[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Prunelles dans ton colis si je mets de la bière ca t’ira? :mrgreen:

Pâte d’amande. … rien que le nom… beuuurk

guilou05 dit:Prunelles dans ton colis si je mets de la bière ca t'ira? :mrgreen:

Tu veux envoyer de la bière en Belgique ? Il y a déjà tout ce qu'il faut ici 8)

Et bien … J’ai relu les messages de mon P/M Noël et je n’ai rien trouvé qui puisse m’en dire plus.
A part peut-être que sa pilosité est légendaire. Et comme souligné par l’intéressé(e) même, légendaire car elle n’existe que dans la légende (une maman Noël ?) ou parce que elle est impressionnant à marquer des génération comme Esaü ??? :mrgreen:
Edit ; C’était pilosité, pas capacité. Désolé pour la phrase moche que cela faisait. :?

Alors concernant la recherche de son papa Noël
Je n aime pas savoir qui
Parce que si le cadeau n est pas top ça peut créer une rancoeur et ça va a l encontre de mon idée de Noël
J aime le fait de ne pas savoir
J aime discuter avec mon papa Noël et garder cette part de mystère
Je reste dans le fond un très très grand nenfant
Et puis je connais quelques un d entres vous uniquement par le forum alors comment

Cela dit plus haut on parle de bière (belge)
Note a mon papa Noël: la queue de charrue c est très bon :-)
Bonne chasse au cadeau a tous les papa Noël du monde
Patience a tous les enfants du monde

Hello les Pères /Mères Noël !
Tout va bien par ici ? Mission du jour : démasquer au moins un de mes PN 8)

Mission du jour : que mon PN communique avec moi. Non, plus simple : que mon PN se connecte au site !

Waouhh, 6 pages à rattraper !! C’est que vous êtes bavards ! :)
S’il fallait que j’envoie la spécialité de Valenciennes, il faudrait que j’envoie de la langue Lucullus, mais je ne suis pas sûre que ça résisterait au voyage et à l’attente :) AhAhh

Pas cool pour toi blublu. …
J’espère que ça va se décanter dans le week-end.

Vas-y père Noël, choisis ce que tu veux et je te l’envoie :

Mais par pitié, écris-moi ! J’ai plus de nouvelles depuis dimanche, j’ai peur que tu sois coincé quelque part dans une cheminée, je m’inquiète !
Promis, je ne dirai plus que tes mains sont sales … :cry:

Alors moi plusieurs choix s’offrent à moi !
Je peux ajouter :
-Des chocolat Lindt, vu que là où j’habite il y a la seule usine française Lindt…avec donc des prix d’usine…
- Des salaisons que ce sont les meilleurs du monde (saucisson et andouille notamnet, de pure folie !)
- Du bon brebis, chèvre, vache ou mix venant de nos belles montagnes !
- Du Jurançon que ça c’est bon !
- Ou sinon pour rappeler mes origines, un bon pâté de pommes de terre ! Que ça, ça déboite !

Et sinon, moi à choisir s’il est fermier, je le prends le Saint-Nectaire !!! :D

Moi j’aimerais simplement que mon enfant me donne de ses nouvelles… :roll:

En fait blublu, ton PN, c’est peut-être mon enfant!! :D

Prunelles dit:

J'avais pris la même résolution pour aujourd'hui, mais je sens que ça ne se fera pas. Il/elle n'arrête pas de se moquer de moi, et me rend fou.
Je ne garantis pas de garder toute ma santé mentale d'ici la fin de ce Noël webludique... :kingboulet: :1900pouic: :clownpouic: :pouicsilence: :shock: :skullpouic:
Chakado dit:
Prunelles dit:

...Il/elle n'arrête pas de se moquer de moi... :kingboulet: :1900pouic: :clownpouic: :pouicsilence: :shock: :skullpouic:

Moi je l'ai fait tourner un peu en rond.... MOUAAAHAAAHAAA.
Mais j'ai été contraint d'arrêter car il commençait à faire de l'insomnie. :lol: :lol:
manue1245 dit:En fait blublu, ton PN, c'est peut-être mon enfant!! :D
Va savoir ...
Comme information j'ai la dernière connexion au site : 05-11-2014 23:53
Et toi ?

Si besoi, je veux bien être un père Noël joker ou de secours.
installe des grelots sur son bonnet

Trop facile ! Si besoin on lui donnera un PN de secours secret :mrgreen:

blublugrublu dit:Mission du jour : que mon PN communique avec moi. Non, plus simple : que mon PN se connecte au site !

Comment je serai trop deg pour toi :(
Si un enfant et un papa noël ne donnent pas signe de vie, il n'est pas possible de le "bannir" et faire une ré attribution aux PN et enfants malchanceux ?

Nous avons des PN de secours au cas où, ne vous inquiétez pas :)