kokaz13 dit:Mon Père Noël n'est pas d'accord pour m'apporter mon cadeau en mains propres, ça commence bien ... Je suis tombé sur un souillon, pourvu que tout soit sous cello !
C'est pas beau de devenir exigeant
Que veux-tu, j'ai été un enfant bien trop gâté par le passé !
Mon Père Noël m’a parlé de me déposer mon cadeau… ^^ Vu l’endroit où j’habite, ça restreint le champs des possibilité (à moins que l’un(e) d’entre vous vous veuille faire des dizaines de km juste pour voir mon coin paumé…) ! Alors, si je regarde attentivement juste ce fil et que je restreint au département, il en reste peu, des candidats possibles !
Bon, et bien j’ai fait fausse piste finalement Ça ne me plais pas beaucoup mais je vais devoir me résoudre à demander une liste de jeux. Je suis le seul à vraiment galèrer? Et pendant ce temps, je vois mon père Noël qui a l’air sur de lui. Je suis frustration et déception en moi même
Lapinesco dit:Pas de stress, il y a le temps, c'est aussi ça qui est bon
Oui c'est sur. C'est juste que j'étais fier d'avoir trouvé rapidement et puis tombe le message assassin: "au fait PN, je te précise que le plus important pour moi c'est que le jeu soit xxxxxxx" (en résumé). Moi: "AaAAaRRrrRRhhhHhh"
Soit sous cello ?soit jpuable à 4 ? Soit en vf ? Soit une nouveauté ? Soit avec un poulpe bleu en couv ? Ne soit pas un jeu de cartes ? Des multitudes de possibilités