[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Alors tu n’es donc pas mon Père-Noël :)

Ben moi toujours pas de signe de vie de mon enfant. :( Pourtant j’ai plein de chouettes idées pour elle! J’espère qu’elle va se réveiller…

Tu n’es donc pas mon Père-Noël non plus. Ou alors tu bluffes et te voilà mon PN deux années de suite !

Prunelles dit:Parfois on a deux ans de suite le même enfant... Le hasard des fois...

Et parfois pas. Qui sait ? Un bisou à tes deux fifilles :wink:

Tu bluffes prunelles!!! Ca serait trop bien!!! ;)
scand1sk dit:Attendez quand même quelques jours avant toute commande, le temps que je réunisse les codes promos des boutiques partenaire (si vous comptez commander en ligne bien sûr, je n'ai pas de contact avec les boutiques en dur − même si je suis ouvert à toute proposition).

Salut scand1sk :)
Tu penses pouvoir nous communiquer tout ça quand s'il te plaît?
Prunelles dit:Tu n'es donc pas mon Père-Noël non plus. Ou alors tu bluffes et te voilà mon PN deux années de suite !

Hé hé coucou Prunelles, non je ne suis pas ton Père Noël deux années de suite! Ou alors je fais comme toi, je bluffe... :mrgreen:
beaucoup de monde dit:Mais je sais que c'est :mrgreen: TOI

Merde! Comment t'as su?
Ren dit:
Prunelles dit:Tu n'es donc pas mon Père-Noël non plus. Ou alors tu bluffes et te voilà mon PN deux années de suite !

Hé hé coucou Prunelles, non je ne suis pas ton Père Noël deux années de suite! Ou alors je fais comme toi, je bluffe... :mrgreen:

Un petit déj en ta compagnie cette année aussi alors ? (pour ceux qui se feraient des idées : le Père-Noël de l'an passé m'a apporté mes cadeaux directement à ma maison le jour de l'ouverture des cadeaux, à l'heure du petit déj donc. Non je n'avais passé la nuit avec le Père-Noël)

Vous êtes nuls.
Moi mon Père Noël il s’est complètement grillé :

Je sais que c’est toi, Scand1sk ! :^:

SalseroDelMundo dit:
scand1sk dit:Attendez quand même quelques jours avant toute commande, le temps que je réunisse les codes promos des boutiques partenaire (si vous comptez commander en ligne bien sûr, je n'ai pas de contact avec les boutiques en dur − même si je suis ouvert à toute proposition).

Salut scand1sk :)
Tu penses pouvoir nous communiquer tout ça quand s'il te plaît?

Demain au plus tard, les boutiques qui n'auront pas répondu ne seront pas partenaires, c'est tout :)
Enfin bon, vous avez encore plus de 3 semaines devant vous, hein.

En fait c’est secret mais Scandisk c’est le Père-Noël des 89 autres participants et il va recevoir 89 cadeaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Prunelles dit:(pour ceux qui se feraient des idées : le Père-Noël de l'an passé m'a apporté mes cadeaux directement à ma maison le jour de l'ouverture des cadeaux, à l'heure du petit déj donc. Non je n'avais passé la nuit avec le Père-Noël)

Mais on ne se fait pas d'idées, tout ça me paraît assez clair ! Et quand on se justifie comme ça, c'est que... hmm hmm...
Ah, on s'embête pas dans la grande confrérie des Pères Noël ! :shock:

Zut je crois que j’ai fait une fausse manip’
Dis moi mon petit enfant, peux tu me dire si tu à bien reçu mon dernier message que je t’ai envoyé il n’y a pas longtemps? Si ce n’est pas le cas je te le renverrais.
Merci

Non, rien reçu… :?

Raaaaa. … Les brouilleurs de pistes :D

bouqoss dit:Zut je crois que j'ai fait une fausse manip'
Dis moi mon petit enfant, peux tu me dire si tu à bien reçu mon dernier message que je t'ai envoyé il n'y a pas longtemps? Si ce n'est pas le cas je te le renverrais.
Merci

Oui, c'est bon !
Très jolie lettre, d'ailleurs. J'en suis encore tout ému :oops:

J’ai trouvé mon Père Noël !!!
:-D 8) :-P :kingpouic: :pouicintello: :1900pouic: :pouicsupercool: :kingboulet: :pouicok: :pouicgun: :pouiccooool:

bouqoss dit:J'ai trouvé mon Père Noël !!!!!!
:-D 8) :-P :kingpouic: :pouicintello: :1900pouic: :pouicsupercool: :kingboulet: :pouicok: :pouicgun: :pouiccooool:

Je t'ai laissé me trouver... nuance :mrgreen:
Et moi j'ai toujours pas trouvé le mien... en même temps j'ai pas cherché non plus :clownpouic:

Arggllll, j’ai toujours été nul aux jeux de guessing et double guessing. :lol:

paplouf dit:Arggllll, j'ai toujours été nul aux jeux de guessing et double guessing. :lol:

Bon, c'est décidé, il faut que tu progresses dans le guessing mon enfant, ce sera donc Diplomacy.