[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Fumo dit:
paplouf dit:Arggllll, j'ai toujours été nul aux jeux de guessing et double guessing. :lol:

Bon, c'est décidé, il faut que tu progresses dans le guessing mon enfant, ce sera donc Diplomacy.

Dans diplo, t'as une phase de négo plus ou moins visible, du coup c'est plus vraiment du guessing, enfin pas seulement ;)

Il y jouera en mode blitz ! :wink:

Colis envoyé avec un jeu dedans :)

Message aux Père Noël :
Ne pas oublier de jeter un coup d’œil aux annonces de la section “De la vente à l’échange” :mrgreen:

Zut, ça m’embête, je voulais envoyer un cadeau à mon Père Noël pour le remercier de ses charmantes attentions mais j’ai effacé son message où il révélait son identité :mrgreen: :mrgreen:

Message à mon Père Noël :
pas de soucis , je t’ai facilité le boulot , je vends rien :mrgreen:

Sans-Os dit:Zut, ça m'embête, je voulais envoyer un cadeau à mon Père Noël pour le remercier de ses charmantes attentions mais j'ai effacé son message où il révélait son identité :mrgreen: :mrgreen:

Je donne à nouveau en MP si tu veux :lol:

Oh Oh Oh ! Ça sent le sapin par ici.

haplo92 dit:
Sans-Os dit:Zut, ça m'embête, je voulais envoyer un cadeau à mon Père Noël pour le remercier de ses charmantes attentions mais j'ai effacé son message où il révélait son identité :mrgreen: :mrgreen:

Je donne à nouveau en MP si tu veux :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vinsssounet dit:Oh Oh Oh ! Ça sent le sapin par ici.

Oh oh oh ... VU !
Bonjour père Noel :mrgreen: :mrgreen:

Salut,
j’ai une adresse spéciale pour le web noel ludique et je suis sûr de n’avoir reçu aucun mail (depuis le 27/12/2013). Pas dans les spam ou classé et pas vu ou autre.
D’où coup inscriptions ratées :( Dommage. Je veux bien faire un remplacement si besoin.
Et je trouve que 10 jours pour s’inscrire, c’est court :) Bon ok je ne consulte plus TT régulièrement.
Bon c’est pas grave, see you next year!

Y en a qui connaissent déjà leur père Noël ! :shock:
Moi j’essaye j’essaye mais rien à faire.

Le tien doit être un malin ;)
Ça pourrait être moi mais j’ai déjà bien assez à faire avec les miens (miennes) :mrgreen:
Je n’ai pas encore trouvé les miens non plus !

Fumo dit:
paplouf dit:Arggllll, j'ai toujours été nul aux jeux de guessing et double guessing. :lol:

Bon, c'est décidé, il faut que tu progresses dans le guessing mon enfant, ce sera donc Diplomacy.

Moi aussi je suis nulle... mais tout de même, j'ai des suspicions assez fortes... donc s'il te plaît gentil Père Noël, pas de Diplomacy pour moi! 8)

Hum…de mon côté, j’avance bien.
EN enquêtant, je crois avoir débusquer mon Père Noël…

Moi je risque pas de l’avoir en cadeau, je l’ai déjà ^^

Au secours ! Le site est il accessible ? Je n’arrive plus à y aller depuis hier :( des enfants Noël comptent sur moi !!

Astuce pour les Pères et Mères Noël dont les petits enfants ne communiquent pas assez pour que vous puissiez faire correctement votre boulot: je viens de voir un jeu qui s’appelle Letters to Santa dont la description est la suivante (copié-collé d’une boutique avec un petit meeple orange):

Si vous voulez que tout vos souhaits soit rempli par la venue du Père Noël, vous devez êtres certain que votre lettre va arriver jusqu’à lui. Plus la lettre arrive près du Père Noël, plus vous avez de chances de gagner !

:mrgreen:

sitthya dit:Au secours ! Le site est il accessible ? Je n'arrive plus à y aller depuis hier :( des enfants Noël comptent sur moi !!

Aucun soucis de mon côté ! ;)

Je me fais chambrer par rapport à mes posts ici, vilain PN. :mrgreen: