[Noël du Web ludique '13] J−5 avant ouverture !

Ca y est, des contacts ont été pris pour moi et je me régale à fouiner partout :D

Question sur le site :
Il me semble que le mail de notification les années précédentes contenait directement l’accès au nouveau message, là on a juste un lien vers le site. C’est normal docteur ? Çà va changer ou ça va rester comme ça ?
Bon, je dit ça c’est juste pour améliorer, mais si c’est pas possible je m’en passerai très bien ;)

DecMoon dit:Question sur le site :
Il me semble que le mail de notification les années précédentes contenait directement l'accès au nouveau message, là on a juste un lien vers le site. C'est normal docteur ? Çà va changer ou ça va rester comme ça ?
Bon, je dit ça c'est juste pour améliorer, mais si c'est pas possible je m'en passerai très bien ;)

J'ai un peu simplifié pour gagner du temps de mon côté. En fait, à mon avis cette fonctionnalité n'a pas grand intérêt sans cookies, et le site n'en utilisait pas jusqu'à maintenant : il faut de toutes façons se connecter pour répondre. Mais je peux réimplémenter la fonctionnalité. Dès que j'ai le temps…

Pour ceux qui voudraient regarder l’activité de leur petit n’enfant sur le forum, il faut aller chercher le pseudo dans les membres puis cliquer sur “rechercher les messages de l’utilisateur” sur le forum (en bas à droite de la fiche).
C’est pratique.

Moi j’ai été contacté par ma Mère Noëlle, elle me parle tout de suite de bonne chaire, vous croyez que je dois prendre ça pour une avance? :mrgreen:

Ren dit:Moi j'ai été contacté par ma Mère Noëlle, elle me parle tout de suite de bonne chaire, vous croyez que je dois prendre ça pour une avance? :mrgreen:

Si elle te parle de bonne chair, c'est tendancieux.
Si elle parle de bonne chère, c'est cool, tu vas avoir un supplément comestible
Si elle parle de bonne chaire, mauvaise nouvelle : elle travaille à l'université
De rien :arrow:

Ah, il y a trois boutiques en ligne qui vont proposer des codes réduction à l’occasion de l’évènement. Surveillez vos boites mails d’ici les prochaines heures. Je vais donner aussi l’info sur le site officiel, puisqu’on n’a a priori pas le droit de citer de boutiques ici.

pingouin dit:
Ren dit:Moi j'ai été contacté par ma Mère Noëlle, elle me parle tout de suite de bonne chaire, vous croyez que je dois prendre ça pour une avance? :mrgreen:

Si elle te parle de bonne chair, c'est tendancieux.
Si elle parle de bonne chère, c'est cool, tu vas avoir un supplément comestible
Si elle parle de bonne chaire, mauvaise nouvelle : elle travaille à l'université

Oué oué bien vu. Mais elle ne travaille pas à l'université. Enfin je n'en sais trop rien mais je préfère penser qu'elle a fait une faute d'orthographe en écrivant trop vite et qu'elle s'imaginait déjà que j'était un magnifique mec super sexy et tout et tout (elle va être déçue... :lol: )
Mais en tout cas on partage manifestement le goût de la bonne chère! (et je rends aussi à César ce qui appartient à César, elle avait corrigé sa faute d'elle-même)
aliceloic dit:Perso, c'est trop bien cette année !
Ca parle beaucoup, j'adore ça ! :P
hé, Boudje, ce n'est pas toi mon papa noël ? Se serait énorme quand même !

Ha, c'est un non pour le coup ;)
Il ne te reste plus que x propositions. ;)
Au passage j'ai un Père Noël 163, il y a 163 participants? :shock:

Moi, j’ai vraisemblablement déjà trouvé mon cadeau de Père Noël. J’attends des confirmations par ci par là, et c’est parti !

boudje dit:
Au passage j'ai un Père Noël 163, il y a 163 participants? :shock:

Je ne pense pas, car j'ai le Père Noël 266! Je suppose que c'est le nombre total de gens qui se sont inscrits sur le site depuis sa création...?
pingouin dit:

Mais heu c'est quoi ces préjugés sur l'Université :oops: :shock: :lol:
lilikiwi dit:
pingouin dit:

Un syndrome faiduttiesque, je suppose.
deepdelver dit:
lilikiwi dit:
pingouin dit:

Un syndrome faiduttiesque, je suppose.

Hahahahaha :lol: :lol: :lol:
lilikiwi dit:
pingouin dit:

Mais nul préjugé, jamais.
Seulement, je n'utilise jamais le mot "chaire" ailleurs que dans ce contexte, et je pensais que Monsieur Ren serait un peu déçu s'il réalisait qu'on lui proposait une place en fac plutôt qu'un 5 à 7.
pingouin dit:
lilikiwi dit:
pingouin dit:

Seulement, je n'utilise jamais le mot "chaire" ailleurs que dans ce contexte, et je pensais que Monsieur Ren serait un peu déçu s'il réalisait qu'on lui proposait une place en fac plutôt qu'un 5 à 7.

Il n'est pas sensé vouloir un jeu, comme tout le monde? :wink:
lilikiwi dit:
pingouin dit:
lilikiwi dit:

Il n'est pas sensé vouloir un jeu, comme tout le monde? :wink:

Rares sont les sages ici-bas qui refusent les petits suppléments gratuits :mrgreen:

Vraiment trop bien ce Noël webludique
On commence déjà à discuter et j’espère que ce n’est que le début.
Désolée pour mon cher Père Noël, qui pour 2 petites questions posées se retrouve avec un roman à lire, mais quand on parle de jeux, il faut ce qu’il faut !

lilikiwi dit:Il n'est pas sensé vouloir un jeu, comme tout le monde? :wink:

Ha ben c'est pas moi qui ai commencé hein! C'est Mère Noëlle qui a tout de suite mis le sujet sur la table, comme ça paf, dans son premier message, si ça ce n'est pas du rentre-dedans je ne sais pas ce que c'est!!!
N'est-ce pas Mère Noëlle... :wink:

Enfants contactés ! Père-noël 1 et 2 bien présents et bavards, super !
Quel bon moment dans l’année !!
Soyez bien sages mes enfants…