[Noël du Web ludique '13] J−5 avant ouverture !

toerdas dit:Bon, ben mois je n'ai rien, j'ai dû faire une bourde parce que je ne vois ni le nom de mon petit n'enfant, ni de message de mon Père Noël.
J'utilise Chromium sous Ubuntu à la maison, mais j'ai essayé Windows+Firefox au boulot, et ça ne marche pas non plus.
Voilà, voilà!

Et tu es bien inscrit pour cette année ?
Parce que créer un compte ne signifie pas obligatoirement que tu participes à l'édition 2013 !

ça roule pour moi aussi. j’ai plus qu’a trouver le jeu parfait :)

C’est bon pour moi aussi, maintenant me reste plus qu’à trouver des idées et discuter avec mon enfant et mon père/mère noël.
Allez comme chaque année c’est parti pour 2 semaines de recherche et triturage de ciboulot. :lol:

Ben moi j’ai été sage et discipliné.
Le grand chef dit : ne contactez personne avant lundi, je contacte personne avant lundi. Pas l’envie qui me manque.
J’espère que c’est la discipline qui fait que mon père Noël est aussi taiseux que moi parce que jusque là c’est silence radio.

Moi je maintient le silence radio pour le moment en tous cas. Mais j’ai déjà parcouru les ludothèques pour me faire une idée ;)

Pareil de mon côté. J’attends le feu vert du chef avant de commencer à discuter :china:

Il me semblait que j’avais tout bien fait correctement, mais bon, si ça ne marche pas cette année, tant pis alors.
Bon noël à tous. :cry:

A demain, cher petit nenfant, pour notre premier message … :wink:

C’est bon c’est parti! :mrgreen:

Effectivement pour Toerdas, tu as oublié de changer la valeur du formulaire à « Je participe ». C’est dommage mais je crains qu’il ne soit trop tard pour activer ton inscription.
Pour les autres tout semble OK, les affectations sont donc définitives !

c’est marrant comme quoi à chaque post ici on se demande “et si c’était lui mon père-noel”.
Bon de mon coté mon père-noel est assez actif.
Par contre, vous savez si on peut extraire sa ludothèque sur TricTric (on pouvait avant), je ne trouve pas ?

kokaz13 dit:A demain, cher petit nenfant, pour notre premier message ... :wink:

Donc tu n'es pas mon Père Noël :D

Juste un petit post pour dire que décidément je ne regrette pas de m’être inscrit : cette manip Père Noël du web ludique est très amusante !
Et si vous avez l’impression qu’un des inscrits ne réagit plus depuis cette nuit, ne cherchez pas : c’est mon Père Noël. Prévenez ses proches, il est possible qu’il ait eu une attaque cardiaque.
:mrgreen:

Rah putain, ça y est, il s’est manifesté ! Il existe, donc !!
J’adore cet événement !
Mon fiston, lui, n’a pas encore pris connaissance de mes messages. J’envie les gens patients !

Donc on peut se contacter mutuellement ? C’est parti pour le profiling. :D

Syro dit:c'est marrant comme quoi à chaque post ici on se demande "et si c'était lui mon père-noel".

C'est tout à fait ça ! :D
Ça vient tout juste de commencer mais je m'amuse déjà beaucoup.
Par contre mon père Noël ne m'a pas encore contacté, moi. Peut-être que j'ai été vilaine et que c'est le Père Fouettard qui m'enverra un monopoly. :?
boudje dit:
kokaz13 dit:A demain, cher petit nenfant, pour notre premier message ... :wink:

Donc tu n'es pas mon Père Noël :D

Et pourquoi pas ?
En fait, je suis ton Père Noël et je t'ai déjà contacté; mais, je viens écrire ce message ici pour faire croire que je n'ai pas encore envoyé de message à mon enfant chéri. Oui, je sais, je suis très malin. :D

Hi hi hi je m’amuse déjà comme une folle :D
C’est qui mes Pères Noël??!!??
Oh, comme disait jquelin, s’il était possible que l’éditeur de texte pour envoyer les messages soit tout en haut au-dessus du dernier message ou décalé à droite ou à gauche, ce serait plus pratique pour répondre. Mais cela ne gêne en rien le plaisir des échanges.

Perso, c’est trop bien cette année !
Ca parle beaucoup, j’adore ça ! :P
hé, Boudje, ce n’est pas toi mon papa noël ? Se serait énorme quand même !

Est-ce que le Père Noël de Scand1sk pourrait m’envoyer un MP? D’avance mille mercis :)