Bah moi je galère à trouver qui est mon père noël…
Papa noël si tu passes par là, donnes moi un petit indice…juste un…
Ouf !! J’avais eu peur d’avoir été démasqué, mais heureusement ce n’est pas Prunelles la mère Noël de Cripure
kzergioz dit:haplo92 dit:kzergioz dit:Je viens de te l'envoyer à l'instant
Desolé mais j'envoie pas de cadeaux en Belgique
Ah ben non, je suis pas loin de la frontière, mais en France quand-même. Et vu que t'es pas sage, t'auras les petits chevaux en cadeau, vu que je suis ton père noël
Si tu es mon Père Noël, tu pourras me le donner en main propre, je serai sur Mardyck le 21 décembre.
Bon que les choses soient claires entre nous
On n’a pas le droit de s’amuser comme ça, tranquille, avec un sujet aussi grave.
Un peu de respect pour la tradition de Noël.
Bah moi je galère à trouver qui est mon père noël…
Papa noël si tu passes par là, donnes moi un petit indice…juste un…
Cher Eyridil, je suis AUSSI ton Père Noël.
Un indice ?
je sais que tu as été très sage cette année.
Que tu n’as jamais triché à un jeu. Même à Onirim en solo.
Que tu n’as jamais quitté la table en pestant après les dés au cours d’une partie de Relic.
Que tu n’as jamais avalé en cachette un cube en bois rose (du sucre) de peur que l’on te le vole au tour prochain.
Cela ne te suffit pas comme indice ?
Ouf !! J’avais eu peur d’avoir été démasqué, mais heureusement ce n’est pas Prunelles la mère Noël de Cripure
Ben mon Fumo si j’étais toi je ne ferais pas tant le malin

lilikiwi dit:haplo92 dit:kzergioz dit:Je viens de te l'envoyer à l'instant
Desolé mais j'envoie pas de cadeaux en Belgique
Et en Suisse?
A Genève sans problèmes. Mais faudra pas être pressé. Après tout, y a pas le feu au lac.

P’tain j’en dors plus les nuits
Reprenons depuis le départ…donc si Fumo n’est pas la Mère Noêl de bokomeme et que Prunelles n’est pas l’enfant de scand1sk c’est donc que je suis la Mère Noël de kokaz13 qui lui-même serait l’enfant de ploufplouf007 alors j’en conclue que je serais bel et bien l’enfant légitime de…de…Chakado !
oui, oui, c’est bien ça, j’ai trouvé
Donc j’offre le Cluedo à lilikiwi et je devrais recevoir un Monopoly de blublugrublu
Sens que je vais mieux dormir ce soir
Pfff, si vous saviez le nombre d’enfants que j’ai cette année ! Ça va en faire des tonnes de sucettes en chocolat !
Cher Eyridil, je suis AUSSI ton Père Noël.
Un indice ?
je sais que tu as été très sage cette année.
Que tu n'as jamais triché à un jeu. Même à Onirim en solo.
Que tu n'as jamais quitté la table en pestant après les dés au cours d'une partie de Relic.
Que tu n'as jamais avalé en cachette un cube en bois rose (du sucre) de peur que l'on te le vole au tour prochain.
Cela ne te suffit pas comme indice ?
Mais oui c'est bien sûr ! Trop bien !
Popo nawel !

Mouaih...ou pas...

C'est pô facile tout ça...
P’tain, crois bien que je vais me poser 1 ou 2 jours de congés.
J’ai besoin de repos…
Kiliky : C’est pas moi, je ne suis pas belge !
haplo92 dit:
Si tu es mon Père Noël, tu pourras me le donner en main propre, je serai sur Mardyck le 21 décembre.
Ok, rendez-vous le 21, à une heure qui t'arrange
Avec tous ces post on pourrait faire une nouvelle énigme pour witness
Moi de mon côté j ai le meilleur père Noël.
Par contre je fais bien galérer mon enfant… Le pauvre, je m’en veux
Cripure dit:Donc j'offre le Cluedo à lilikiwi et je devrais recevoir un Monopoly de blublugrublu![]()
Sens que je vais mieux dormir ce soir
Tootafé !
Cette version là même : http://www.micromania.fr/monopoly-zelda-fr-58122.html
J’ai bien quelques suspicions sur mon Père-Noël, mais j’ai de plus en plus tendance à penser qu’il s’agit d’une mère-noël… Qui me bombarde de questions, auxquelles j’adore répondre
En ce qui concerne mon petit, je ne lui ai pas donné de nouvelle depuis longtemps, mais il ne me facilite pas la tache, il est trop ouvert…
Mais je crois avoir une piste assez sérieuse, me reste plus qu’à le trouver et ça risk d’être coton, ou lin, ou laine, ah non, pas laine, pour pas fâcher les vegan… Ou chanvre alors, mais pas qui se fume !
Cripure dit:alors j'en conclue que je serais bel et bien l'enfant légitime de...de...Chakado !
Damned, je suis fait !

T'aimerais bien, hein ?
(Figure-toi que c'est pas passé loin, d'ailleurs...)
ploufplouf007 dit:J'ai bien quelques suspicions sur mon Père-Noël, mais j'ai de plus en plus tendance à penser qu'il s'agit d'une mère-noël... Qui me bombarde de questions, auxquelles j'adore répondre
En ce qui concerne mon petit, je ne lui ai pas donné de nouvelle depuis longtemps, mais il ne me facilite pas la tache, il est trop ouvert...
Mais je crois avoir une piste assez sérieuse, me reste plus qu'à le trouver et ça risk d'être coton, ou lin, ou laine, ah non, pas laine, pour pas fâcher les vegan... Ou chanvre alors, mais pas qui se fume !
Ca me fait un peu chier que tu me prennes pour une femme.

ploufplouf007 dit:
En ce qui concerne mon petit, je ne lui ai pas donné de nouvelle depuis longtemps, mais il ne me facilite pas la tache, il est trop ouvert...
Tu rigoles ? Je suis hyper difficile ! Je t'ai donné tous les critères qu'il fallait !
ploufplouf007 dit:J'ai bien quelques suspicions sur mon Père-Noël, mais j'ai de plus en plus tendance à penser qu'il s'agit d'une mère-noël... Qui me bombarde de questions, auxquelles j'adore répondre
Mais je crois avoir une piste assez sérieuse, me reste plus qu'à le trouver et ça risk d'être coton, ou lin, ou laine, ah non, pas laine, pour pas fâcher les vegan... Ou chanvre alors, mais pas qui se fume !
Tu n'as qu'à piocher dans mes éditeurs/auteurs favoris

bokomeme dit:ploufplouf007 dit:J'ai bien quelques suspicions sur mon Père-Noël, mais j'ai de plus en plus tendance à penser qu'il s'agit d'une mère-noël... Qui me bombarde de questions, auxquelles j'adore répondre
Ca me fait un peu chier que tu me prennes pour une femme.
N'aie pas mauvaise conscience à montrer ton coté féminin...
Mais j'en étais sûr que tu étais mon fils...