[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Prunelles dit:
ploufplouf007 dit:J'ai bien quelques suspicions sur mon Père-Noël, mais j'ai de plus en plus tendance à penser qu'il s'agit d'une mère-noël... Qui me bombarde de questions, auxquelles j'adore répondre :)
En ce qui concerne mon petit, je ne lui ai pas donné de nouvelle depuis longtemps, mais il ne me facilite pas la tache, il est trop ouvert...
Mais je crois avoir une piste assez sérieuse, me reste plus qu'à le trouver et ça risk d'être coton, ou lin, ou laine, ah non, pas laine, pour pas fâcher les vegan... Ou chanvre alors, mais pas qui se fume !

Tu n'as qu'à piocher dans mes éditeurs/auteurs favoris ;)

Ok ça marche :)
Mais d'ailleurs je vais te poser la question bientôt.

Quels sont tes éditeurs/auteurs préférés ?

:twisted:
bokomeme dit:
ploufplouf007 dit:J'ai bien quelques suspicions sur mon Père-Noël, mais j'ai de plus en plus tendance à penser qu'il s'agit d'une mère-noël... Qui me bombarde de questions, auxquelles j'adore répondre :)
En ce qui concerne mon petit, je ne lui ai pas donné de nouvelle depuis longtemps, mais il ne me facilite pas la tache, il est trop ouvert...
Mais je crois avoir une piste assez sérieuse, me reste plus qu'à le trouver et ça risk d'être coton, ou lin, ou laine, ah non, pas laine, pour pas fâcher les vegan... Ou chanvre alors, mais pas qui se fume !

Ca me fait un peu chier que tu me prennes pour une femme. :lol:

et il dit que je suis trop ouvert ! :cry:
Chakado dit:
ploufplouf007 dit:

Tu rigoles ? Je suis hyper difficile ! Je t'ai donné tous les critères qu'il fallait !

Ouais je sais, mais c'est encore trop flou...
Mais j'en étais sûr que tu étais mon fils...
ploufplouf007 dit:

C'est écrit dans ma lettre pourtant. Mince, Père Noël, je croyais que tu étais quelqu'un de sérieux ! Il y a un peu trop de laisser aller, là.
kzergioz dit:
ploufplouf007 dit:

C'est écrit dans ma lettre pourtant. Mince, Père Noël, je croyais que tu étais quelqu'un de sérieux ! Il y a un peu trop de laisser aller, là.

Non mais dis donc, t'as vu à qui tu parles ?
Modère ton propos, sinon je m'en vais modérer ton cadeau vite fait bien fait...
Ou pas :twisted:

Voilà, j’ai reçu le jeu de mon enfant.
Comme je suis une Mère-Noël consciencieuse je l’ai ouvert pour vérifier qu’il ne manque rien.
Comme je suis en plus très attentionnée j’ai tout dépunché pour éviter tout ce travail à mon petit n’enfant.
J’ai aussi lu la règle et j’y ai ajouté de ma main une dédicace très gentille. Bon du coup j’ai renversé du thé dessus mais un coup de sèche-cheveu il n’y parait plus rien.
Voilà plus qu’à ajouter les bonbons récoltés à Halloween l’année dernière.

:lol: :lol: ça dépend c’est des ti nounours, ou des fraises tagada déjà un peu léchés ou pas ?

Non non ce sont des caramels mous qui ont heu… durci :mrgreen:

J’ai un ti n’enfant que j’arrive bien à faire parler et un Père Noël tantôt bavard, tantôt à la Plouplouf007.
Et comme je sui un peu des 2 j’espère que ça leur convient.
En revanche pour les petites gâteries et spécialités locales, je suis dans la mouise…
En région parisienne on peut envoyer quoi ?
Des particules ?
Des bouchons ?
Du stress ?

Des fraises Tagada ! Ah non ! Si tu es mon Père-Noël je serais ravie de recevoir des carambars au caramel, y’en a pas en Belgique ou difficilement, ou des Schtroumphs Haribo (ici ils sont trop durs !) :evil:
Merci tout plein d’avance :)

Je suis bon à envoyer une bouteille de chinon ou de vouvray ;)

Ça intéresse quelqu’un du jambon fumé ?

Sinon pour les parisiens y a les champignons de paris. :D

Je vais envoyer un Maroilles pour voir ce que ça fait :) Avec un peu de chances ça fera un souvenir à chaque fois qu’on ouvrira la boite du jeu qui sera dans le même colis !

Vous etes tous des chous !!!
J’espere que vous serez gatés par vos pères Noel respectifs :)

Moi je veux bien du jambon fumé ! et du vin ! et du chocolat ! et des bonbons !
Et un jeu aussi, ça peut le faire ;p

Je prends le Maroilles !

Question : je ois sur la page qu’à priori, 4 boutiques offrent de codes de réduction, c’est cool !
Mais euh… On les trouve où ? :shock:

scand1sk dit:Je vais envoyer un Maroilles pour voir ce que ça fait :) Avec un peu de chances ça fera un souvenir à chaque fois qu'on ouvrira la boite du jeu qui sera dans le même colis !

Si tu veux que l'odeur reste plus longtemps, mets le dans la boite et expose le 48 h au soleil derrière une vitre...
cycyx dit:Question : je ois sur la page qu'à priori, 4 boutiques offrent de codes de réduction, c'est cool !
Mais euh... On les trouve où ? :shock:

J'attends une éventuelle cinquième promise par bokomeme pour envoyer un mail avec tout ça.