[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Je n’en doute pas un seul instant, je le signale régulièrement histoire que ça ne passe pas à la trappe :)

Ah bah oui mais en même temps, si tu ne veux pas qu’il passe par la trappe, comment veux-tu qu’il traverse la cheminée ton Père Noël ???
Pas étonnant qu’il ne puisse pas te contacter…

Bon, ok, je :arrow:

Mais j'ai été contraint d'arrêter car il commençait à faire de l'insomnie. :lol: :lol:

Donc c'est bien toi mon Père Noël bokomeme, c'est bien ce que je soupçonnais depuis le début.
Suis bien content que ça soit toi :D

Je suis donc ta grand-mère Noël ! Ou pas

Quant à mon très cher enfant son colis est presque prêt.
Manque plus qu’à aller voir mon fromager préféré 8)

Nivesse :oops:

Allez je me dévoile.
Suis là, à droite, tout en haut, avec une barbe blanche. :mrgreen:

J’ai craqué…

Allez hop je vous dis tout, j’en peux plus, voici le cadeau pour mon enfant.
Edition de luxe avec effets sonores quand même
Me sens mieux maintenant :roll:

+ 1 Saint Nectaire
+ 1 pneu neige Michelin

Et alors, ça calme, non ?
P’tain merde si le gamin y se plaint après ça, y’a plus de valeur quoi :twisted:

Tu ne peux pas en mettre deux des pneus ? Non parce qu’il faut monter des pneus identiques sur un même train ;)

Tu ne peux pas en mettre deux des pneus ? Non parce qu'il faut monter des pneus identiques sur un même train ;)

Merde les gars, ça coûte un bras un pneu comme ça. :twisted:
Et puis bonjour la cadence à la production. Sens que les lutins vont débrayer ça va pas traîner. :twisted:
J'ai pas besoin de ça en moment. J'ai des syndicalistes qui sont pas tendres tout de suite et en plus j'ai un renne en RTT, un autre en maladie et encore un autre qui a pris un congés pour aller voir son beau frère qui se marie j'sais pas où, en Laponie ou un truc comme ça.
Et le comble c'est mon lutin de la DRH qui en glande pas une.

Bon je vais voir ce que je peux faire avec la Direction mais je promets rien.
P'tain les gars je vais pas tenir jusqu'à Noël à ce rythme :twisted:
DecMoon dit:Tu ne peux pas en mettre deux des pneus ? Non parce qu'il faut monter des pneus identiques sur un même train ;)

Les pneus ne doivent pourtant pas être pratiques pour adhérer aux rails
Cripure dit:
Mais j'ai été contraint d'arrêter car il commençait à faire de l'insomnie. :lol: :lol:

Donc c'est bien toi mon Père Noël bokomeme, c'est bien ce que je soupçonnais depuis le début.

Bon bah un père Noël de plus démasqué alors.
Je voulais faire tenir le suspense plus longtemps mais c'est fichu.
:(

Père Noël démasqué ! :kingpouic:
Je suis un peu déçu, c’était presque trop facile. :wink:
Dommage, c’est pas Cripure, j’aurais bien aimé le plateau de fromages, moi !
M’enfin, y a quand même de bonnes choses dans la région de mon Père Noël… :)

bokomeme dit:
Cripure dit:

Bon bah un père Noël de plus démasqué alors.
Je voulais faire tenir le suspense plus longtemps mais c'est fichu.
:(

:D
Pour info, Blublu : cela n'a pas grand chose à voir avec ce Noël mais tout de même, ta mésaventure me fait m'interroger.
Il y a deux semaines et demi de ça, c'est long deux semaines et demi, j'ai conclu une offre d'échange avec un ttcien que j'ai aussi vu s'inscrire sur le Noël TT.
J'ai préparé son colis, préparé (et payé donc) le nécessaire à mondial relay il y a deux semaines. Je n'ai pas encore envoyé le colis. Parce que je sentais mal un truc.
Et pour cause : le mec n'a rien envoyé. Un MP le week-end dernier pour dire qu'il était désolé, que le colis partait en début de cette semaine, donc.
Et rien.
Il ne lit même pas ce MP où je lui fais part de son incorrection. J'ai mon colis payé qui me reste sur les bras.
J'espère que ce n'est pas ce monsieur en ce qui te concerne...
J'ai bien fait 100 échanges de toute sorte grâce à TT. Je n'avais encore jamais rencontré de problème.

Je fais partie du club des trictraciens franciliens dans la mouise pour les spécialités locales. Du coup, mon petit enfant va avoir droit à des petites choses venant d’un pays dont je suis partiellement originaire. Vu le pays en question, c’est pas sûr qu’il apprécie. J’espère qu’il est ouvert d’esprit culinairement parlant… :lol:

J'ai bien fait 100 échanges de toute sorte grâce à TT. Je n'avais encore jamais rencontré de problème.

Là elijah29 tu nous as sacrément plombé l'ambiance :shock: :( :cry:
Moi aussi une bonne trentaine d'échanges trictaciens et jamais un lézard, j'en profite pour tous les remercier, j'espère que mon Père Noël va pas me faire une crasse, hein bokomeme ? :evil:
T'as qu'à dire qui c'est tout net.

Pour ma père j’ai deux pères noëls (enfin une mère et un père je dirais) dont c’est la première expérience, ils sont motivés en tous cas c’est cool ;)
Faudra que j’épluche les messages d’origine, des nouveaux actifs, ils ont forcément posté au début ;)
J’ai un enfant très bien, et un autre muet (mais qui se connecte quand même).

Cripure dit:

Là elijah29 tu nous as sacrément plombé l'ambiance :shock: :( :cry:

T'as qu'à dire qui c'est tout net.

Je vois pas en quoi je plombe l'ambiance. De fait, il semble il y avoir un problème. Qui se recoupe étrangement avec la situation que je traverse actuellement : absence de communication...
Je vois pas non plus pourquoi je donnerai en pâture le pseudo de la Personne puisque ce n'est peut-être absolument pas la même.
Si Scand1sk, qui j'imagine connait les attributions, veut avoir des infos sur mon monsieur silencieux qui est peut être le monsieur silencieux de Bublu, j'imagine que Scand1sk pourra me demander.
Il lui sera alors assez tôt de trouver une solution pour Bublu.
Si Scand1sk, qui j'imagine connait les attributions, veut avoir des infos sur mon monsieur silencieux qui est peut être le monsieur silencieux de Bublu, j'imagine que Scand1sk pourra me demander.

Pas faux.
Bon que tout s'arrange pour vous :D
Tiens j'y pense t'as quoi comme bagnole DecMoon mon enfant ?
C'est pour le pneu neige !
Finalement j'ai demandé à la direction pourrais pas en récupérer 2 :twisted:

Si c’est pour moi, c’est du 185/65/R15 mais c’est pas grave, mes pneus neige sont encore en bon état, faut que je les monte la semaine prochaine d’ailleurs, mais j’ai bien peur que ce ne soient pas des michelin (contrairement aux été) :)