[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Propunier dit:Je commence à avoir de bonnes pistes pour mon enfant

Moi aussi, je commence à avoir une bonne idée de l'identité de mon enfant. :lol:
Par contre, j'ai aucune idée de qui est mon Père Noël. Je ne sais même pas si c'est un Papa ou une Maman Noël, il/elle évite soigneusement les tournures genrées pour brouiller les pistes ! Il/elle a du style, en tout cas.
Alors quand je vois que certains ont des soupçons sur leur père noël après un message, voir avant le premier échange... C'est quoi vos "trucs" pour griller un Père Noël, vous ?
NeverGetOld dit:
LorDjidane dit:Bon mon enfant répond pas encore mais tout ira bien, j'ai confiance en toi là. Oui, toi.

haplo92 dit:
LorDjidane dit:Bon mon enfant répond pas encore mais tout ira bien, j'ai confiance en toi là. Oui, toi.

Moi aussi j'ai confiance en moi.
Ou pas.

Et moi c'est mon papa Noël qui ne s'est toujours pas connecté sur le site :(
Suis pourtant tellement impatiente !!

C'est pour te faire languir mon enfant. Je t'envois ça ce soir :D

J’ai un Père Noël qui semble très gentil, je suis bien contente :-D
Par contre il prétend être très curieux, mais j’attends encore la volée de questions suivante! :lol:

Hum… deux enfants bavards, chouette ! Par contre encore aucun début de moindre idée de ce que je pourrais leur prendre, ça va pas être facile !!

scand1sk dit:
Propunier dit:Est ce que ça se fait de compléter l'envoie avec un petit jeu pour atteindre (ou dépasser ^^) les 40€?

Bien sûr. D'ailleurs je pense que c'est un peu obligé si le cadeau « principal » vaut moins de 35€.

Je serai à priori juste en dessous des 40€ mais je pense rajouter un petit quelque chose pour ne pas décevoir mon petit. Un petit jeu bouche trou ^^

Mon Père Noël me fait des questionnaires digne d’un membre de la CIA à la recherche de LA cible, j’en suis tout ému…
Papy Nawel, si t’es par là, t’es trop cool !!!

De mon côté je sais ce que je vais offrir à mon enfant…Il sera aux anges je pense!! :D
Quant à mon père/mère Noël j’espère, malgré ses gros efforts, qu’il fera son choix parmi ma liste d’une dizaine de titres environ :) Sinon risque de doublon

Moi, après une journée d’épluchage de posts sur le forum, de ludothèque et de listes diverses, j’ai le début d’une idée pour mon petit enfant gâté…
Et je crois bien avoir débusqué mon Papa Noël à moi (à qui il faut que je réponde d’ailleurs!). Yes I can! Trop la classe!

Temdès dit:Et je crois bien avoir débusqué mon Papa Noël à moi (à qui il faut que je réponde d'ailleurs!). Yes I can! Trop la classe!

Mais c'est dingue ça !! J'ai pourtant brouillé les pistes !
C'est pas humain, c'est... :kwak:

Ptain Quilicus, j’ai le coeur qui se souleve à chaque fois que mes yeux s’egarent sur ton avatar :lol:

sifflote sifflote

turlututu chapeau pointu

Lapinesco dit:Ptain Quilicus, j'ai le coeur qui se souleve à chaque fois que mes yeux s'egarent sur ton avatar :lol:

Ben oui, Léonard me disait toujours : "souris pas, Joconde, souris pas !" Il préférait que je fasse la gueule. C'était pas un marrant, Léonard.

re sifflote re sifflote

Mon Père Noël n’est pas d’accord pour m’apporter mon cadeau en mains propres, ça commence bien … Je suis tombé sur un souillon, pourvu que tout soit sous cello ! :mrgreen:

kokaz13 dit:Mon Père Noël n'est pas d'accord pour m'apporter mon cadeau en mains propres, ça commence bien ... Je suis tombé sur un souillon, pourvu que tout soit sous cello ! :mrgreen:

Pour le coup, il a peut-être aussi eu peur de ton avatar ;)
kokaz13 dit:Mon Père Noël n'est pas d'accord pour m'apporter mon cadeau en mains propres, ça commence bien ... Je suis tombé sur un souillon, pourvu que tout soit sous cello ! :mrgreen:

C'est pas beau de devenir exigeant ;)

Faut dire, tu as vu où tu habites ? Mes vaccins ne sont pas à jour et mon passeport est périmé, tu comprendras donc que je ne puisse me déplacer !
8)

DecMoon dit:

C'est pas beau de devenir exigeant ;)

Que veux-tu, j'ai été un enfant bien trop gâté par le passé ! :wink:
blublugrublu dit:Faut dire, tu as vu où tu habites ? Mes vaccins ne sont pas à jour et mon passeport est périmé, tu comprendras donc que je ne puisse me déplacer !
8)

Mais arrête de te faire passer pour moi! t'es fan de moi ou quoi? Si je ne peux pas donner le cadeau directement à Kokaz c'est que je vais passer mon permis de poney et ça va me prendre du temps, faut que je révise.