Zut, ça m’embête, je voulais envoyer un cadeau à mon Père Noël pour le remercier de ses charmantes attentions mais j’ai effacé son message où il révélait son identité
Sans-Os dit:Zut, ça m'embête, je voulais envoyer un cadeau à mon Père Noël pour le remercier de ses charmantes attentions mais j'ai effacé son message où il révélait son identité
Sans-Os dit:Zut, ça m'embête, je voulais envoyer un cadeau à mon Père Noël pour le remercier de ses charmantes attentions mais j'ai effacé son message où il révélait son identité
Salut, j’ai une adresse spéciale pour le web noel ludique et je suis sûr de n’avoir reçu aucun mail (depuis le 27/12/2013). Pas dans les spam ou classé et pas vu ou autre. D’où coup inscriptions ratées Dommage. Je veux bien faire un remplacement si besoin. Et je trouve que 10 jours pour s’inscrire, c’est court Bon ok je ne consulte plus TT régulièrement. Bon c’est pas grave, see you next year!
Le tien doit être un malin Ça pourrait être moi mais j’ai déjà bien assez à faire avec les miens (miennes) Je n’ai pas encore trouvé les miens non plus !
Astuce pour les Pères et Mères Noël dont les petits enfants ne communiquent pas assez pour que vous puissiez faire correctement votre boulot: je viens de voir un jeu qui s’appelle Letters to Santa dont la description est la suivante (copié-collé d’une boutique avec un petit meeple orange):
Si vous voulez que tout vos souhaits soit rempli par la venue du Père Noël, vous devez êtres certain que votre lettre va arriver jusqu’à lui. Plus la lettre arrive près du Père Noël, plus vous avez de chances de gagner !