[Noël du web ludique] De la rencontre des belges...

Bonjour,

On en parle depuis un moment sans que personne ne se décide à ouvrir un sujet. Voilà c’est fait ! Alors, vous préférez quoi (j’ai essayé de recenser toutes les propositions qui ont été faites dans le sujet d’origine) ?

- ouvrir les cadeaux le samedi 18 décembre après-midi/soir à Namur ?
- ouvrir les cadeaux le samedi 18 décembre après-midi/soir à Bruxelles ?
- vous ne souhaitez/pouvez pas participer à une ouverture commune.
- autre suggestion de date, lieu…

J’ai pas créé de sondage pour que chacun puisse répondre en choisissant une ou plusieurs possibilité, en commentant son choix… Merci de vous manifester, même si vous ne pouvez/souhaitez pas participer à cette rencontre !!

A bientôt !

EDIT : ce sera le 18, mais on ne sait pas encore si ce sera à Namur ou à Bruxelles…

Et je réponds dans la foulée !

Pour moi, ça peut être le 11 comme le 18, à Namur comme à Bruxelles… ou ailleurs ! Mon seul bémol est qu’il faudra tenir compte des conditions météo au moment choisi.

C’est pour ça que je propose de commencer l’après-midi… comme ça on peut se déplacer en train pour éviter de prendre la voiture si les routes sont en trop mauvais état… et on peut quand même un peu participer. :)

pour ma part, je trouve bien plus sympa d’ouvrir les cadeaux tous ensemble.

la date pour moi c’est plutot le18 décembre! le 11 c’est trop tôt!!!

L’endroit: peu importe, du moment qu’il y a du monde ;o) je peux facilement me déplacer ;o)

Moi je travaille le 18 donc… De préférence a Bruxelles comme je peux peut être faire un crochet jusque au lieu d’ ouverture des cadeaux :)

Moi je travaille le 18 donc… De préférence a Bruxelles comme je peux peut être faire un crochet jusque au lieu d’ ouverture des cadeaux :)

Je fais remonter le sujet pour que les autres puissent se manifester. Allez, Noël c’est dans moins d’un mois… et l’ouverture des cadeaux encore avant !!

Si vous participez au Noël de Tric Trac, autant respecter la date officielle d’ouverture et donc de planifier ça le 18/12 et non le 11.

ok pour le 18. Si c’est l’après-midi, Namur ou Bxls sont ok pour moi.

Moi je serais partant pour le 18 mais plutôt à Namur du coup…

pour le 18 c’est ok
Pour namur c’est ok

ce serait où à Namur? au club?

Pour la date, je crois qu’on est d’accord : ce sera le 18 !

Pour le lieu, je crois par contre que rien n’est encore fixé. Pour l’instant, le sondage montre une égalité parfaite entre ceux qui sont pour Namur et ceux qui sont pour Bruxelles (déduction faite de ceux qui n’ont pas de préférence).

MAIS…

- tout le monde ne s’est pas exprimé (il y a 13 belges inscrits) :arrow: je vais essayer de contacter les autres (en voyant avec Mr Ludigaume)
- Moby travaille ce jour-là et ne pourra (peut-être) nous rejoindre que si ça se fait à Bruxelles (c’est ce que je comprends de son message)

De toute façon Namur ou Bruxelles, il faudra trouver un lieu… et à Namur, non le club ne sera pas ouvert ce jour-là.

Je confirme que je travaille le 18… Mais ne changez pas tout pour moi car ma présence dépendra de pas mal de paramètres… heure,lieu,etc… :)

euh … “de la rencontre des Belges” ?? … bon, à priori pas concerné … :lol:

Je plaisante, je comprends que c’est plus court à écrire que " De la rencontre des trictraciens de toutes nationalités résidant en Belgique" …

Initiative très sympa mais je serai en Alsace ce week-end là
:wink:

edit: ok, je viens de voir que ça fait référence au post it en page “discutons jeux” … et je n’y suis pas inscrit. à réparer éventuellement pour l’an prochain.

Si c’est Bruxelles, pas de soucis à faire cela chez moi.

O2 dit:,J'ai pas créé de sondage pour que chacun puisse répondre en choisissant une ou plusieurs possibilité, en commentant son choix... Merci de vous manifester, même si vous ne pouvez/souhaitez pas participer à cette rencontre !!
A bientôt !
...

Bonjour, je manifeste de ne pas pouvoir être des vôtres ce soir là. :?
Désolé. Ce sera pour une prochaine fois.

Salut O2, Benk et tous les autres,

Ce serait avec grand plaisir, pour rigoler un bon coup comme l’année passée. Malheureusement il est très probable que le 18 je fêterai l’anniversaire de ma fille l’après-midi et celui de mon filleul le soir… Donc à moins d’un changement majeur dans l’agenda, je ne serai pas là…

Ren

PS mais pourquoi pas une autre après-midi ou soirée jeux un de ces quatre, dans les mois qui viennent, entre trictraciens “Belges”!

Salut à tous les habitants de la Belgique Ludique,

Le 18 je ne pourrais pas être présent vu que j’ai déjà une soirée prévue depuis très longtemps.

Mais pourquoi pas organiser en effet une après-midi jeu un de ces 4.

Et pourquoi pas des pause midi jeux…

Pour info je travaille Porte de Namur à BXLS pour ceux que ça pourrait tenter.

A+

Tonio.

Pour info, nouveau sur le forum, amateur de jeu et… namurois 8).

J’ai pas tout suivi, forcément, mais preneur d’infos sur l’actualité namuroise en matière de jeux.

A bientôt, peut-être. :wink:

Euh, si je compte bien, ça nous ferait donc quatre ou cinq participants pour le 18. Ceux qui ne peuvent pas être la et les autres aussi bien sur, vous auriez préféré le vendredi 17 au soir ? (le club ILV est ouvert ce soir-la)

NB pour chewabmike : a Namur, il y a donc le club In Ludo Veritas, dont je fais partie. Toutes les infos sur le site Internet www.ilv.be

Bon il faudrait se décider là ! Koikonfée ?

Personne n’a répondu a ma dernière question, donc je suis d’avis de maintenir le 18. Reste à fixer le lieu… Il me semble qu’il y a plus de namurois, mais personne ne s’est proposé pour accueillir (pour ma part, c’est un peu petit chez moi, raison pour laquelle je n’ai pas proposé). Sinon on va chez Benk à Bxl, qui s’est proposé de nous accueillir.

Quid ???