J’ai aussi mis tous les jeux que j’ai en préco dans ma ludo, histoire de ^^
marievetter dit:Bah moi par exemple je n'ai pas de ludothèque accessible sur le net, et pourtant j'ai vraiment tout plein de jeux
Mais à mon avis c'est pas bien grave.
Pour cet évènement, c'est limite un impératif.
Ma ludo ne me sert d'ailleurs que à ça.
oups j’ai failli oublier de m’inscrire
boudje dit:marievetter dit:Bah moi par exemple je n'ai pas de ludothèque accessible sur le net, et pourtant j'ai vraiment tout plein de jeux
Naaaaaaan mais faut pas dire ça !
Ca risque de faire fuir d'éventuelles personnes hésitantes !
Blague à part avoir une ludothèque à jour permettra sans doute d'éviter d'acheter des jeux que le n'enfant a déjà, mais je ne pense pas que ce soit indispensable du tout. Il faut aimer le risque, et la surprise, et se voir peut-être offrir quelque chose auquel on aurait pas pensé ! Perso je n'ai pas mis de souhait lors de mon inscription car je trouve que "commander" un jeu à son Père-Noël c'est un peu dommage, ça enlève une partie du fun.
marievetter dit:boudje dit:marievetter dit:Bah moi par exemple je n'ai pas de ludothèque accessible sur le net, et pourtant j'ai vraiment tout plein de jeux
Naaaaaaan mais faut pas dire ça !
Ca risque de faire fuir d'éventuelles personnes hésitantes !
Blague à part avoir une ludothèque à jour permettra sans doute d'éviter d'acheter des jeux que le n'enfant a déjà, mais je ne pense pas que ce soit indispensable du tout. Il faut aimer le risque, et la surprise, et se voir peut-être offrir quelque chose auquel on aurait pas pensé ! Perso je n'ai pas mis de souhait lors de mon inscription car je trouve que "commander" un jeu à son Père-Noël c'est un peu dommage, ça enlève une partie du fun. Après c'est sur que mon Père-Noël risque de ne pas pouvoir vérifier que je ne possède pas déjà le jeu qu'il ou elle compte m'offrir, il va devoir user de malice.
darthphil59 dit:55 participants cette année
c'est peu
mais si la qualité est là c'est mieux ...........
Où est-ce que tu vois le nombre de participants ?
marievetter dit:darthphil59 dit:55 participants cette année
c'est peu
Page d'accueil, avant login, tout en bas.
LorDjidane dit:marievetter dit:darthphil59 dit:55 participants cette année
c'est peu
Page d'accueil, avant login, tout en bas.
Ah oui, merci !
Il reste moins d’une demi-heure pour s’inscrire…
![]()
Hello,
Il suffit de remplacer mon pseudo par ton pseudo dans le lien suivant:
//www.trictrac.net/mur/lilikiwi
Merci bien, c'est ce que j'avais fait mais je voulais être certain ;p
A+ pour les préparatifs de Nouel
cette année je ne serais pere-noel que pour un seul n’enfant !
tant pis pour lui, il sera 2 fois plus gaté !!!^^ ![]()
Je n’ai jamais rien commandé non plus, j’ai une liste de jeux que je possède, mais sans aucunes indications du futur. ![]()
boudje dit:Je n'ai jamais rien commandé non plus, j'ai une liste de jeux que je possède, mais sans aucunes indications du futur.
Ca c'est le plus chouette je trouve. Comme ça tu auras une réelle surprise
Moi j’ai écrit une lettre au père Noël essayant de décrire au milieu mes goûts, avec des jeux mentionnés surtout pour montrer ce que j’aime/qui m’attire ce qui pour moi est différent d’une liste de souhait. Et je trouve ça super intéressant d’essaynt de faire sentir mes goûts, je trouve que c’'est un “jeu” plaisant !
Et puis peut-être que ça aidera à lancer la conversation ![]()
Totalement d’accord.
Au delà du plaisir d’offrir (qui reste l’aspect principal à mes yeux), écrire une lettre pour dire je veux le jeu X n’a pas vraiment d’intérêt. Autant ne pas participer au Noël ludique et s’acheter soi même le jeu ![]()
Cependant, indiquer ses goûts ludiques et une ludothèque à jour me parait quand même indispensable pour éviter les gros couacs ^^
Cependant, indiquer ses goûts ludiques et une ludothèque à jour me parait quand même indispensable pour éviter les gros couacs ^^
Bon ben mon papa Noël risque de galérer un peu alors !
Mais je ne ferai pas ma difficile non plus, en plus récemment j'ai émis des souhaits de jeux sur le forum (des jeux que j'hésite à m'acheter) et je ne compte pas en acheter dans les prochaines semaines, sait-on jamais
Bon, j'ai hâte de savoir qui je vais gâter cette année
Comme je suis en train de mettre au point les affectations, les inscriptions ne sont pas encore techniquement clôturées. Profitez-en aussi pour vérifier que vous avez mis les bon paramètres lors de l’inscription, dans quelques heures il sera trop tard.
Je pense tout comme lililice… mais je n’ai pas eu le temps de le faire dans le commentaire lors de mon inscription de peur de louper l’heure fatidique
On peut toujours communiquer avec le père Noël par la suite, non ?
En tout cas impatient de connaitre le petit nenfant à gater et j’espère sincèrement arriver à lui faire plaisir.
Tchon dit:Je pense tout comme lililice... mais je n'ai pas eu le temps de le faire dans le commentaire lors de mon inscription de peur de louper l'heure fatidique![]()
On peut toujours communiquer avec le père Noël par la suite, non ?
En tout cas impatient de connaitre le petit nenfant à gater et j'espère sincèrement arriver à lui faire plaisir.
Oui, bien sur qu'on peut faire ça plus tard !
Moi ça fait juste longtemps que je trépigne d'impatience, ce qui m'a laissé le temps d'crire une (longue) lettre au père Noël !
Foutue thèse. à force d’avoir le nez dans le guidon j’ai raté les inscriptions. Zut.
Ben ça sera pour l’an prochain. Amusez vous bien les p’tits fous.