[Noël du web ludique] De la rencontre des belges...

Donc :

O2
Kefine
Moby (peut-être si à Bruxelles)
Jealouskin (de préférence à Namur, mais on n’a pas de lieu à Namur)
Benk

Personne d’autre ?

Ben y a plus personne qui est motivé ou quoi (mis à part Benk et moi) ??

Finalement de après y avoir réfléchi, ça peut se faire chez moi si c’est sur Namur (faudra juste pas faire attention aux trucx encore en chantier). J’ai juste la place pour accueillir ceux qui s’étaient manifestés et leurs compagnes éventuelles. Et la gare est pas loin pour ceux qui viendraient en train…

Ça vous va comme ça ? Pouvez-vous confirmer votre disponibilité avant que je n’envoie mon adresse par mp ?? Et enfin, on commence à quelle heure : 14h ou 16h ? Tout ça en sachant qu’on annonce de la neige…

Hello,

De mon côté, je fais traîner exprès car je ne sais pas si, finalement, je pourrais être présent pour raisons familiales.

Un des deux jours du weekend sera pris mais, à l’heure actuelle, je ne sais pas encore lequel.

Si toutefois je suis parmi vous, 16h me conviendrait mieux.

Je tente d’en savoir plus au plus vite!

Ah ha. Ça sent la loose c’t’histoire… :|

O2 dit:Ah ha. Ça sent la loose c't'histoire.. :|

Un peu :kingboulet:

C’est sûr, et les heures passent sans avoir plus d’informations. Pas terrible mais je ne peux pas faire mieux, toujours en l’attente d’un coup de fil.

— Cela peut se faire pour moi demain soir —

Par contre, pour l’après-midi jeux, ce serait sans problème (tant qu’on termine à 22h) et on pourrait faire ça chez moi.

Kefine m’a répondu par mail qu’elle se désiste vu les conditions météo. On attend donc la réponse finale de jealouskain pour voir si on fait quelque chose ou pas. Si ça se fait, et que ça va aussi à Benk, je suggère qu’on maintienne ça chez moi, vu que je suis plus près de la gare.

J’espère une bonne nouvelle…

bon ben j’avoue que je suis un peu refroidi (c’est le cas de le dire…) par le faible enthousiasme général . Devrais-je dire que ça sent le sapin ?

Merci 02 pour avoir essayé de relancer l’enthousiasme et avoir proposé de nos accueillir chez toi, mais je pense qu’on devra trouver une autre occasion de rencontre ludique.

Pourtant, il y a moyen de s’amuser à “Troyes” :kingpouic: