de mes affectations, je voudrais d’abord que vous vérifiez que les demandes de vos enfants correspondent bien aux critères que vous aviez demandé à l’inscription. S’il n’y a pas d’erreur, on pourra commencer officiellement lundi 25 novembre au soir, à minuit.
S’il y a un problème détecté d’ici là, les affectations seront recalculées complètement…

Et c’est possible d’avoir une illustration en guirlande lumineuse ? ^^
Sur ce, je vais voir qui je dois gater :D
Merci pour le boulot en tout cas, et c’est chouette d’avoir le graphe en plus ;)
Edit : et les critères sont bien respectés pour moi ;)

OK de mon côté
J’adore la guirlande
On voit bien le genre de boulot que ça nécessite :pouicbravo:

Je pense que je me suis trouvé ^^
Bon, sinon rien a déclaré, à part peut-être des liens foireux vers la ludothèque de TT mais ça doit pouvoir s’arranger ça.

ok pour moi, j’ai un(e) petit(e) n’enfant(e) !! :)

Tout parait ok
Maintenant il faut que j endosse mon role de papa Noël
Et que l embauche qq lutins ou lutines :-)

Tout paraît ok pour moi-aussi. ENJOY!!!

Ok pour moi aussi !
Je suis déjà en train de farfouiller dans la ludothèque de mon petit n’enfant.
D’ici ce soir, j’aurai sans doute déjà des idées !
Espérons que ça reste comme ça, c’est parfait.

C’est nickel pour moi. Très content de mon enfant. J’espère que ça pourra rester en l’état. Bravo et merci pour le job Scand1sk.
J’ai juste un souci : pourrait-on me donner le pseudo de mon père Noël ? Direk´ ? Que je gagne du temps ? :mrgreen:

Sympa la guirlande :pouicbravo:
Pour moi tout baigne, mon tinenfant a l’air d’avoir bon goût, c’est super.
En plus il n’est pas très loin, donc pourquoi pas un p’tit coût de traineau pour le rencontrer en vrai une fois les choses faites :^:

Tout est parfait pour moi aussi :)
Merci Scand1sk

Hum… 2 enfants ok ! Mais sont-ils (elles) sages… ?

Nerf à une journée prêt j’ai raté le Trictrac de Noël moi qui y était habitué. J’essaierai d’être à l’heure l’année prochaine :P